C’est un message populaire. Obscurian 116 Posté(e) le 25 novembre 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 (modifié) Non ce n'est pas volé de NLBOBBA, parce que c'est partagé sur un forum anglais, donc je le fais en France. Bonjour, ayant trouvé sur un Forum anglais un tutoriel pour mettre son rétro en 60 FPS, j'ai décidé de vous partager l'astuce en Français. Avant toute chose, il est important de noter que la version à 60 FPS a ses inconvénients, par exemple, les mobis animés bougeront environ 2,5 fois plus vite, ce qui représente beaucoup sur un fichier swf. Vous n'avez qu'à suivre les étapes: [hide] 1- Télécharger Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. 2- Préparer votre Habbo.swf sur votre bureau 3- Ouvrir votre fichier Habbo.swf avec JPEXS 4- Cliquer sur entête puis sur Édition en bas (chez vous, FrameRate sera à 24) 5- Éditer FrameRate, mettre 60 et sauvegarder. Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter. [/hide] Ensuite importer votre fichier videz votre cache de préférence et le tour est joué. J'espère avoir rendu service à beaucoup, si vous rencontrez un quelconque soucis, vous pouvez toujours me contacter sur discord: Obscurian#6510 Bien à vous, créateurs & développeurs de rétros =) Modifié le 25 novembre 2018 par Obscurian 56 4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pancani 168 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Salut Obscurian , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Henri 80 Posté(e) le 25 novembre 2018 Modérateur Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Pas mal ! Cependant, ça cause aussi des lags ! Donc , comme habbocity , il faudrait pour bien faire donner le choix à l'utilisateur avec par exemple un petit code back-end avec cookie qui charge le Habbo.swf à 60 ou 24 FPS. Genre pour la requête : <?php if (isset($_POST)) { setcookie('fps', '60', time() + 365*24*3600, null, null, false, true); } ?> Et pour charger le swf : <embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://google.fr/swf/gordon/PRODUCTION-201601012205-226667486/Habbo<? if($_COOKIE['fps'] == 60){?>60<?}else{?>24")<?}>.swf" (...)> Avec 2 fichiers: Habbo60.swf Habbo24.swf ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Swamp 1 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akushi 75 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 30 minutes, CptHenri a dit : Pas mal ! Cependant, ça cause aussi des lags ! Donc , comme habbocity , il faudrait pour bien faire donner le choix à l'utilisateur avec par exemple un petit code back-end avec cookie qui charge le Habbo.swf à 60 ou 24 FPS. Genre pour la requête : <?php if (isset($_POST)) { setcookie('fps', '60', time() + 365*24*3600, null, null, false, true); } ?> Et pour charger le swf : <embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://google.fr/swf/gordon/PRODUCTION-201601012205-226667486/Habbo<? if($_COOKIE['fps'] == 60){?>60<?}else{?>24")<?}>.swf" (...)> Avec 2 fichiers: Habbo60.swf Habbo24.swf Sa ne pose pas que des lag sa tue Habbo habbo à était coder pur être en 24 fps mettais le en 60fps et vous aurais les animations en accélérer donc sa tue le jeux ont dirait le jeux en x2.. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funky Drugs 398 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Merci à toi pour ce partage ! "La véritable élégance consiste à ne pas se faire remarquer" George Brummell Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Henri 80 Posté(e) le 25 novembre 2018 Modérateur Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 16 minutes, Akushi a dit : Sa ne pose pas que des lag sa tue Habbo habbo à était coder pur être en 24 fps mettais le en 60fps et vous aurais les animations en accélérer donc sa tue le jeux ont dirait le jeux en x2.. Dans ce cas, juste passer à un niveau de fps un peu moins élevé ! ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RainbowDash 73 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Quelqu'un peut m'expliquer juste un seul réel intérêt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Obscurian 116 Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 à l’instant, Taylor Swift a dit : Quelqu'un peut m'expliquer juste un seul réel intérêt ? La fluidité c'est tout autrement c'est presque inutile, personnellement j'ai proposé ça sur mon rétro et là il y a un paramètre en cours d'ajout pour ceux qui ne veulent pas jouer avec Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RainbowDash 73 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 à l’instant, Obscurian a dit : La fluidité c'est tout autrement c'est presque inutile, personnellement j'ai proposé ça sur mon rétro et là il y a un paramètre en cours d'ajout pour ceux qui ne veulent pas jouer avec Tu indique comment passer à 60 FPS, si j'veux en mettre 400 je peux ? (pour tester hein) Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Obscurian 116 Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 à l’instant, Taylor Swift a dit : Tu indique comment passer à 60 FPS, si j'veux en mettre 400 je peux ? (pour tester hein) J'ai essayé de mettre 150 et il n'y avait aucune différence avec les 60 donc je pense que non Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RainbowDash 73 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 1 minute, Obscurian a dit : J'ai essayé de mettre 150 et il n'y avait aucune différence avec les 60 donc je pense que non Ah :c Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SlayOi 6 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Merci du partage, ça service à beaucoup :D www.habbiz.eu Débutant dans le développement web 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akushi 75 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 2 heures, CptHenri a dit : Dans ce cas, juste passer à un niveau de fps un peu moins élevé ! 30 fps / 35 fps sa passe le jeux et pas en mode x2 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tig3r 36 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Merci pour ce partage :) Développeur PHP, Python, Java, NodeJS Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicolasD 0 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Intéressant Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phoenix2 0 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chesterfield 48 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yumi 85 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Salut, C'est sympa de partager ceci mais il faut savoir que pas mal de joueurs ne peuvent faire tourner Habbo qu'en 24 FPS car ils ont des PC pas assez puissant de plus, je ne vois pas l'intérêt de mettre Habbo en 60 FPS puisse qu'il ne sera pas plus rapide ou fluide car il est ralenti par le navigateur qui est en 24 FPS - Rick Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phoenix2 0 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 @Rick Personnellement j'ai mis le mien à 35 FPS et il marche très bien, je recommande :) Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yumi 85 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 1 minute, Phoenix2 a dit : @Rick Personnellement j'ai mis le mien à 35 FPS et il marche très bien, je recommande 35 FPS c'est inutile vaut mieux le mettre à 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phoenix2 0 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 @Rick Ne me demande pas pourquoi d'ou je sors les 5 derniers mdr c'est psychologique mais en tout cas c'est pas mal :D Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yumi 85 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 7 minutes, Phoenix2 a dit : @Rick Ne me demande pas pourquoi d'ou je sors les 5 derniers mdr c'est psychologique mais en tout cas c'est pas mal Oui mais je ne penses pas qu'il est plus fluide, ça doit simplement être une impression Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phoenix2 0 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 @Rick Honnêtement je vois la différence quand le personnage se déplace et quand les mobis se tourne on voit que c'est nettement plus fluide mais le reste reste pareil c'est pas un changement capital sur un rétro Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R4x0r3 48 Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 3 heures, Rick a dit : Salut, C'est sympa de partager ceci mais il faut savoir que pas mal de joueurs ne peuvent faire tourner Habbo qu'en 24 FPS car ils ont des PC pas assez puissant de plus, je ne vois pas l'intérêt de mettre Habbo en 60 FPS puisse qu'il ne sera pas plus rapide ou fluide car il est ralenti par le navigateur qui est en 24 FPS - Rick Je doute fort qu'un navigateur se limite à 24fps , je pense plutôt qu'il tourne au-delà des 60 fps. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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