Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche Développeur ou Développeuse Habbo URGENT!!!! (HTML 5 + APP)


TwanxHartley

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai décidé de ré-ouvrir mon ancien projet rétro "FunAdo"

Cela implique néanmoins le passage à la version HTML5 et sous Application également afin de garantir l'accès à FunAdo Optimal à tout le monde.

La HTML 5 et l'Application n'étant pas réellement simple, je suis donc à la recherche d'un développeur ou d'une développeuse compétent/compétente ou même de plusieurs.

Leur Mission? M'aider à configurer et rendre fonctionnel la HTML5 de Nitro ainsi que notre Application fonctionnelle et publiée.

Une mission idéale pour un développeur à la recherche d'un projet réel et ambitieux, qui attirera certainement du monde étant fondé et géré par moi-même.

Un ancien de la communauté assez réputé présent dessus depuis 2007-2008.

 

Mon Facebook: Twanx Hartley

Inshare: MP Ouverts et disponibles.

Mon Discord: Twanx#1409

Modifié par TwanxHartley
Ok boomer, salut ça farte?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2021 à 23:32, Chesterfield a dit :

Tu peux être le pape faire un rétro en 2k21 c'est non mdr.

Je suis totalement d'accord avec lui. En revanche je vais argumenter un peu plus.
 

En 2021, ouvrir un rétro pour attirer du monde, c'est allumer le climatiseur pour se réchauffer. Plus aucun joueur ne vient pour "jouer". Ils sont là à chercher des ranks ou alors pour 5 minutes. Si tu n'innoves pas c'est inutile.

 

Créer son rétro est faisable aujourd'hui et n'est pas vraiment complexe. En revanche si ton but est de l'ouvrir au publique, il faut comprendre les coûts que ça peut engendrer et les pertes que tu peux avoir.