Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Dialogue - « développeurs »


Python

Messages recommandés

Bonjour à vous, 

 

Pour ce topic, rien d’exceptionnel avant-tout j’aimerais vous parler des « pseudo-développeurs » qui vous propose d’aide niveau développement mais qu’au final ne savent rien faire du tout je tiens à  faire part avant d’engager un sois-disant développeur de vous renseignez sur la personne surtout si vous envisagez une rémunération concrète car si la personne a du mal rien qu’à faire une balise en php simplement ça « <?php echo $test; ?> » ça va être compliquer par la suite..

 

 

 

Néanmoins, si vous souhaitez créer un projet Habbo concret je vous conseils les développeurs suivants : @ Masako - @ Symbiosis - @ badzy - @ Swayn - @ Tig3r - @ Eudes - @ DivID  - @ Hudson Hornet - @ Arwantys - @ Akushi

@ Harda

P.S: (Je pense qu’ils demanderont une rémunération de votre part) 

 

 

Pour tout débat, ça se passe en commentaire !

 

 

Bonne nuit à tous pour le coup vu qu’il est actuellement 03:38 (Heure Française) x)

Modifié par Python

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne t'es pas ajouté dans la liste des développeurs alors que la bannière dans ta signature précise "développeur multi language" ? (d'ailleurs langage tu l'as écris à l'anglaise ;))

 

Après si la personne a un minimum de réflexion et de logique elle doit bien se douter que ce n'est pas dans un domaine "d'enfants" (en parlant de Habbo) qu'il va trouver des développeurs experts dans leur domaine sachant que la plus parts sont encore dans les études et non dans le monde professionnel

Modifié par Nagamasa

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nagamasa a dit :

Pourquoi tu ne t'es pas ajouté dans la liste des développeurs alors que la bannière dans ta signature précise "développeur multi language" ? (d'ailleurs langage tu l'as écris à l'anglaise ;))

 

Après si la personne a un minimum de réflexion et de logique elle doit bien se douter que ce n'est pas dans un domaine "d'enfants" (en parlant de Habbo) qu'il va trouver des développeurs experts dans leur domaine sachant que la plus parts sont encore dans les études et non dans le monde professionnel

Salut, à propos de ma bannière merci pour la remarque c’est un pote qui me la fait ducoup je savais même pas qu’il avait mal écrit langages x) puis je ne me suis pas rajouter dans la liste puisque c’est ceux que je conseil puis forcément il y’a pas tout le monde qui s’y connaissent en développement pour déterminé si la personne détient les compétences requise où non 

Modifié par Python

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour matelot !

Il est vrai que @ Swayn est un bon développeur... Mais son problème, c'est qu'il fait des choses magnifiques qu'il abandonne que très peu de temps après...

 

Le connaissant bien, je dirais plutôt que c'est plus un développeur d'applications que de rétros, en tout cas aujourd'hui, avant c'était le contraire.

 

Merci à toi moussaillon et que la mer soit avec toi !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Eudes a dit :

Bonjour matelot !

Il est vrai que @ Swayn est un bon développeur... Mais son problème, c'est qu'il fait des choses magnifiques qu'il abandonne que très peu de temps après...

 

Le connaissant bien, je dirais plutôt que c'est plus un développeur d'applications que de rétros, en tout cas aujourd'hui, avant c'était le contraire.

 

Merci à toi moussaillon et que la mer soit avec toi !

A propos de @ Swayn je ne peux pas approuver ça je n’ai jamais vu son code mais son projet « MyHabbo » en même temps si il se lance dans le JS et qu’il ne le maîtrise pas c’est logique qu’il abandonne 

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Python a dit :

A propos de @ Swayn je ne peux pas approuver ça je n’ai jamais vu son code mais son projet « MyHabbo » en même temps si il se lance dans le JS et qu’il ne le maîtrise pas c’est logique qu’il abandonne 

 

Ah mais je peux t'assurer qu'il le gère, au niveau du cms tout y étais, c'est juste le côté émulation qui n'a jamais étais son point fort... Ne pas confondre JS et JAVA (tu devrais le savoir)

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2019 à 19:15, Eudes a dit :

 

Ah mais je peux t'assurer qu'il le gère, au niveau du cms tout y étais, c'est juste le côté émulation qui n'a jamais étais son point fort... Ne pas confondre JS et JAVA (tu devrais le savoir)

yes tu as discord?

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eudes a dit :

Oui, et tu peux me trouver sur le discord officiel d'HDev...

 

Quel est l'objet de ta demande ?

Je voulais te demander si tu pouvais m'aider a faire fonctionner Arcturus Morning Star je ne maîtrise pas java je n'y connais rien

Modifié par Python

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Python a dit :

Je voulais te demander si tu pouvais m'aider a faire fonctionner Arcturus Morning Star je ne maîtrise pas java je n'y connais rien

 

Hello !

 

Si tu prends la version closesource de Arcturus MS, pas besoin de connaître Java pour allumer l'ému ;) 

Au contraire c'est très simple.. puisque tu as directement le .jar

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Python a dit :

Je voulais te demander si tu pouvais m'aider a faire fonctionner Arcturus Morning Star je ne maîtrise pas java je n'y connais rien

Il n'est pas si compliqué que ça à mettre en place... Je dois t'avouer que je suis actuellement occupé sur CruiseSide mais aussi par MyHabbo, du coup, je te conseil de voir directement avec @ Tig3r qui te donnera vraiment toutes les clés pour le faire fonctionner...

 

Bien sûr moussaillon, Arcturus demande un serveur qu'il partage avec un serveur web, sinon, pour accéder au dossier des badges et même des photos, ce sera impossible. 

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Eudes a dit :

Il n'est pas si compliqué que ça à mettre en place... Je dois t'avouer que je suis actuellement occupé sur CruiseSide mais aussi par MyHabbo, du coup, je te conseil de voir directement avec @ Tig3r qui te donnera vraiment toutes les clés pour le faire fonctionner...

 

Bien sûr moussaillon, Arcturus demande un serveur qu'il partage avec un serveur web, sinon, pour accéder au dossier des badges et même des photos, ce sera impossible. 

D’accord merci beaucoup je verrais avec @ Tig3r

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...