Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

La shoutbox, et les demandes d'aides.


Solife

/!\ LIRE LE SUJET AVANT /!\ La shoutbox aux nouveaux inscrits?  

14 membres ont voté

  1. 1. Retirez la shoutbox aux "NOUVEAUX" (-10 messages) ?

    • Oui
      8
    • Non
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Administrateur

Bonsoir les membres !

 

Sondage disponible, merci de faire votre choix dessus afin d'éviter tout débat dans les commentaires.

Les commentaires inutiles, seront supprimés.

 

/!\ LA SHOUTBOX SERA UNIQUEMENT DÉSACTIVÉ AUX NOUVEAUX INSCRITS, ET ACCESSIBLE UNE FOIS ATTEINT 10 MESSAGES /!\

 

Étant donné que la shoutbox est disponible dès l'inscription au forum, et que 95% des nouveaux inscrits ne lisent pas les règles, utilisent la shoutbox uniquement pour demander de l'aide et certain en spam même après avertissement, serait-il mieux de désactivé la shoutbox pour les membres dans le groupe "nouveau" ?

Ceci évite également à ce qu'un membre se prend des points pour cette dernière.

Elle sera donc accessible une fois que vous ayez 10 messagesVos messages sont visibles sur votre profil.

 

Note: Les messages des sujets créés y seront tout de même présent afin de ne pas les exclure à 100%.

 

/!\ Le sondage sera close le 25 Août 2017 à 12h00

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La shoutbox permet un contact quasi permanent avec la communauté ! Ne pas retirer...

De plus, 10 messages sont très faciles à atteindre !

Modifié par UnderFR

Lâches un like :y: ! ou pas

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Je suis CONTRE pour désactivé la ShoutBox.

A la limite émettre un avertissement ou bout de la deuxième ou troisième remarque.

 

? Surtout que parfois, on n'a beau leurs dire ça les empêche pas de continuer.

 

Samantha. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la Shoutbox serait désactiver SEULEMENT pour les membres ayant moins de 10 MESSAGES donc les "NOUVEAUX".

 

Moi je suis POUR, car cela éviterai beaucoup de spam et de répétition au niveau des demandes d'aides qui sont souvent les mêmes et sans mentir nous soûle beaucoup!

 

Donc si la shoutbox reste accessible aux membre avancé je ne vois pas en quoi c'est un problème de la désactiver pour les nouveaux, sa serait même bénéfique pour le forum.

 

J'irai même jusqu'à la désactiver jusqu'au rang au dessus de "Membre"

:lunette: Kakashi le Codeur copieur :lunette:

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samantha a dit :

Je suis CONTRE pour désactivé la ShoutBox.

A la limite émettre un avertissement ou bout de la deuxième ou troisième remarque.

 

? Surtout que parfois, on n'a beau leurs dire ça les empêche pas de continuer.

 

Samantha. 

Il ne parle pas de désactiver la shoutbox de manière définitive et pour tous, mais seulement pour le grade "nouveau", ceux qui ont moins de 10 messages sur le forum !

 

Perso je suis pour.

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
à l’instant, Passak a dit :

Il ne parle pas de désactiver la shoutbox de manière définitive et pour tous, mais seulement pour le grade "nouveau", ceux qui ont moins de 10 messages sur le forum !

 

Perso je suis pour.

 

Le SONDAGE dit clairement "Devrions nous désactivé la ShoutBox".

 

Samantha.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 5 minutes, Samantha a dit :

 

Le SONDAGE dit clairement "Devrions nous désactivé la ShoutBox".

 

Samantha.

Le sujet explique en bref le sondage x) Je rectifie ça

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ^^ (pareil que @DYM)

Cordialement, Noa.

                                                                                                                                                    

                                  

            

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, je suis penché sur le POUR. Ça ne va pas les tuer d'attendre 10 messages sachant que les commentaires comptent aussi. Ça va dans un premier temps éviter d'avoir des gens qui ne cherchent pas dans le tchat. Je vois toujours les mêmes erreurs dans la shoutbox juste par flemmardise pour éviter les recherches. D'un autre côté des fois il peut y avoir d'autres raisons d'avoir besoin du shoutbox.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Forums Généraux > Discussion générale a été déplacé dans  Discussion générale > Forums Généraux > Questions résolus 

 

Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...