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Swayn

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  1. Salut toi, ça va faire longtemps maintenant que je ne publie plus du tout de contenu, un peu trop occupé sur mes études, mon travail, et mes projets, mais bon, si je reviens aujourd'hui, c'est pour t'annoncer quelque chose qui me paraît plutôt sympathique au vu de la décadence complète des rétros, dû à un très grand manque d'originalité de la part des différents Fondateurs, mais aussi, dû aux nouvelles technologies que tous les Développeurs s'arrachent pour essayer de proposer "LE RETRO MODERNE". Aujourd'hui, je viens te parler de BobbaGalaxy, un sujet signé @SailorEudes en a parlé il y a maintenant quelques mois, tout comme un autre sujet qui faisait état de "HRW CMS v26". C'est avec une très grande humilité que je reprends le flambeau sur BobbaGalaxy étant donné que j'en suis l'instigateur principal, et que j'ai un peu de temps à tuer dans mon quotidien pour focus sur le développement de BobbaGalaxy. I. En bref... BobbaGalaxy était mon tout premier rétro en 2011, l'époque ou il était full v26, pour ceux qui n'ont pas connu les v26, voici une petite vidéo : Je te rassure, c'est pas moi la personne qui a publié cette vidéo, c'est une autre personne, tout mon respect lui reviens donc car, en regardant la vidéo, j'ai replongé dans le passé et ça fait énormément de bien. II. Développeurs En toute franchise, on a eu toute une palanquée de "Développeurs" qui sont passés sur le projet, et on va dire que 80% d'entre eux ont abandonné dû à un manque de temps, ou tout simplement de courage, car la problématique était compliquée, et rien que l'idée de devoir tout retaper sur du HoloCMS leur faisait très peur, soit par manque de compétence, soit parce qu'ils demandaient énormément d'argent (je te rassure, je suis bon payeur, mais quand il s'agit de 5000€ pour ça, je préfère me démerder seul en fait). Anyway, l'équipe actuelle de développement est composée de : 1. @Fonction - pour la partie "chasse aux bugs" 2. @notaryz - pour la partie HK et un peu CMS 3. Breno - pour la partie client 4. Oliver - pour la partie catalogue 5. @Swayn - pour la partie gestion de projet et développement III. Le client Une simple image, vaut parfois tous les meilleurs mots du monde : Oui, c'est bien sur Nitro, pas de soucis avec ça, et pour le reste du client, je te laisse jeter un oeil sur notre Discord Communautaire ! IV. Le CMS Oui, bien vu Sherlock, non, nous ne sommes pas les développeurs de HoloCMS, et nous n'en sommes pas non plus à l'origine, nous avons juste fais en sorte de le rendre compatible avec Arcturus et nous avons fixé l'intégralité de tous les bugs liés aux fonctionnalités existantes/plus existantes entre l'avant (v26) et l'après (Nitro). Et c'est HRW CMS (pour les intimes) développé par Vict0r, comme indiqué sur la page statistiques et le copyright qui seront bien évidemment laissés en l'état : Ah et... Fun Fact : TOUTES les fonctionnalités sont fonctionnelles, et même les Homepages pour ceux qui n'y croient pas V. L'ouverture Pas de date précise en tête, mais tu peux partir du principe qu'avant Noël 2023 nous serons officiellement ouvert, après 8-9 mois de Développement et de nuits blanches VI. Le Discord C'est ici que ça se passe : https://discord.gg/qWjccRCq Voilà tout, je tiendrais ce sujet à jour, de manière à vous tenir informés, mais sachez que vous n'avez strictement rien vu concernant le client, renseignez vous sur le Discord Officiel pour vraiment tout savoir, vous risquez d'être subjugués pour les "anciens" comme moi
  2. CC bg Je remarque que ma publication a déjà fait le tour sur HDev... Je ne savais pas que MyH faisait partie de tes coups de coeur, c'est bon à savoir Bien à toi
  3. Une très bonne alternative au Materialize, merci à toi camarade ! Ps : J'ai bien envie de recréer un CMS mais en UIKit cette fois-ci, on en reparle SMS ! La bise <3
  4. Swayn

    Mybobba - webdesigner

    Envoies ton discord du coup ?
  5. Bonsoir, Bienvenue à vous sur mon tout premier topic au sujet de MyBobba qui arrivera très bientôt avec un CMS innovant, et recueillant l'ensemble des technologies d'un réseau social, tout en fonctionnant entièrement en JS. Contexte : Concrètement, j'ai créé le CMS de MyBobba avec l'aide d'un développeur Américain pendant 2 ans, le souci, c'est que je n'avais pas pensé à l'utiliser pour un rétro, du coup, j'ai décidé de l'utiliser, mais le souci, c'est qu'au niveau du design on est vraiment en dehors d'un design Habbo, et ça risque de jouer en notre défaveur. C'est donc pour ça que je me permets de vous contacter via inshare. Travail : Revoir le design afin de se rapprocher le plus possible d'un design rétro (icones, images, etc.) Rémunération : Selon travail fourni Merci d'avance !
  6. Yop la compagnie, je vous partage un souci que je rencontre actuellement avec mon client. Je fais des rétros depuis 10 ans, et en 10 ans je n'ai jamais eu ce souci, du coup, mon problème c'est qu'arrivé à 59% mon client recharge alors que mes variables sont bien toutes modifiées, il n'y a pas UN SEUL lien que j'ai laissé de côté, aucune info en console, une alerte qui fonctionne après avoir exécuté tous les scripts php du client, un émulateur bien allumé et prêt à recevoir les connexions, enfin bref, la totale ! Bien à vous
  7. Swayn

    Newhabbo - plusemu edit

    Impossible de t'add sur Discord
  8. Swayn

    Script Unique Machine Id

    J'ai jeté un coup d’œil mais je ne trouve pas du tout la solution pour ce qui est de l'affichage pour PHP, car ce script me sert seulement à retenir l'id machine d'un utilisateur ayant rempli et soumis un formulaire en php envoyé sur SQL
  9. Swayn

    Script Unique Machine Id

    Comment afficher l'id machine généré par Fingerprint du coup ?
  10. Yo la compagnie, comment allez-vous ? Moi en tout cas tout va pour le mieux malgré le fait que je suis à la recherche active d'un script PHP me permettant de récupérer l'id unique d'une machine via php. Ayant actuellement un code qui fonctionnait avant, mais qui ne fonctionne plus (la raison est inconnue), je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous aurait l'amabilité de me donner un nouveau script php permettant d'obtenir l'id unique d'une machine. Bien à vous !
  11. Pas quelque chose de très concluant ou en tout cas pas en rapport avec le catalogue aux premiers abords
  12. Bonjour, Problème rencontré: J'ai un problème avec les mobis du catalogue. J'ai testé plus de 5 catalogues, et le problème reste le même pour tous : Les mobis ne s'affichent pas... Ressources utilisées: Catalogue Arcturus Cordialement, New_Project.mp4
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