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Symbiosis

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  1. Pour le moment ça n'a pas été fait, j'attends juste de voir si des personnes sont intéressées
  2. Mdrrr j'ai jamais vu un mytho pareil, t'as payé par rapport à l'ému pas par rapport au site lol
  3. Le site était fait sous laravel, mais je voulais le faire sous nuxt
  4. Hello, voilà il y a quelques mois j'avais commencé un site pour habbaz (rétro à lucash) malheureusement je n'ai pas continué parce que celui-ci ne m'avait pas payé, je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un que je le continue (je préviens je le vends) je pourrais vous faire des offres en fonction de votre demande etc.
  5. Aaaaaah je vois, bah après je suis sympa avec tout le monde, je parle pas simplement aux gens parce que je les apprécies après c'est sûr que c'est toujours plus cool de parler avec quelqu'un que t'aimes bien :Pù
  6. Comment ça je parle que par intérêt ? x)
  7. Symbiosis

    COMMANDE FOLLOW

    Pas de soucis ! :) De rien :P
  8. Bonjour, j'ai remarqué une petit soucis sur cette commande (Quand on rejoint un utilisateur qui a une sonnette nous avons un message d'erreur) Mais celui-ci ne sonne pas, pour remédier à ce problème modifié le code de votre commande par public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Merci d'entrer le nom de l'utilisateur que vous voulez follow."); return; } GameClient TargetClient = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]); if (TargetClient == null) { Session.SendWhisper("L'utilisateur que vous voulez follow n'est pas connecté."); return; } if (TargetClient.GetHabbo().CurrentRoom == Session.GetHabbo().CurrentRoom) { Session.SendWhisper("L'utilisateur " + TargetClient.GetHabbo().Username + " est dans l'appart !"); return; } if (TargetClient.GetHabbo().Username == Session.GetHabbo().Username) { Session.SendWhisper("Tu ne peux pas te follow."); return; } if (!TargetClient.GetHabbo().InRoom) { Session.SendWhisper("L'utilisateur n'est pas dans un appartement."); return; } if (TargetClient.GetHabbo().CurrentRoom.Access != RoomAccess.OPEN && !Session.GetHabbo().GetPermissions().HasRight("mod_tool")) { Room currentRoom = TargetClient.GetHabbo().CurrentRoom; if (currentRoom != null) { Session.SendMessage(new GetGuestRoomResultComposer(Session, currentRoom.RoomData, false, true)); } } Session.GetHabbo().PrepareRoom(TargetClient.GetHabbo().CurrentRoom.RoomId, ""); } } } Bonne utilisation.
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