Aller au contenu
  • Questions/réponses

    Ici, vous trouverez des questions/réponses qui sont en rapport avec le forum. Si vous trouvez qu'il manque des questions/réponses, vous pouvez proposez vos propres questions/réponses en contactant un staff.

  • 1-JE RENCONTRE UN PROBLEME AVEC UN MEMBRE / MEMBRE DU STAFF

    Si vous rencontrez un problème avec un membre, veuillez contacter un membre du staff (voir équipe) ou d'ouvrir une demande support.

    Si vous rencontrez un problème avec un staff, veuillez contacter un administrateur par message privé (@ Thomas @ Solife).

  • 4-JE SOUHAITE POSTULER AU SEIN DE L'EQUIPE

    Vous ne pouvez postuler que lorsque les recrutements sont ouverts. Lorsque ces derniers sont ouvert, ils sont mis en avant sur le site et sur nos réseaux sociaux.

    Sachez que vous ne pourrez jamais postuler pour le grade Resp.Modo, Gérant. Ils sont vacant si le poste est libre est que vous êtes dans l'équipe.

  • 7-JE SOUHAITE MON GRADE SUR DISCORD

    Vous devez synchroniser votre compte forum à discord. Une fois synchronisé, vous aurez automatiquement votre groupe et pseudo du forum sur notre serveur.

    Vous pourrez aussi vous connecter, mettre à jour votre photo de profil et adresse mail inshare grâce à Discord.

    Utilisez la commande *synchro au sein du serveur afin de pouvoir le synchroniser

  • 10-JE SOUHAITE MODIFIER LE THEME

    En tant que membre et non membre Premium, VIP, Donateur, Ancien Staff, vous pouvez modifier le thème actuel par un thème sombre.

    Pour cela, rendez-vous en bas du forum cliquez sur "Thèmes" puis sur "inshare (Sombre)". Si vous êtes abonné à un groupe, vous aurez accès à des thèmes exclusivement aux abonnés.

  • 2-PUIS-JE PAYER UN ABONNEMENT VIA UN AUTRE MOYEN?

    Oui ! Vous pouvez payer par quasiment tout autre moyen (Paypal,Allopass, Dedipass, Neosurf, Paysafecard..) en ouvrant une demande de support.

    Sachez également que vous pouvez upgradez vos abonnement sans payer le prix fixe. (Passez de Premium à Donateur pour 5€).

  • 5-JE RENCONTRE UN PROBLÈME LORS D'UN ACHAT ABONNEMENT

    Si vous rencontrez un problème lors d'un achat ou pour un achat d'un abonnement, veuillez contacter le support.

    Si vous avez payer, mais qu'une erreur est survenu, ou que le grade ne s'est pas automatiquement ajouté, veuillez fournir les preuves d'achat en ajoutant des screens lors de l'ouverture du support.

  • 8-JE SOUHAITE ÊTRE DÉ-BANNI DE LA SHOUTBOX

    Si vous avez été banni, c'est qu'il y a sûrement une raison. Généralement les bannissement n'éxcédent pas les 24 heures.

    Vous pouvez contacter un staff en privé afin de savoir la raison de votre bannissement et la durée de cette dernière.

  • 3-JE SOUHAITE EFFECTUER UN PARTENARIAT

    Vous pouvez biensûr proposer un partenariat entre votre projet et inshare.

    Pour en savoir plus sur le déroulement des partenariats et ce que nous vous proposons en échange, veuillez accéder à la page concernée en cliquant ici. Lorsque vous effectuer une demande, merci de respecter les critères demandées.

  • 6-JE RENCONTRE UNE ARNAQUE AVEC UN MEMBRE

    Si vous rencontrez un problème lors d'un achat avec un membre, contacter support.

    Nous ne tolérons pas toutes formes d'arnaques, celles-ci sont suivis d'un bannissement définitif.

    Nous vous conseillons de lire ce sujet avant d'acheter.

  • 9-JE SOUHAITE SUPPRIMER MON COMPTE

    Toute personnes est libre de demander la suppression de son compte. Vous disposerez alors d'un délais de 24 heures afin d'annuler ou non la demande.

    Vous pouvez demander la suppression en cliquant ici. Attention à bien lire les conditions, car une fois votre compte supprimé, il sera impossible de le récupéré.

×
×
  • Créer...