Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Cruiseside


SailorEudes

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bien le bonsoir moussaillon, et bienvenue à toi sur ce sujet.

J'ai le plaisir de t'informer qu'après une très longue bataille menée contre les têtes grises, nous sommes parvenu à créer notre première vidéo, mais rien n'aurait été possible sans l'aide de l'admirable @ Swayn.

Contrairement à d'habitude, je ne vais pas faire une longue carte au trésor, mais te laisser le plaisir de visionner notre vidéo pour te renseigner sur notre tout premier produit qui sortira sur Windows d'ici 48h maximum.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour le moment, CruiseSide ne dépend en aucun cas de notre propre serveur d'hébergement pour la bonne et simple raison que nous pensons qu'il n'est pas très important pour un début de blinder en performances, pour une communauté très réduite. Avec le temps, et si les choses changent, nous serons bien sûr dans l'obligation d'opter pour une migration vers notre propre serveur, ce qui engendrera une coupure de ce service pendant 48h maximum, bien sûr, nos clients pourront toujours accéder à leurs services pendant la migration !

 

Nous ne dépendons plus du disque de notre hébergement sommes à présent sur une technologie professionnelle qui nous est propre, et voici sa configuration :

 

2000 Go d'espace disponible

- Localisé dans des datacenters européens

- Sauvegarde des données automatiquement sur des serveurs relais en cas de panne

- Chiffrement de bout en bout

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

La dernière version du site officiel est arrivée et tu peux la découvrir 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Le logiciel est disponible sur le Microsoft Store, tu peux donc le télécharger 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Je donnerais un peu plus d'infos sur ce sujet, et je le mettrais à jour en fonction des différentes avancées de notre part. N'hésite pas à t'abonner à ce sujet et suivre notre chaîne :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Nous sommes heureux de t'annoncer l'ouverture du "Desk".

 

Concrètement, c'est quoi ?

Le Desk, de son diminutif Anglais, signifie "Bureau", à partir de ce mot, tu peux déjà t(imaginer quelle est réellement son utilité non ?

Et bien c'est l'endroit idéal pour chercher des réponses à tes questions répondant à tout ordre de recherche (en rapport avec CruiseSide et ses outils), c'est une FAQ (Foire Aux Questions), répondant à tes questions rapidement !

 

Bien sûr, à force, tu devrais sans doute me connaître, en tant que Capitaine j'aime bien que les choses soient faite correctement et dans les règles de l'art.

Le fonctionnement du Desk ne s'arrête pas à de simples questions et réponses préenregistrées et crée depuis l'admin.

 

Effectivement, le Desk fonctionne comme un Wired sur un rétro, et c'est  le "Trigger" de notre FAQ :

 

  1. Il peut être renseigné manuellement par un de nos administrateurs
  2. Il agit en tant qu'intelligence artificielle qui va chercher ce qui a déjà été demandé, il enregistre toutes les questions résolues et leurs réponses avec lesquelles elles ont été résolues, puis ils créé une FAQ automatique sans forcément passer par la main d'un moussaillon.

 

Concrètement, c'est comme un petit robot, sauf que c'est un site internet au lieu d'être quelque chose de physique !

Du coup, nos agents support seront avantagés dans le sens où, ils n'auront pas H24 les mêmes questions !

 

Bien sûr, ce système a été conçu entièrement en LARAVEL et il correspond exactement à la même méthode de présentation employée par notre outil, du coup, les moussaillons ne sont pas perdus !

 

Il vient donc combler la place qu'il manquait avec notre support live sur notre outil !

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Matelot, je suis heureux de te présenter la version finale du design de notre site, nous avons travaillé d'arrache-pied pour en arriver là et nous y sommes parvenu !

Ayant beaucoup travaillé (5 ans) sur ce projet, je dois t'avouer que l'idée de développer un site avec admin entièrement n'était pas vraiment l'idée qui me botté le plus, j'ai donc décidé de mettre en place un site avec Wordpress afin de m'alléger le travail. Bien sûr, en tant que capitaine qui a le sens du détail, je ne pouvais pas me contenter d'un simple thème gratuit de chez Wordpress, j'ai donc légué le travail à @ Swayn pour qu'il puisse me mettre en place un thème qui a de la gueule et qui reflète CruiseSide, et il s'avère que j'ai eu raison, car le résultat est saisissant :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bien sûr, je ne dévoile pas tout, si tu souhaites tout découvrir en live c'est

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Le flambeau que j'ai réussi à tenir secret tout au long de la mise en place de CruiseSide... CruisePics !

Non je te rassure, CruisePics n'est en aucun cas une autre entreprise, CruisePics, c'est un outil qui vient s'ajouter à la liste d'outil déjà disponible sur le CruiseSide.

Contrairement à la Tool de CruiseSide, CruisePics ne sera pas accessible par un lien, mais accessible seulement au téléchargement sur Windows, et MacOS pour le moment.

 

CruisePics, ce n'est rien de plus, ni rien de moins qu'un éditeur de photo regroupant l'essentiel d'un autre éditeur, mais dans un design plus attrayant, et surtout, plus compréhensible.

CruisePics, sera bientôt disponible sur le Microsoft Store au prix de 3,99€ (pour la France, l'Italie, et le Royaume-Uni), et 9,99€ (pour le reste du monde).

 

Ce choix, je l'ai faits après m'être concerté avec @ Swayn, et nous en avons décidé ainsi parce que les maisons éditrices de logiciels Américaines, veulent tout le temps mettre en place des logiciels payants histoire de s'enrichir avec des logiciels qui ne valent pas forcément leur prix. En tant que Français et fidèles à nos racines, nous avons décidé de mettre cette politique en place, et ce, jusqu'en décembre 2019, après cette date, le CruisePics coûtera le même prix (9,99 €).

 

Bien sûr, contrairement à TOUTES les entreprises, nous n'emploierons pas le moyen de paiement mensuel, et ni annuel pour la bonne et simple raison qu'en tant que consommateur, payer tous les mois pour un et même logiciel ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant. Ce qui signifie donc, qu'une fois le logiciel acheté, il t'appartiendra à vie.

Je te cache pas que grâce aux Stores nous aurions pu instaurer une politique de paiement mensuel, tous les outils nécessaires y étaient, mais nous avons décidé de faire ce choix pour toi mais aussi pour les personnes n'ayant pas forcément les moyens nécessaires pour se payer des logiciels de montage photo à 20€ par mois.

 

Cette politique de paiement, chez CruiseSide, tu la retrouveras très souvent sur les futurs outils et logiciels que nous mettrons en place.

Sans plus attendre, voici un screen du logiciel CruisePics :

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Ne t'inquiète donc pas, tu auras bientôt la possibilité de l'obtenir !

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Si tu souhaites rejoindre le navire, rassure-toi, nous ne recherchons pas de grands développeurs avec plus de 10 ans d'expérience et des projets faramineux...

Non, nous, nous recherchons la simplicité et l'implication. Oui effectivement, même en ayant aucune compétence tu peux postuler pour devenir un moussaillon du CruiseSide, et si tu viens à être pris, un de nos capitaines te prendra en charge personnellement et t'enseignera les compétences adéquates à CruiseSide, des compétences qui sont très importantes sur le développement de croisières de rêve de nos jours.

 

Nous attendons la certification de Microsoft afin de pouvoir lancer notre outil sur Windows, et une fois que l'outil sera sur le Store, nous lancerons directement les recrutements qui viendront s'appliquer à ces postes :

 

- Commercial

- Agents Support

 

Bien sûr, une personne postulant contre de l'argent n'est pas une personne qui nous intéressera. Nous sommes d'accord sur le fait que tout travail mérite salaire, mais ça, c'est sur les grandes chaloupes, et pour devenir une grande chaloupe nous devons passer par la case départ, et après seulement, évoluer au fur et à mesure du temps.

 

Pour le moment, la certification n'est pas encore arrivée, mais tu peux tout de même commencer à postuler, cela nous montrera ton degré d'implication, et tout ça, ça se passe par email à :

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Que la mer soit avec toi moussaillon !

Modifié par Eudes
Mise à jour de la partie "Performance"

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RainbowDash a dit :

Très bon projet et magnifique vidéo, bon vent à vous deux et bon courage !

Je te remercie matelot, nous restons bien sûr sur HDev pour continuer nos tutoriels ! 

 

Que la mer soit avec toi !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...