Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mettre son rétro en 60 FPS


Obscurian

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

Non ce n'est pas volé de NLBOBBA, parce que c'est partagé sur un forum anglais, donc je le fais en France.   Bonjour, ayant trouvé sur un Forum anglais un tutoriel pour mettre son rétro en 6

Salut Obscurian ,     Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :     - Ta demande a été résolue.     - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.         

Pas mal ! Cependant, ça cause aussi des lags ! Donc , comme habbocity , il faudrait pour bien faire donner le choix à l'utilisateur avec par exemple un petit code back-end avec cookie qui charge le Ha

Images affichées

    Salut Obscurian ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Pas mal ! Cependant, ça cause aussi des lags ! Donc , comme habbocity , il faudrait pour bien faire donner le choix à l'utilisateur avec par exemple un petit code back-end avec cookie qui charge le Habbo.swf à 60 ou 24 FPS.

Genre pour la requête :

<?php
if (isset($_POST))
{
	setcookie('fps', '60', time() + 365*24*3600, null, null, false, true);
}
?>

 

Et pour charger le swf :

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://google.fr/swf/gordon/PRODUCTION-201601012205-226667486/Habbo<? if($_COOKIE['fps'] == 60){?>60<?}else{?>24")<?}>.swf" (...)>

Avec 2 fichiers:

  1. Habbo60.swf
  2. Habbo24.swf

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, CptHenri a dit :

Pas mal ! Cependant, ça cause aussi des lags ! Donc , comme habbocity , il faudrait pour bien faire donner le choix à l'utilisateur avec par exemple un petit code back-end avec cookie qui charge le Habbo.swf à 60 ou 24 FPS.

Genre pour la requête :


<?php
if (isset($_POST))
{
	setcookie('fps', '60', time() + 365*24*3600, null, null, false, true);
}
?>

 

Et pour charger le swf :


<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://google.fr/swf/gordon/PRODUCTION-201601012205-226667486/Habbo<? if($_COOKIE['fps'] == 60){?>60<?}else{?>24")<?}>.swf" (...)>

Avec 2 fichiers:

  1. Habbo60.swf
  2. Habbo24.swf

 

Sa ne pose pas que des lag sa tue Habbo habbo à était coder pur être en 24 fps mettais le en 60fps et vous aurais les animations en accélérer donc sa tue le jeux ont dirait le jeux en x2..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a 16 minutes, Akushi a dit :

 

Sa ne pose pas que des lag sa tue Habbo habbo à était coder pur être en 24 fps mettais le en 60fps et vous aurais les animations en accélérer donc sa tue le jeux ont dirait le jeux en x2..

Dans ce cas, juste passer à un niveau de fps un peu moins élevé ! 

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Taylor Swift a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer juste un seul réel intérêt ?

La fluidité c'est tout autrement c'est presque inutile, personnellement j'ai proposé ça sur mon rétro et là il y a un paramètre en cours d'ajout pour ceux qui ne veulent pas jouer avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Obscurian a dit :

La fluidité c'est tout autrement c'est presque inutile, personnellement j'ai proposé ça sur mon rétro et là il y a un paramètre en cours d'ajout pour ceux qui ne veulent pas jouer avec

Tu indique comment passer à 60 FPS, si j'veux en mettre 400 je peux ? (pour tester hein)

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Taylor Swift a dit :

Tu indique comment passer à 60 FPS, si j'veux en mettre 400 je peux ? (pour tester hein)

 

J'ai essayé de mettre 150 et il n'y avait aucune différence avec les 60 donc je pense que non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du partage, ça service à beaucoup :D

                                                                              www.habbiz.eu

                                                            Débutant dans le développement web

                                                                    

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est sympa de partager ceci mais il faut savoir que pas mal de joueurs ne peuvent faire tourner Habbo qu'en 24 FPS car ils ont des PC pas assez puissant de plus, je ne vois pas l'intérêt de mettre Habbo en 60 FPS puisse qu'il ne sera pas plus rapide ou fluide car il est ralenti par le navigateur qui est en 24 FPS :)

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Phoenix2 a dit :

@Rick Ne me demande pas pourquoi d'ou je sors les 5 derniers mdr c'est psychologique mais en tout cas c'est pas mal :D

Oui mais je ne penses pas qu'il est plus fluide, ça doit simplement être une impression ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rick a dit :

Salut,

 

C'est sympa de partager ceci mais il faut savoir que pas mal de joueurs ne peuvent faire tourner Habbo qu'en 24 FPS car ils ont des PC pas assez puissant de plus, je ne vois pas l'intérêt de mettre Habbo en 60 FPS puisse qu'il ne sera pas plus rapide ou fluide car il est ralenti par le navigateur qui est en 24 FPS :)

 

- Rick

Je doute fort qu'un navigateur se limite à 24fps , je pense plutôt qu'il tourne au-delà des 60 fps.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...