Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

VABBOH - HOTEL INTERNATIONAL


MercuryFR

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

Le projet Vabboh, un hotel totalement fonctionnel dans chacune de ces fonctionnalités, à besoin de votre aide pour démarrer. Les fonds actuels de l'hotel sont insuffisants pour prendre un VPS.

@Inspirat   Je clôture votre convo , prochain message inutile = avertissement  Et c'est une présentation d'un rétro donc c'est toujours bon. Et tes remarques du type : " guignol "

Merci AtroxWay, on a commencé vabboworld.fr en 2013 (maintenant www.vabboworld.com) ensemble quand j'avais 13ans en t'ayant fait une promesse, tu seras pas déçu du résultat je te le garanti

Le projet Vabboh, un hotel totalement fonctionnel dans chacune de ces fonctionnalités, à besoin de votre aide pour
démarrer. Les fonds actuels de l'hotel sont insuffisants pour prendre un VPS.


(Le site est déjà payé a 100% pour une année), nous avons besoin de dons uniquement pour financer un serveur VPS.


Même les dons les plus faibles par exemple 0,50€/1€ nous sont utiles !
Nous avons besoin d'environs 10€ pour démarrer le projet.

 

Actuellement Mercury a terminé d'ajouter absolument toutes les fonctionnalités exactes, présentes et absentes d'Habbo tel que :

 

- Un Support en ligne 24h/24 à l'adresse suivante :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


- L'arbre des Talents est disponible et fonctionnelle à 100% grâce a ceci tu peux devenir Guide et Gardiens les tools sont fixés.
- Les recherches d’apparts s'enregistrent correctement !
- Les packs de mobis sont disponible !
- La sécurisation par téléphone afin d'éviter les vols de compte  est disponible ! 
- Calendrier du mois avec cadeaux chaques jours !

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


- Le tutoriel qui t'indique les fonctionnalités VabboClub

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


- Le challenge boîte mystère fonctionne et te permet de gagner des cadeaux 
- La fonction résolution du nouvel an fonctionne :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


- Sur Vabboh nous avons le Craft d'ingrédients !
- Ainsi que L'écotron fonctionnel
- Les demandes d'aide (Sous ticket ainsi que la gestion des Tickets) fonctionne
- Une Mod tool vraiment fonctionnel 
- Le Batlle Banzaï marche parfaitement 
- Tous les Wireds sont fixés et il y en a même de nouveaux inédits !
- Un système de Homepage à l'ancienne!
- La caméra marche parfaitement (ainsi que les photos en mobis !)
- Page unique pour chaque annimateur (Afin de les présenter,de présenter leurs activités..)

 

Ce qui est en progression :

x Notre CMS sera sois le CMS d'habbo (Avec la fonction JS afin d'avoir le site et le client en même temps, mais pas encore fini)
 OU
x Un CMS différent de celui d'Habbo mais toujours dans le thème d'Habbo.

(Pour Effectuer un Don contacté moi par message privé )


A chaque participation vous obtiendrez :
- Le VIP à vie sur votre personnage
- Une commandes inédites aux Donateurs
- Un badge inédits 
- Votre nom sur une page créer à l’effigie de tous les donateurs
 

Merci

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux liens de disponibilités :

 

www.vabboh.it - Gandi, VeriSign

www.vabboh.nl - Gandi, VeriSign

 

Les serveurs italiens et néerlandais seront bientôt disponibles à l'ouverture ainsi que le serveur belge, français et anglais, tout fonctionne sur un seul et même serveur.

Let's go

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MercuryFR a dit :

Nouveaux liens de disponibilités :

 

www.vabboh.it - Gandi, VeriSign

www.vabboh.nl - Gandi, VeriSign

 

Les serveurs italiens et néerlandais seront bientôt disponibles à l'ouverture ainsi que le serveur belge, français et anglais, tout fonctionne sur un seul et même serveur.

Let's go

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

:)

Cool ^^ Sinon comment faire pour être.. béta-testeur hhh sinon le pseudo ça avance ou.. you forget it?

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ifez a dit :

Cool ^^ Sinon comment faire pour être.. béta-testeur hhh sinon le pseudo ça avance ou.. you forget it?

 

Ça a été modifié, ton pseudo sur VabboH est Ifez, pour HDEV je communiquerai des codes clés BETA pour vous faire essayer en avant-premières avant mes joueurs principaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MercuryFR a dit :

 

Ça a été modifié, ton pseudo sur VabboH est Ifez, pour HDEV je communiquerai des codes clés BETA pour vous faire essayer en avant-premières avant mes joueurs principaux

Ce sera cool, ne m'oublie pas :troll2:sinon merci ^^ bonne chance, I believe in you.

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Quand tu vois un sujet qui a 2 pages, tu te dis que tout a été dis... Je trouve aussi que c'est un bon projet . J'éspère que vous allez savoir payer votre vps !

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CptHenri a dit :

Quand tu vois un sujet qui a 2 pages, tu te dis que tout a été dis... Je trouve aussi que c'est un bon projet . J'éspère que vous allez savoir payer votre emu !

 

Payer mon ému ? Je l'ai moi même codé mais merci quand même d'avoir cru que j'étais un de ces pseudos codeurs qui achetait des émulateurs pré-terminés ça fait plaisir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a 1 minute, MercuryFR a dit :

 

Payer mon ému ? Je l'ai moi même codé mais merci quand même d'avoir cru que j'étais un de ces pseudos codeurs qui achetait des émulateurs pré-terminés ça fait plaisir :)

Petite faute , je voulais dire payer le VPS ! ^^

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CptHenri a dit :

Petite faute , je voulais dire payer le VPS ! ^^

 

Autant pour moi je pensais que tu étais sérieux pour la fin de ta phrase ! En tout cas merci beaucoup pour ton soutien Henri :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement de fonctionnalités intéressantes du très beau travail, je jettais un coup d'oeil au niveau de tout ce qui est à part la présentation des nouveautés techniques, ne développez pas uniquement le côté technique au détriment de votre image communautaire;)

Si vous réunissez ces deux critères VabboH aura toutes les clés pour devenir excellent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Genex a dit :

Tellement de fonctionnalités intéressantes du très beau travail, je jettais un coup d'oeil au niveau de tout ce qui est à part la présentation des nouveautés techniques, ne développez pas uniquement le côté technique au détriment de votre image communautaire;)

Si vous réunissez ces deux critères VabboH aura toutes les clés pour devenir excellent !

 

Très bonne déduction et merci beaucoup à toi! On est + sur une course contre la montre pour le moment :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MercuryFR a dit :

 

Très bonne déduction et merci beaucoup à toi! On est + sur une course contre la montre pour le moment :s

Bon alors bon courage ! Par quoi êtes vous contre la montre comme tu dis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Genex a dit :

Bon alors bon courage ! Par quoi êtes vous contre la montre comme tu dis ?

 

Mon ami a acheté un VPS pour qu'on ouvre la semaine dernière et j'ai toujours pas ouvert mon hôtel alors que je possède tout :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MercuryFR a dit :

 

Mon ami a acheté un VPS pour qu'on ouvre la semaine dernière et j'ai toujours pas ouvert mon hôtel alors que je possède tout :s

Ah mince ...

Bon courage, j'espère que tu es bien entouré sur les autres pôles ça reste important :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Concours prévu pour l'ouverture avec des jetons à gagner si vous trouvez des boîtes mystères dans certaines salles officielles ;-)

 

Comment ça marche sur VabboH ?

 

Les Boîtes Mystères sont des mobis que seulent le Staff peut poser dans une salle. En double-cliquant dessus tu peux ajouter une clé parmi tes deux clés à rechercher. Si les deux correspondent à la même couleur tu obtiens le droit d'ouvrir la Boîte Mystérieuse (sous forme de cadeau), même dans la salle officielle. Ce mobi sera cliquable sans accréditation. Et tu peux cliquer dessus qu'une fois par jour pour obtenir les mêmes clés, plus le parcours est long et mieux le jeu sera! ;-)

 

À gagner?

 

DES JETONS/MOBIS/ABONNEMENTS VC/VIP:banane-f9b:

 

Bientôt sur www.vabboh.com !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, bonsoir

 

Je tiens à informer les lecteurs de ce topic, nous recherchons du personnel suite à la restriction des rangs de plusieurs personnes qui figuraient sur notre image de promotion à la première page. On recherche;

 

- Des Game Managers : quelques screenshots de vos jeux sur les rétros, nous détailler quelques uns de vos projets animations et vous devez avoir un bon orthographe car ce poste demande aucun appui du Community Manager pour rédiger les articles du programme du jour ou de tout autre concours et événement.

 

Bonne journée à tous, bonne soirées!

 

VabboH est disponible au Brésil, Portugal et Finlande:

- www.vabboh.com.br
- www.vabboh.com.pt

www.vabboh.fi

Modifié par Don Fajitas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VabboH ouvre dans deux pays supplémentaires :

 

* en Allemagne, rejoins ta communauté sur www.vabboh.de

* en Suisse, rejoins ta communauté sur www.vabboh.ch

 

VabboWorld est de nouveau en notre possession au lien suivant ; www.vabboworld.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ??????? a dit :

Salut :)

 

C'est sympathique mais pourquoi plus de nouvelle et une maintenance ?

 

Bonjour, bonsoir

 

Si nous ne donnons plus de nouvelles c'est parce-que la communauté française en a voulu ainsi, la maintenance c'est pour bloquer les malfrats qui essayaient d'atteindre le site en profitant des failles encore accessibles mais on a déjà remédié à ça depuis longtemps. L'ouverture approche comme convenu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HoogFR a dit :

 

Bonjour, bonsoir

 

Si nous ne donnons plus de nouvelles c'est parce-que la communauté française en a voulu ainsi, la maintenance c'est pour bloquer les malfrats qui essayaient d'atteindre le site en profitant des failles encore accessibles mais on a déjà remédié à ça depuis longtemps. L'ouverture approche comme convenu !

D'accord :) 

Un petit ❤️ si tu as aimé mon post ou ma réponse ;)

 

 

Error Message.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...