Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

VABBOH - HOTEL INTERNATIONAL


MercuryFR

Messages recommandés

J'aimerais ramener ma fifa sur ton Vabboh mais je voudrais savoir si ce serait possible d'installer la version de balle que la fifa souhaite

Si tu addhère à ma proposition n'hésite pas à me contacter sur facebook Jirkov Rayan ou sur skype likma.off

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

Le projet Vabboh, un hotel totalement fonctionnel dans chacune de ces fonctionnalités, à besoin de votre aide pour démarrer. Les fonds actuels de l'hotel sont insuffisants pour prendre un VPS.

@Inspirat   Je clôture votre convo , prochain message inutile = avertissement  Et c'est une présentation d'un rétro donc c'est toujours bon. Et tes remarques du type : " guignol "

Merci AtroxWay, on a commencé vabboworld.fr en 2013 (maintenant www.vabboworld.com) ensemble quand j'avais 13ans en t'ayant fait une promesse, tu seras pas déçu du résultat je te le garanti

Le 19/12/2017 à 18:48, Benzema a dit :

J'aimerais ramener ma fifa sur ton Vabboh mais je voudrais savoir si ce serait possible d'installer la version de balle que la fifa souhaite

Si tu addhère à ma proposition n'hésite pas à me contacter sur facebook Jirkov Rayan ou sur skype likma.off

J'ai lu ta proposition, je t'ai envoyé un message sur Facebook concernant le football

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, Inspirat a dit :

Pourquoi épingler un rétro pas ouvert ?

Si c'est pour causer la suppression de l'épinglage du topic c'est un peu bête de nous titiller avec ce genre de commentaire infondée. Tu fais partie de l'équipe pour savoir si notre rétro est ouvert ?

Pour ton information il ouvre dans peu de temps. Je devais l'ouvrir en Décembre mais j'ai eus un changement de FAI ce Noël ce qui a causé un retard de 2 semaines. Une pause sur tout le développement du projet. Mais j'ai continué le taff en préparant le futur CMS qui se trouve sur sandbox.vabboh.com (simple template piqué d'Habbo à la perfection vu que tu n'es pas renseigné). 

Va demander de dé-épingler un autre topic, à bon entendeur. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HoogFR a dit :

Si c'est pour causer la suppression de l'épinglage du topic c'est un peu bête de nous titiller avec ce genre de commentaire infondée. Tu fais partie de l'équipe pour savoir si notre rétro est ouvert ?

Pour ton information il ouvre dans peu de temps. Je devais l'ouvrir en Décembre mais j'ai eus un changement de FAI ce Noël ce qui a causé un retard de 2 semaines. Une pause sur tout le développement du projet. Mais j'ai continué le taff en préparant le futur CMS qui se trouve sur sandbox.vabboh.com (simple template piqué d'Habbo à la perfection vu que tu n'es pas renseigné). 

Va demander de dé-épingler un autre topic, à bon entendeur. 

Il s'agit donc encore d'un projet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Urochi a dit :

Il s'agit donc encore d'un projet ?

Rends-toi sur www.vabboh.com, créé ton compte sur le site et mémorises bien ton adresse mail utilisé chez nous pour retrouver ton mot de passe en cas d'oubli. Puis également pour te connecter chez nous. Le nouveau CMS arrive bientôt, tu peux cependant profiter de notre CMS actuel qui reprend l'ancien thème Habbo mais en plus complet. Tu retrouveras les Pages Persos, les pages de groupes fonctionneront très bientôt et quand notre futur CMS sera prêt nous mettrons l'ancien sur old.vabboh.com pour ceux qui souhaiterait revenir sur la version précédente.

Si tu vois une page blanche après l'inscription c'est normal, j'ai bloqué cette page pour les joueurs seuls le Staff peut accéder au client pour le moment nous arrivons dans peu de temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Urochi a dit :

Pourquoi est-il dans la section "serveurs" s'il est fermé et que c'est encore un projet ?

Parce-que c'est un ""serveur"" et qu'il est ouvert. Pas pour vous pour l'instant, on ouvre aux joueurs le jour opportun, là en ce moment il y a d'autres rétroserveurs qui font le buzz sur les réseaux je préfère créé mon propre buzz. Ta question n'était pas cohérente puis-ce-que ce projet a été concrétisé depuis longtemps déjà. Si cette question avait pour but de créé un déplacement du sujet par pur jalousie c'est que cette communauté vol déjà très très bas en 2018. La fameuse année de la réussite lol!

Relis bien mon ancien message qui explique bien ce qui se trame, car tu n'auras plus d'autres informations concernant VabboH par le biais d'HabboDEV.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HoogFR a dit :

Parce-que c'est un ""serveur"" et qu'il est ouvert. Pas pour vous pour l'instant, on ouvre aux joueurs le jour opportun, là en ce moment il y a d'autres rétroserveurs qui font le buzz sur les réseaux je préfère créé mon propre buzz. Ta question n'était pas cohérente puis-ce-que ce projet a été concrétisé depuis longtemps déjà. Si cette question avait pour but de créé un déplacement du sujet par pur jalousie c'est que cette communauté vol déjà très très bas en 2018. La fameuse année de la réussite lol!

Relis bien mon ancien message qui explique bien ce qui se trame, car tu n'auras plus d'autres informations concernant VabboH par le biais d'HabboDEV.

Simple question !

 

Pas besoin de monter sur ses grands chevaux :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HoogFR a dit :


Simple réponse !

Pas besoin de se transformer en mouton, soyons simpliste :-)

Beaucoup de haine pour si peu ! C’est dommage ! ta mentalité n’a pas l’air de refléter le travail qu’il y a derrière le serveur ! 

 

Enfin bon, bon courage quand même ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Urochi a dit :

Beaucoup de haine pour si peu ! C’est dommage ! ta mentalité n’a pas l’air de refléter le travail qu’il y a derrière le serveur ! 

 

Enfin bon, bon courage quand même ! 

 

Pourtant ta seconde question avait bien pour but de remettre en question l'état du topic ? Donc d'attiser justement de la haine vu que je n'aurai pas accepté qu'on considère mon rétro comme fermé alors qu'on l'ouvre. Ça fait deux fois aujourd'hui qu'on me demande ça alors qu'on voit bien qu'il est disponible.

Merci de ton soutien quand même tu as l’œil concernant le travail fourni il y a pas de doutes là dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Inspirat

 

Je clôture votre convo , prochain message inutile = avertissement 

Et c'est une présentation d'un rétro donc c'est toujours bon.

Et tes remarques du type : " guignol " tu évites

Merci. 

 

 

 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rétro qui promet du lourd, je te souhaites bon courage en te souhaitant le meilleur! :D

Mon message est utile ? Laisse un j'aime


Les règles sont importantes, ne les oubliez pas, cliquez ICI
Besoin d'aide à l'utilisation d'inshare ? Cliquez ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SoCute a dit :

Un rétro qui promet du lourd, je te souhaites bon courage en te souhaitant le meilleur! :D

Merci AtroxWay, on a commencé vabboworld.fr en 2013 (maintenant www.vabboworld.com) ensemble quand j'avais 13ans en t'ayant fait une promesse, tu seras pas déçu du résultat je te le garanti :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir autant de nom de domaine alors que tu redirectionne tous tes liens sur le serveur principal qui es en Français?

A moins que tu as un serveur dédiée et que tu fait tourné tous les émulateurs traduit pour chaque pays mais là je pense que c'est juste impossible.

bannierepub.png.2ab0d2b428d19f9fb98e809203f61252.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ???¢??? a dit :

Pourquoi avoir autant de nom de domaine alors que tu redirectionne tous tes liens sur le serveur principal qui es en Français?

A moins que tu as un serveur dédiée et que tu fait tourné tous les émulateurs traduit pour chaque pays mais là je pense que c'est juste impossible.

Détrompes-toi, si tu te trouves en portugal alors tous les sites vont te rediriger vers vabboh.com.pt (serveur portugais)

Et oui tout fonctionne sous un même émulateur tu vas pouvoir le constater par toi-même t'inquiète pas pour ça ;-)

 

Notre fondatrice Italienne s'est connecté déjà plusieurs fois avec quelques amis à elle, et notre nouvelle recrue Kenny un développeur de chez Habbo. Il habite au Pays-bas et il accède sans problème au client depuis vabboh.nl

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je prends le sujet en main. 

 

VabboH actuellement est assez fixé, même si il reste du travail vis à vis du développement, les dernières choses fixés (à ma connaissance) sont les suivantes: home pages, les tags, le payement PayPal pour la boutique, et j'en passe des fixe tellement il y en a. 

 

Vis à vis du staff, je rappelle que l'équipe présente sur le premier message de présentation n'est plus la bonne, car plusieurs personnes ont été dégradées, d'autres promues... 

 

Pour en terminer, sur ce qui va arriver, les catégories d'amis, comme sur habbo à l'époque. Le RP sur Vabboh est en cours de travail, et encore d'autres choses qui arriveront par la suite. 

 

Pour en finir sur les recrutements, pour éviter les demandes en masse, ça sera indiqué sur le site, et sur le sujet.

 

En espérant vous voir à l'ouverture. 

 

D'ailleurs j'ai oublié de préciser '-' 

 

VabboH est actuellement ouvert au niveau du client, pour les intéressés, le lien est www.vabboh.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à désépingler ce/cette sujet
  • 1 mois plus tard...

Je déconseille à tout le monde il prennent vos email utilisé sur le rétro et essaye de vous pirater tout vos réseaux grâce à vos donnée d'inscriptions sur leurs rétros.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...