Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Habbo en chute ?


Romuald-ROCMS

Messages recommandés

Bonsoir ,  depuis le post de @Mazaki j'ai fait quelque recherche sur les statistique de visite ( utilisation )  d'habbo et voici se que j'ai trouver 

( France :fr: ) Habbo.fr :  241.34K visite environ au cours des six  dernier mois 

( Espagne :esp: ) Habbo.es: 1.42M visite environ au courus des  six dernier mois

 

C'est pourquoi j'ai une question pour vous,  pourquoi selon vous la communauté espagnol  est elle plus active que la notre aurait t'il des chose plus attractif ?

 

Cordialement,

:earth_asia: Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards:earth_africa:

 

 

https://rocms.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut-être que Habbo.es sont plus réguliers sur les nouveautés que les Français et cela entraîne les joueurs à rester sur Habbo.es :(

 

 

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pancani a dit :

Pourquoi? La réponse est simple... il y a beaucoup plus de pays hispanophones (Amérique du Sud etc..) 

 Je suis bien d'accord mais pourquoi  une t'elle chute des francais ? alors que es reste a peut prêt stable.

2012 : 1.5m environ pour habbo.fr :36_1_55-206d6:

Modifié par Romuald-ROCMS

:earth_asia: Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards:earth_africa:

 

 

https://rocms.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romuald-ROCMS a dit :

 Je suis bien d'accord mais pourquoi  une t'elle chute des francais ? alors que es reste a peut prêt stable 

En Amérique du Sud les jeunes jouent plus à Habbo, c'est + peuplé donc si tu fais le calcul il y a forcément + de visiteurs 

D'ailleurs l'hôtel brésilien (donc portugais) est le plus fréquenté il me semble

 

 

signature.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pancani a dit :

En Amérique du Sud les jeunes jouent plus à Habbo, c'est + peuplé donc si tu fais le calcul il y a forcément + de visiteurs 

D'ailleurs l'hôtel brésilien (donc portugais) est le plus fréquenté il me semble

Oui 2m au moi de novembre mais c'est des stats qui reste vaachement stable c'est pour sa que ma question est pourquoi nous on est continuelle baisse ? 

:earth_asia: Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards:earth_africa:

 

 

https://rocms.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romuald-ROCMS a dit :

Oui 2m au moi de novembre mais c'est des stats qui reste vaachement stable c'est pour sa que ma question est pourquoi nous on est continuelle baisse ? 

Le scandale de pédophilie en 2014.. les gens se lassent et les nouvelles générations de jeunes ne connaissent finalement que peu Habbo

Avant Sulake promouvait Habbo sur M6 etc ça fait un moment que c'est en chute, plus d'évolution depuis la R63C en + 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pancani a dit :

Le scandale de pédophilie en 2014.. les gens se lassent et les nouvelles générations de jeunes ne connaissent finalement que peu Habbo

Avant Sulake promouvait Habbo sur M6 etc ça fait un moment que c'est en chute, plus d'évolution depuis la R63C en + 

Merci de ta réponse je voit mieux  ;)  , et selon toi tu pense a un rebond ?  

:earth_asia: Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards:earth_africa:

 

 

https://rocms.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut savoir que la communauté Espagnole est très active sur Habbo car le staff est très présent lui aussi contrairement à la communauté Française, c'est pourquoi Habbo.FR est en chute :)

De plus, les Espagnoles ne font pas autant de rétro que la communauté FR, il faut savoir que les Français préfèrent faire eux-mêmes plutôt que de se contenter ce qu'il y a de disponible c'est pourquoi les Français sont très présents dans la modialisation technologique ! ;)

 

- Rick

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Romuald-ROCMS a dit :

Merci de ta réponse je voit mieux  ;)  , et selon toi tu pense a un rebond ?  

J'ai vu que Sulake bossait sur un nouveau jeu virtuel.. disparition d'Habbo en 2020 ou bien refonte totale du jeu vu que Flash Player disparaîtra 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les principales raisons de la chute d'Habbo.fr pour moi:

- Trop de changements, de modifications (les gens ont surtout détesté le passage de la v36 a la v54, puis aussi de la v59 à la r60).

- Mauvaise communication (avant il y avait la publicité sur M6, visite de stars sur Habbo, etc.)

(Septembre 2013 : M6 rompt son partenariat avec le jeu.)

- Evolution de la génération (regardez la génération d'aujourd'hui sérieux... :mmh:)

- Beaucoup + d'utilisation de téléphone / tablette que de PC

- Les rétros sont beaucoup trop connus en France, tout le monde veut faire son rétro à lui maintenant

 

Sans oublier ceci:

Mai 2013 : la société Sulake France est radiée 8 ans après sa création. L'entreprise ne dispose plus d'aucun local ni salariés en France mais la version francophone du jeu est toujours ouverte à cette date. (les staffs actuels sur le vrai Habbo sont des staffs localisés chez Sulake Espagne, ce qui laisse à penser a une fermeture d'Habbo.fr dans quelques temps)

 

Juin 2012 : la chaîne de télévision britannique Channel 4 mène une enquête sur la sécurité des utilisateurs au sein du jeu. Elle révèle de graves dysfonctionnements en matière de modération. L'article, repris par plusieurs médias dans le monde entier, constitue un véritable séisme pour Sulake qui avait fait de la sécurité des utilisateurs sur son jeu un argument face aux réticences des parents. Face au scandale, Paul LaFontaine alors PDG de l'entreprise prend la décision de couper tout moyen de communication sur le jeu le temps de réaliser un audit des procédures de sécurité. Le scandale ébranlera la société à tous point de vue: chute du nombre de connectés puisque ne pouvant bénéficier des fonctionnalités de base, retrait d'investisseurs et perte de crédibilité vis-à-vis des parents.

(

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)

(Vous vous rappelez de ça ? On ne pouvais plus chatter sur aucun Habbo du monde entier, un mute général)

 

29 avril 2015 : fermeture des versions danoise, suédoise et norvégienne du jeu pour des raisons économiques.

 

Le dernier chiffre d'affaire trouvable sur Internet aujourd'hui est de "8 007 592 €" pour l'année 2011, pourquoi les chiffres de 2012 à 2018 n'apparaissent pas ? 

Mais prenons les chiffres de Sulake mondialement tant pis:

 

En 2011, le chiffre d'affaire de Sulake a travers le monde est de: 44.8 millions d'euros

En 2012, le fameux scandale, et Sulake voit son chiffre d'affaire divisé par 2 soit: 22.6 millions d'euros

En 2013, ENCORE divisé par 2: 10.5 millions d’euros

 

Puis je n'ai pas la suite, mais si on va dans ce sens, leur chiffre d'affaire devrait se trouver pour 2018 d'environ: 328 000€ à travers le monde.

 

Perte d'argent considérable par manque de connectés, croissance des rétros serveurs qui n'ont même plus de connectés eux non plus.

 

A l'heure ou j'écris ce message, il reste 9 hôtels Habbo officiel ouverts dans le monde:

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Le plus peuplé reste l'hôtel Brésilien.

 

Voilà pourquoi Habbo est en chute, et que les rétros suivent le pas.

Encore 1 ans ou 2 et ni Habbo ni les rétros n'existeront plus :/

Modifié par Mazaki

logo.png&key=235101c4284b41e1619adfb4d11

Mesure d'audience en temps réel

https://livestat.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Le 30/12/2018 à 19:53, Pancani a dit :

J'ai vu que Sulake bossait sur un nouveau jeu virtuel.. 

Le seul truc que Mazaki n'a pas dit ?

 

En effet, ils ont un ouvert '

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

'. Le nom laisse penser à une tentative de remplacement de Habbo Hôtel. De plus l'interface et le jeu lui-même ressemble fortement à deviner quoi.... 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Cependant, il est à noter que le jeu est sur mobile uniquement. 

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Je suis sur Habbo, je trouve qui y'a pas mal de monde encore. ;)

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas te mentir que c'est pour ça que j'ai créer le sujet "Le projet BangH" afin de savoir ce que recherche les nouveaux joueurs..
Mon but est de créer une très grande communauté et de faire ma publicité sur TF1 ou des chaînes télévisés connus dans le monde, il faut toujours viser sa publicité dans les heures où il y à plus d'auditeurs, par exemple, la 17 pendant les émissions de musiques .. 

Au jour d'aujourd'hui, déclaré son rétro reste toujours illégal, mais en 2020 quand Habbo sera fermer, toute personne qui voudras pub pour son rétro, sera acceptés.

 

Cordialement, Aurélien.

----------

Empereur des chatons ! 

N'hésite pas à voté pour moi au prochain "Membre du mois" 

Une question, un problème, mon privé est ouvert à tous ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2018 à 20:31, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

Le seul truc que Mazaki n'a pas dit ?

 

En effet, ils ont un ouvert '

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

'. Le nom laisse penser à une tentative de remplacement de Habbo Hôtel. De plus l'interface et le jeu lui-même ressemble fortement à deviner quoi.... 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Cependant, il est à noter que le jeu est sur mobile uniquement. 

 

J'ai testé, pour le moment disponible uniquement en version Anglais et une autre langue je ne me rappelle plus.

Peut être vont t'il développer ce jeu en France plus tard ?

Sachant que Habbo sur Android et iOS est vraiment bien fait, je pense plutôt qu'il vont remplacer flash par autre chose (pas HTML5 c'est sur, vous faites une fixette la dessus mais ça serai impossible, prendrais trop de ressources, et 80% du code source serait ouvert à tous, trop simple à cheater, etc.)

logo.png&key=235101c4284b41e1619adfb4d11

Mesure d'audience en temps réel

https://livestat.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mazaki a dit :

 

J'ai testé, pour le moment disponible uniquement en version Anglais et une autre langue je ne me rappelle plus.

Peut être vont t'il développer ce jeu en France plus tard ?

Sachant que Habbo sur Android et iOS est vraiment bien fait, je pense plutôt qu'il vont remplacer flash par autre chose (pas HTML5 c'est sur, vous faites une fixette la dessus mais ça serai impossible, prendrais trop de ressources, et 80% du code source serait ouvert à tous, trop simple à cheater, etc.)

Suffit juste de crypter mdr

Moi ça m'étonnerait qu'ils investissent encore de l'argent dans un jeu qui ne fonctionne plus vraiment (à part au Brésil, et à peu près en Espagne)

Et puis oui je te rejoins pour HTML5 vous rêvez éveillés 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2018 à 20:42, √ΛĿƐИŦĪИ a dit :

Je suis sur Habbo, je trouve qui y'a pas mal de monde encore. ;)

 

Valentin.

Salut valentin , oui pas vide mais habbo a subit une grande baisse de fréquentation malheureusement :)

Il y a 13 heures, Mojita a dit :

Je vais pas te mentir que c'est pour ça que j'ai créer le sujet "Le projet BangH" afin de savoir ce que recherche les nouveaux joueurs..
Mon but est de créer une très grande communauté et de faire ma publicité sur TF1 ou des chaînes télévisés connus dans le monde, il faut toujours viser sa publicité dans les heures où il y à plus d'auditeurs, par exemple, la 17 pendant les émissions de musiques .. 

Au jour d'aujourd'hui, déclaré son rétro reste toujours illégal, mais en 2020 quand Habbo sera fermer, toute personne qui voudras pub pour son rétro, sera acceptés.

 

Cordialement, Aurélien.

Salut Mojita Je pense qu'avec une plus grande propagande sa peut fonctionner mais faut un truc qui assure derrière une équipe avec du sérieux et un serveur avec une sécurité optimal et des moyens financier important :) 

 

 

Après je pense que sulake a une carte a jouer pour relancer se projet  

:earth_asia: Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards:earth_africa:

 

 

https://rocms.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Solife a dit :

Il faut pas oublier aussi que les gens grandissent, les jeux vidéos sont bien mieux qu'un simple jeu flash et assez démodé.

 

En novembre 2004  y'avais déjà la play :tok-4283c:

 

:earth_asia: Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards:earth_africa:

 

 

https://rocms.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mojita a dit :

Je vais pas te mentir que c'est pour ça que j'ai créer le sujet "Le projet BangH" afin de savoir ce que recherche les nouveaux joueurs..
Mon but est de créer une très grande communauté et de faire ma publicité sur TF1 ou des chaînes télévisés connus dans le monde, il faut toujours viser sa publicité dans les heures où il y à plus d'auditeurs, par exemple, la 17 pendant les émissions de musiques .. 

Au jour d'aujourd'hui, déclaré son rétro reste toujours illégal, mais en 2020 quand Habbo sera fermer, toute personne qui voudras pub pour son rétro, sera acceptés.

 

Cordialement, Aurélien.

 

Tu te trompe, premièrement le coût d'une publicité télévisé se compte pas en allopass ou en petit virement PayPal.

Citation

toute personne qui voudras pub pour son rétro, sera acceptés.

Déposer une marque existante à l'INPI c'est impossible, surtout si c'est des ressources volées copyright de base. Si à la rigueur vous n'auriez pas copier mais seulement s'être inspiré de Habbo ça aurait pu être possible, aujourd'hui s'est impossible.

 

Et si Habbo ferme en 2020, les ressources ne tomberont pas dans le domaine publique, et même si c'était le cas, ça ne serait d'aucune utilité.

 

Sinon pour répondre à la question de base, je pense seulement que les gens sont moins cons ?

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 27 minutes, Romuald-ROCMS a dit :

 

En novembre 2004  y'avais déjà la play :tok-4283c:

 

Certes, mais les jeux en lignes n'étaient pas aussi populaire qu'aujourd'hui.

Ce qui attire le plus, c'est le multijoueur sur les jeux, on va pas se le cacher (: 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solife a dit :

Certes, mais les jeux en lignes n'étaient pas aussi populaire qu'aujourd'hui.

Ce qui attire le plus, c'est le multijoueur sur les jeux, on va pas se le cacher (: 

C'est pas con se que tu vien de dire ,  c'est vrai que nous les " joueur " , on aime bien jouer en ligne :happy038-8e22f:

:earth_asia: Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards:earth_africa:

 

 

https://rocms.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pancani a dit :

Suffit juste de crypter mdr

Moi ça m'étonnerait qu'ils investissent encore de l'argent dans un jeu qui ne fonctionne plus vraiment (à part au Brésil, et à peu près en Espagne)

Et puis oui je te rejoins pour HTML5 vous rêvez éveillés 

 

A partir du moment ou le navigateur le décrypte pour pouvoir le lire, alors l'humain aussi:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Il existe cependant des bibliothèques de chiffrement pour HTML5, mais pas assez développé, et si Habbo en développe une on sait tous que les US ou les Russes de la communauté Habbo Retro vont decrypter ça en quelques jours

 

Je tiens à rappeler que Sulake a été racheté en Mai 2018.

Je viens d'apprenre que cela fais + d'1 semaine qu'Habbo n'a pas mis à jour sa production PRODUCTION-201810122208-257955613

Peut être la fin?

 

Ils avaient annoncés qu'ils avaient des solutions pour Habbo mais qu'ils ne fermeront pas.

Peut être qu'ils fermeront, ou pas, ou certains Hotel comme l'hôtel Francais ?

 

Soit ils vont arrêter Habbo sur PC soit ils vont faire un client téléchargeable.

C'est mon avis :p

logo.png&key=235101c4284b41e1619adfb4d11

Mesure d'audience en temps réel

https://livestat.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...