Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Forcer le scan pour tous les fichiers partagés


RainbowDash

Pour/Neutre/Contre  

10 membres ont voté

  1. 1. Pour/Neutre/Contre


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Proposition: 

Ajout

 

Actuellement le scan est obligatoire pour les émulateurs je propose de rajouter des scans pour tous les partages de fichiers.

 

Détail: 

Aujourd'hui il est simple de dissimuler des fichiers bats dans d'autre fichier et même des RAT/keyloggers dans les images(.png etc), mettre ce fichier dans un ZIP permet de le "masquer" lors de l'analyse des antivirus puisque l'antivirus scan juste la nature du ZIP et sa source pas le contenu de celui-ci ça serait plus "sécurisé" d'infliger un scan obligatoire pour les fichiers d'un ZIP et pas uniquement le zip en lui-même.

 

J'aurais bien aimé faire une démonstration et révéler les identifiants bancaires des comptes suisses de @Homer mais je risque d'avoir des ennuies :c

 

 

Sondage:

Merci de mettre un sondage avec: Pour / Contre / Neutre, sans celui-ci votre suggestion sera clos.

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Les scans sont obligatoire pour les Emulateurs et les Logiciels.

 

Homer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, achrafmaziz a dit :

Le scan est déjà obligatoire, donc, inutile de faire ce sujet :troll12:

 

il y a 33 minutes, Homer a dit :

Les scans sont obligatoire pour les Emulateurs et les Logiciels.

 

Homer.

Vous avez lu le sujet?

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas trop c'est un peu la paranoïa après , par contre je sais pas quel anti-virus tu as mais moi quand je lui demande de scanner un .rar il scan l'intérieur :) !

A savoir , dès que y'a un logiciel qui fait plus ou moins polémique ou dès que j'ai le temps je l'ai passe en sandbox pour justement voir si tout va bien.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, R4x0r3 a dit :

Ouais je sais pas trop c'est un peu la paranoïa après , par contre je sais pas quel anti-virus tu as mais moi quand je lui demande de scanner un .rar il scan l'intérieur :) !

A savoir , dès que y'a un logiciel qui fait plus ou moins polémique ou dès que j'ai le temps je l'ai passe en sandbox pour justement voir si tout va bien.

Après c'est un raisonnement que je pousse à l'extrême mais c'est possible :/

 

Citation

anti-virus

Je suis sur mac pas besoin d'anti-virus, le premier anti virus c'est l'humain, pas télécharger des cochonneries :)

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Taylor Swift a dit :

Après c'est un raisonnement que je pousse à l'extrême mais c'est possible :/

 

Je suis sur mac pas besoin d'anti-virus, le premier anti virus c'est l'humain, pas télécharger des cochonneries :)

Oui mais dans ce cas là tout est possible alors aha , non je pense que comme ça c'est bien et les personnes paranoïaque c'est à elle de faire les démarches sur leurs ordis , on va pas embêter les gens à obliger de fournir un scan pour un .txt ^^.

 

Le meilleur anti virus c'est la logique je suis d'accord mais la phrase "Je suis sur mac pas besoin d'anti-virus" c'est plus d'actualité aha..

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, R4x0r3 a dit :

Oui mais dans ce cas là tout est possible alors aha , non je pense que comme ça c'est bien et les personnes paranoïaque c'est à elle de faire les démarches sur leurs ordis , on va pas embêter les gens à obliger de fournir un scan pour un .txt ^^.

 

Le meilleur anti virus c'est la logique je suis d'accord mais la phrase "Je suis sur mac pas besoin d'anti-virus" c'est plus d'actualité aha..

Je suis sur mac pas besoin d'anti-virus

JavaScript for ever

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arwantys a dit :

Je suis sur mac pas besoin d'anti-virus

 

 

Citation

 "Mac malware saw an increase of over 270 percent between 2016 and 2017"

Source : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Rien à ajouter! :c8y0tr65-1d9a39:

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sinon, rajouter sur le forum l'API de virustotal et faire en sorte à ce qu'il scan automatiquement les fichiers.

De cette manière, personne ne sera "forcé" de faire quoi que ce soit puisque c'est le forum qui le fera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Taylor Swift ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...