Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

LISTE DES ERREURS PLUSEMU ET LEURS SOLUTIONS


Passak

Messages recommandés

C'est cool mais certain liens en rapport avec le bug client 76% sont inutile mdr, ils indiquent pas comment résoudre le problème juste d'où sa peut venir. 

 

Si j'ai le temps je ferai un topic sur ce bug qui en agace plus d'un.

 

Mais sinon trèèèèèèèèès jolie boulot ! (:

:lunette: Kakashi le Codeur copieur :lunette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, DYM a dit :

C'est cool mais certain liens en rapport avec le bug client 76% sont inutile mdr, ils indiquent pas comment résoudre le problème juste d'où sa peut venir. 

 

Si j'ai le temps je ferai un topic sur ce bug qui en agace plus d'un.

 

Mais sinon trèèèèèèèèès jolie boulot ! (:

En effet mais ça peut donner des indications ou au pire pouvoir prendre contact avec la personne qui a eu le problème dans le sujet pour avoir des solutions.

De toute façon pour régler ce problème suffit juste de regarder un tuto pour créer un retro et tout bien vérifier y'a pas de magie x))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le message tout en haut le dit, bisous de la part des membres, c'est la vérité, c'est chiant à chaque fois pour nous tous d'aller voir et aider la pour la meme erreur à chaque fois ! 

 

Merci :)

 

 

PS :  Désolé, le ^ fonctionne mais j'arrive plus à le mettre sur les lettre.. Je regarde actuellement si je trouve mais je sait pas comment formuler ^^

Cordialement, Noa.

                                                                                                                                                    

                                  

            

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce regroupement est inutile, dumoins, pour certains problèmes, (résolues) soit disant
exemple: j'ai un problème avec mon client, il m'affiche une page blanche, sur ton annuaire de problèmes, il y a un topic demandant de l'aide et celui-ci est le mien, je suis Bentley mais j'ai été banni de ce compte en bref, mon topic page blanche a été resolu sans vraiment l'être. cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, iZoPArts a dit :

Ce regroupement est inutile, dumoins, pour certains problèmes, (résolues) soit disant
exemple: j'ai un problème avec mon client, il m'affiche une page blanche, sur ton annuaire de problèmes, il y a un topic demandant de l'aide et celui-ci est le mien, je suis Bentley mais j'ai été banni de ce compte en bref, mon topic page blanche a été resolu sans vraiment l'être. cordialement.

J'ai recensé des sujets résolus si la solution n'est pas explicite dans les réponses on peut aussi prendre contact avec le créateur du sujet, mon sujet sert surtout pour les problèmes à 76 et 100% qui envahissent le forum et de toute façon dans tous les cas si vous voulez une solution commune a tous ces problèmes du genre c'est revoyez vos configurations. 

 

Pour les sujets comme celui que tu m'as dit je chercherai des sujets ayant une solution plus pertinente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Je m'ajoute à la réponse d'iZoPArts..

Le sujet est inutile pour toi ? Pour quoi tu viens ici alors ?

 

@Passak, a eu une très bonne idée en voulant crée ce topic.

Je sais que j'ai plusieurs de mes potes qui ont eu des soucis avec PlusEmu et y sont satisfaits des solutions sur ce SUJET puis-ce que ça les a aidé.

 

Puis c'est sur que si t'es sur l'émulateur Bentley, c'est pas forcément ici que tu vas trouver la solution à ton problème.

Ici, c'est surtout pour les gens qui ont un soucis avec PlusEmulator.

 

Samantha.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le problèmes de PlusEMU en écran blanc, mais le sujet et mis en résolu alors que il n'es pas résolu ..

                                                                                                             sgrl.gif

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Si quelqu'un est toujours bloqué a 76% alors qu'avant de reboot l'emu on avait accès a l'hotel c'est sans doute un problème avec la BDD car j'ai changer la mienne et tous remarche nickel ;) Je pense que cela vient de la config du SSO..... dite moi si je me trompe je serais moins bête après :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Pour l'erreur 76% le problème est tout bête qu'on ne le voit pas,

enfaite c'est dans le config.ini de l'émulateur :

 

Cherchez :

Citation

game.tcp.port=121213

 

Remplacez par :

Citation

game.tcp.port=30000

 

et voilà, le problème est reglé !

437951681_gggg(2).png.263c73f8d4f0de77a1dce80a3a985e58.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...