Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.

Èsska (S-K)

Développeur
  • Posts

    716
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    22

Èsska (S-K) last won the day on April 9 2021

Èsska (S-K) had the most liked content!

Information de profil

  • Sex
    Homme

Champs de profil

  • Phrase perso
    .

Suivez-moi

  • Skype
    S-KDev
  • Discord
    Èsska#2616

Recent Profile Visitors

5,220 profile views

Èsska (S-K)'s Achievements

Membre Pro

Membre Pro (5/8)

136

Reputation

  1. Ouah j'suis moooortt j'étais pas prêt, ça sort des "je recherche actuellement un projet sérieux, ambitieux avec un certain professionnalisme" et "au sein de l'hôtel" dans la même phrase. Merci t'as refais ma journée !
  2. Bonjour, Je vois qu'il y a du monde d'intéressé, tu vends du rêve là ! Est-ce que tu as une fourchette de budget pour le développement ? À moins que depuis, t'as arrêté de chercher. Bonne journée.
  3. J'en ai fais quelques une, c'est vraiment bien pensé, par contre en faire h24 ça lasse un peu, surtout que t'es payé pareil
  4. T'es juste tombé sur les mauvaises personnes malheureusement pour toi. Personnellement c'est mon métier de développer des applications, sites et logiciels. Je suis dans une entreprise en plus d'être à mon compte. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que dans cette communauté j'dirais que la majorité sont incapable de faire quelque chose de qualitatif.
  5. Je suis totalement d'accord avec lui. En revanche je vais argumenter un peu plus. En 2021, ouvrir un rétro pour attirer du monde, c'est allumer le climatiseur pour se réchauffer. Plus aucun joueur ne vient pour "jouer". Ils sont là à chercher des ranks ou alors pour 5 minutes. Si tu n'innoves pas c'est inutile. Créer son rétro est faisable aujourd'hui et n'est pas vraiment complexe. En revanche si ton but est de l'ouvrir au publique, il faut comprendre les coûts que ça peut engendrer et les pertes que tu peux avoir. Dans le cas où tu souhaites payer pour ça, payes. Tu regretteras tout de même plus tard quand tu t'apercevras que ce n'est pas rentable. Les rétros en général ouvrent pour 1 mois, puis ferment quelques temps après. Je ne sais même pas pourquoi en 2021 il faut encore expliquer pourquoi créer un rétro c'est inutile si c'est pour ramener du monde. Au pire des cas si tu veux créer un jeu social, créer-le et fais pas de rétros Habbo. Ah j'oublie tu t'attends à ce que des devs viennent faire le boulot à ta place...
  6. Tout d'abord le RGPD n'est pas respecté. Il est nécessaire de réaliser une page concernant la politique des confidentialités afin d'être aux normes, sachant que tu collectes nom, prénom et email. Tu te répète, j'ai bien lu ton message concernant ce que tu comptes faire des fichiers des autres. En revanche ça reste que de l'écrit. Tout ce que je dis, c'est que techniquement tu as la possibilité d'aller regarder les fichiers des autres ou manipuler la base de données. Les gens qui verront les commentaires seront juste informés. Ce n'est que de l'information, je ne suis pas là pour dénigrer. Tes CGUs une fois de plus n'ont pas vraiment de valeur juridique, sachant que c'est l'équivalent d'un prêt de ta licence. S'ils respectent justement tes règles, rien t'empêche de fermer d'un jour à l'autre le site de la personne. Ce ne sont que des possibilités. Je ne dis pas que tu le feras. C'est un fait, la plupart des hébergeurs gratuits comme le tiens ferment en moins de 2 mois. Aucun revenus, ça coûte cher, etc. Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux de moi.
  7. Je ne suis pas là pour "embêter" mais pour montrer la réalité. Des services existent déjà et sont bien supérieur à ce que tu proposes. Ce sont des entreprises qui proposent ces services, contrairement à toi qui propose juste un service "particulier" sans n° de SIRET affiché sur ton site. T'as crée ton site en 2/2, propose un service avec ta licence Plesk, sauf que derrière tout ça, t'as tous les droits sur les utilisateurs qui utilisent ton service. Donc si moi je mettais mes fichiers dans tes serveurs, tu as tous les droits. Tu veux juste pas voir la vérité en face. Ce qui est dommage. Tout ce que je dis c'est simple. C'est que ton service est littéralement inutile. Je le répète une énième fois, des entreprises proposent des services similaires et GRATUITEMENT, sans oublier que CE SONT des ENTREPRISES. Je vois pas ce qui est incompréhensible. Quand bien même tu montes une entreprise juste pour proposer des services "gratuits", autant monter une association mdr Les entreprises qui proposent ces services gratuits ont la légitimité, possèdent déjà des clients, ont de l'expérience dans le domaine et ont des experts. Rien t'empêche d'ouvrir une entreprise d'hébergement web, va savoir tu vas peut-être percer en rendant gratuit tes sites. Ou alors te pencher comme @ Hebergnity en visant les rétros et te rendre compte qu'en terme de rentabilité c'est pas le top.
  8. Mec déjà apprends à écrire, ensuite tu fais profiter personne. C'est bien facile d'apporter de l'écrit comme ça. Tes CGUs n'ont aucune valeur juridique mec. Ensuite tu proposes un service médiocre et qui plus est, inutile. J'ai déjà donné des exemples de sites proposant de "réels" service gratuit dans le but de tester ses solutions. J'en rajoute un : [Hidden Content] Il permet d'accéder à votre domaine local grâce à un lien publique. Ce qui permet de tester une api lorsqu'on développe une application mobile par exemple.
  9. Je cherche une cuisine toute équipée. Merci bien.
  10. Mddr les CGU j'les ai lu, c'est ridicule, tu incites les gens à venir utiliser ton "hébergement gratuit", sans compter que tu as limite tous les droits sur les fichiers, tu peux en faire des copies, puis faire fermer un site quand tu en as envie. Certes c'est gratuit, mais ça reste incommensurablement médiocre comme service. En 2021 je doute qu'il y ai des gens qui ouvrent des sites web en hébergeant chez des gens comme ça. Pas de N° SIRET, pas d'entreprise officielle, les CGU tiennent pas. Pour l'hébergement gratuit de sites web: Heroku: [Hidden Content] 000Webhost: [Hidden Content] Si vous espérez monter un gros projet avec des hébergeurs gratuit, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. La maintenance des serveurs, créations d'ip publiques etc. ça demande de l'argent. Pas énormément, mais c'est tout de même payant.
  11. Il faut dire que les rétros se font plus souvent attaquer par DoS que les sites marchands / sites d'entreprise locales. OVH est préparé à ces genres d'attaques, ils ont des années d'expérience. Ce qui explique leurs prix, en proposant aussi d'autres services complémentaires. Je ne dis pas que c'est pas forcément le cas d'Hebergnity, en revanche les gens qui n'y connaissent rien et qui se font attaquer par les premiers venus remettent souvent la faute à l'hébergeur.
×
×
  • Create New...