Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

PhpStorm

Shin

Recommended Posts

Salut,

Citation

PhpStorm est un éditeur pour PHP, HTML et JavaScript, édité par JetBrains. Il permet d'éditer du code PHP 5.3, 5.4, 5.5, 5.6 et 7.0. Il possède : Une coloration syntaxique ; Affichage des erreurs à la volée ; Auto-complétion intelligente du code.

phpstorm_debugging@2x.png

Ce qui est sympa avec cet éditeur c'est qu'il est possible d'afficher ta page en local sans avoir à déplacer des fichier, il suffit d'appuyer sur F5 et le navigateur s'ouvre avec le rendu du code. 

Le lien de téléchargement est ici : 

To access this link, please log in.

Lorsqu'il vous demandera de l'activer, il suffira de choisir l'option qui demande un lien (l'autre demande une clé d'activation) et de mettre celui-ci : 

• J'aime 2

à l’instant, Shin a dit :

Salut,

Le lien de téléchargement est ici : 

Lorsqu'il vous demandera de l'activer, il suffira de choisir l'option qui demande un lien (l'autre demande une clé d'activation) et de mettre celui-ci : 

J'ai le crack indépendant sinon, suffit de demander. ^^'

à l’instant, Èsska (S-K) a dit :

J'ai le crack indépendant sinon, suffit de demander. ^^'

Pourquoi le cracker en prenant le risque de chopper un malware alors qu'on peut l'avoir gratuitement sous licence ?

à l’instant, Shin a dit :

Pourquoi le cracker en prenant le risque de chopper un malware alors qu'on peut l'avoir gratuitement sous licence ?

Parce qu'aucun risque de manger un malware sachant que je l'ai scanné avant, et j'ai fait quelques manip's pour vérifier ça, en plus du fait que j'ai été sur un site assez safe ( même si dans les cracks c'est pas tout à fait sûr à 100% )

Autrement, je l'aurais pas gardé sur mon disque dur ^^

• Gérant

@Homer le lien est celui du site officiel, penses-tu réellement qu'un virus y soit présent ?

Je n'ai rien contre le fait d'appliquer les règles, bien au contraire, mais il faut savoir faire des concessions lorsque c'est nécessaire, ce n'est pas comme si je donnais un lien de dl douteux.

• Gérant

• 2 months later...

Les liens s'expirent assez rapidement malheuresement, en voici un autre : 

Vous pouvez en chercher à cette adresse :