Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PhpStorm


Shin

Messages recommandés

Salut,

Citation

PhpStorm est un éditeur pour PHP, HTML et JavaScript, édité par JetBrains. Il permet d'éditer du code PHP 5.3, 5.4, 5.5, 5.6 et 7.0. Il possède : Une coloration syntaxique ; Affichage des erreurs à la volée ; Auto-complétion intelligente du code.

phpstorm_debugging@2x.png

 

Ce qui est sympa avec cet éditeur c'est qu'il est possible d'afficher ta page en local sans avoir à déplacer des fichier, il suffit d'appuyer sur F5 et le navigateur s'ouvre avec le rendu du code. 

 

Le lien de téléchargement est ici : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lorsqu'il vous demandera de l'activer, il suffira de choisir l'option qui demande un lien (l'autre demande une clé d'activation) et de mettre celui-ci : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shin a dit :

Salut,

Le lien de téléchargement est ici : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lorsqu'il vous demandera de l'activer, il suffira de choisir l'option qui demande un lien (l'autre demande une clé d'activation) et de mettre celui-ci : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

J'ai le crack indépendant sinon, suffit de demander. ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Èsska (S-K) a dit :

J'ai le crack indépendant sinon, suffit de demander. ^^'

Pourquoi le cracker en prenant le risque de chopper un malware alors qu'on peut l'avoir gratuitement sous licence ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shin a dit :

Pourquoi le cracker en prenant le risque de chopper un malware alors qu'on peut l'avoir gratuitement sous licence ?

Parce qu'aucun risque de manger un malware sachant que je l'ai scanné avant, et j'ai fait quelques manip's pour vérifier ça, en plus du fait que j'ai été sur un site assez safe ( même si dans les cracks c'est pas tout à fait sûr à 100% )

Autrement, je l'aurais pas gardé sur mon disque dur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer le lien est celui du site officiel, penses-tu réellement qu'un virus y soit présent ?

Je n'ai rien contre le fait d'appliquer les règles, bien au contraire, mais il faut savoir faire des concessions lorsque c'est nécessaire, ce n'est pas comme si je donnais un lien de dl douteux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...