Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[AVIS CMS]


Symbiosis

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai avoir vos avis histoire d'améliorer le commencement de mon cms,

L'header il est tiré d'un règlement

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Toute critique est accepté tant que celle-ci soit pour autant constructive merci

 

Cordialement,

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'aime pas du tout je m'explique

1 - C'est uniquement la page de règlement d'Adow modifié et avec laquelle tu as ajouté une boite pour le copyright et le bouton entrer dans l'hôtel. 

2 - La navigation du règlement est déjà très bof de base alors le mettre en milieu de page le rend complètement perdu. 

 

Après peut-être que ça va plaire à certaine personne je suis pas là pour t'enfoncer je donne juste mon avis qui est pour une fois négatif :( 

 

Pour ma part je vois presque aucune différence entre ta page et le règlement d'Adow 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 :/ 

 

Bonne chance pour la suite :) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Remi a dit :

Salut,

 

Je n'aime pas du tout je m'explique

1 - C'est uniquement la page de règlement d'Adow modifié et avec laquelle tu as ajouté une boite pour le copyright et le bouton entrer dans l'hôtel. 

2 - La navigation du règlement est déjà très bof de base alors le mettre en milieu de page le rend complètement perdu. 

 

Après peut-être que ça va plaire à certaine personne je suis pas là pour t'enfoncer je donne juste mon avis qui est pour une fois négatif :( 

 

Pour ma part je vois presque aucune différence entre ta page et le règlement d'Adow 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 :/ 

 

Bonne chance pour la suite :) 

 

Comme je l'ai dit ce n'est pas fini, merci pour l'avis :p 

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Èsska (S-K) a dit :

J'aimerais bien voir le code de ton CMS pour pouvoir te donner mon avis sachant que je suis côté back :3

Oh tu sais très bien que c'est pas mon point fort xD mais je te montrerai tranquillement

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Symbiosis a dit :

Oh tu sais très bien que c'est pas mon point fort xD mais je te montrerai tranquillement

Avec plaisir je pourrais t'apprendre mes pratiques en back ;) À la limite on peut même se faire un CMS de fou ensemble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 06/03/2019 à 19:38, Symbiosis a dit :

Bonjour,

 

J'aimerai avoir vos avis histoire d'améliorer le commencement de mon cms,

L'header il est tiré d'un règlement

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Toute critique est accepté tant que celle-ci soit pour autant constructive merci

 

Cordialement,

Hey, 2 ans après, tu as des nouvelles choses a nous montrer ?

ZORKED
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...