Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche Développeur ou Développeuse Habbo URGENT!!!! (HTML 5 + APP)


TwanxHartley

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai décidé de ré-ouvrir mon ancien projet rétro "FunAdo"

Cela implique néanmoins le passage à la version HTML5 et sous Application également afin de garantir l'accès à FunAdo Optimal à tout le monde.

La HTML 5 et l'Application n'étant pas réellement simple, je suis donc à la recherche d'un développeur ou d'une développeuse compétent/compétente ou même de plusieurs.

Leur Mission? M'aider à configurer et rendre fonctionnel la HTML5 de Nitro ainsi que notre Application fonctionnelle et publiée.

Une mission idéale pour un développeur à la recherche d'un projet réel et ambitieux, qui attirera certainement du monde étant fondé et géré par moi-même.

Un ancien de la communauté assez réputé présent dessus depuis 2007-2008.

 

Mon Facebook: Twanx Hartley

Inshare: MP Ouverts et disponibles.

Mon Discord: Twanx#1409

Modifié par TwanxHartley
Ok boomer, salut ça farte?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2021 à 23:32, Chesterfield a dit :

Tu peux être le pape faire un rétro en 2k21 c'est non mdr.

Je suis totalement d'accord avec lui. En revanche je vais argumenter un peu plus.
 

En 2021, ouvrir un rétro pour attirer du monde, c'est allumer le climatiseur pour se réchauffer. Plus aucun joueur ne vient pour "jouer". Ils sont là à chercher des ranks ou alors pour 5 minutes. Si tu n'innoves pas c'est inutile.

 

Créer son rétro est faisable aujourd'hui et n'est pas vraiment complexe. En revanche si ton but est de l'ouvrir au publique, il faut comprendre les coûts que ça peut engendrer et les pertes que tu peux avoir.

 

Dans le cas où tu souhaites payer pour ça, payes. Tu regretteras tout de même plus tard quand tu t'apercevras que ce n'est pas rentable.

Les rétros en général ouvrent pour 1 mois, puis ferment quelques temps après.

Il y a 18 heures, TwanxHartley a dit :

 

On se passera largement de ce commentaire pitoyable, immature, et totalement inutile.

Ton commentaire est comme le H de Hawaï, il sert à rien jpp.

Je ne sais même pas pourquoi en 2021 il faut encore expliquer pourquoi créer un rétro c'est inutile si c'est pour ramener du monde.

 

Au pire des cas si tu veux créer un jeu social, créer-le et fais pas de rétros Habbo.

Ah j'oublie tu t'attends à ce que des devs viennent faire le boulot à ta place... 🤦‍♂️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Èsska (S-K) a dit :

Je suis totalement d'accord avec lui. En revanche je vais argumenter un peu plus.
 

En 2021, ouvrir un rétro pour attirer du monde, c'est allumer le climatiseur pour se réchauffer. Plus aucun joueur ne vient pour "jouer". Ils sont là à chercher des ranks ou alors pour 5 minutes. Si tu n'innoves pas c'est inutile.

 

Créer son rétro est faisable aujourd'hui et n'est pas vraiment complexe. En revanche si ton but est de l'ouvrir au publique, il faut comprendre les coûts que ça peut engendrer et les pertes que tu peux avoir.

 

Dans le cas où tu souhaites payer pour ça, payes. Tu regretteras tout de même plus tard quand tu t'apercevras que ce n'est pas rentable.

Les rétros en général ouvrent pour 1 mois, puis ferment quelques temps après.

Je ne sais même pas pourquoi en 2021 il faut encore expliquer pourquoi créer un rétro c'est inutile si c'est pour ramener du monde.

 

Au pire des cas si tu veux créer un jeu social, créer-le et fais pas de rétros Habbo.

Ah j'oublie tu t'attends à ce que des devs viennent faire le boulot à ta place... 🤦‍♂️

 

Sauf que nous ce sera pas notre cas, le rétro a été payé pour 6 mois et sera prolongé prochainement pour durer au minimum 1 an

On ne vient pas pour faire 1000 connectés car étant un ancien de 2007 je me doute bien que ce n'est plus possible même 100 c'est délicat.

Mais pour former une communauté progressivement et attirer un maximum de monde au sein de FunAdo!

Offrir aux gens un serveur durable, stable et de qualité, tel est notre souhait par notre ouverture!

 

J'attends pas que des devs viennent faire le boulot à ma place, je demande simplement de l'aide depuis la création du projet je me débrouille solo!

Résultat: on a déja notre Application, des navigateurs flash, anti-ddos, https, et j'en passe à notre disposition!

Par conséquent la HTML5 n'est plus obligatoire pour nous, on pourrait bien s'en passer, mais pourquoi s'en priver?

Ce ne sera que du bonus et un argument supplémentaire pour nous rejoindre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @TwanxHartley,

 

Je me permets de répondre à ton sujet avec dans l'optique de te conseiller, sans te donner de faux espoirs ou quoi que ce soit.
Partons du principe que j'ai voulu faire comme toi, et ce, pendant plus de 7 ans : faire confiance et payer des personnes pour la conception et la mise en place de mes CMS et/ou Émulateur.

J'ai toujours été déçu, du moins, non satisfait, soit parce que l'on m'avait fait la moitié des choses à faire, soit parce que l'on m'avait vendu du rêve, soit parce que l'on m'avait demandé de l'argent, en l'échange de services que je n'ai jamais eu. On va dire que j'ai toujours été le dindon de la farce, si je puis dire.

Mais bon, de nature trop gentille (et donc indirectement trop con), j'ai tout le temps voulut faire confiance (et ce autant dans ma vie perso, que dans ma vie pro)...


Il se peut que j'eusse été trop méchant dans ce que je disais, dans mes manières de m'exprimer, ou même peut-être trop pointilleux, mais je n'y pouvais rien, je partais du principe qu'en payant quelqu'un, j'avais un minimum le droit d'obtenir ce que je voulais.


Tout ça pour te dire, qu'il est parfois mieux de se débrouiller seul, ou de passer par des professionnels qui eux pourront répondre clairement à tes besoins.

Tout a un prix, mais à partir du moment où tu paies, tu peux être quasiment sûr que ce que tu veux, tu l'auras en temps en heure, sans revers, si tu t'adresses à des professionnels bien sûr.

 

Tente ta chance auprès de @ Python, il n'est pas forcément PRO, mais c'est un brave gars, et ce, malgré ce que beaucoup peuvent dire à son sujet, il pourra t'aider sur certaines petites choses, crois-moi :

"c'est en débutant en bas de l'échelle que l'on finit en haut" ;) 

Ne me reste plus que te souhaiter bon courage et bonne route sur ton projet moussaillon !

spacer.png

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eudes a dit :

Hello @TwanxHartley,

 

Je me permets de répondre à ton sujet avec dans l'optique de te conseiller, sans te donner de faux espoirs ou quoi que ce soit.
Partons du principe que j'ai voulu faire comme toi, et ce, pendant plus de 7 ans : faire confiance et payer des personnes pour la conception et la mise en place de mes CMS et/ou Émulateur.

J'ai toujours été déçu, du moins, non satisfait, soit parce que quelqu'un avait fait la moitié des choses à faire, soit parce que l'on m'avait vendu du rêve, soit parce que l'on m'avait demandé de l'argent, en l'échange de services que je n'ai jamais eu. On va dire que j'ai toujours été le dindon de la farce, si je puis dire.

Mais bon, de nature trop gentille (et donc indirectement trop con), j'ai tout le temps voulut faire confiance...


Il se peut que j'eusse été trop méchant dans ce que je demandais, ou même peut-être trop pointilleux, mais je n'y pouvais rien, je partais du principe qu'en payant quelqu'un, j'avais un minimum le droit d'obtenir ce que je voulais.


Tout ça pour te dire, qu'il est parfois mieux de se débrouiller seul, ou de passer par des professionnels qui eux pourront répondre clairement à tes besoins.

Tout a un prix, mais à partir du moment où tu paies, tu peux être quasiment sûr que ce que tu veux, tu l'auras en temps en heure, sans revers, si tu t'adresses à des professionnels bien sûr.

 

Tente ta chance auprès de @ Python, il n'est pas forcément PRO, mais c'est un gars bien malgré ce que beaucoup peuvent dire, et il pourra t'aider sur certaines petites choses :

"c'est en débutant en bas de l'échelle que l'on finit en haut" ;) 

Ne me reste plus que te souhaiter bon courage et bonne route sur ton projet moussaillon !

T'es juste tombé sur les mauvaises personnes malheureusement pour toi. Personnellement c'est mon métier de développer des applications, sites et logiciels. Je suis dans une entreprise en plus d'être à mon compte. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que dans cette communauté j'dirais que la majorité sont incapable de faire quelque chose de qualitatif.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Èsska (S-K) a dit :

T'es juste tombé sur les mauvaises personnes malheureusement pour toi. Personnellement c'est mon métier de développer des applications, sites et logiciels. Je suis dans une entreprise en plus d'être à mon compte. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que dans cette communauté j'dirais que la majorité sont incapable de faire quelque chose de qualitatif.


C'est effectivement un avantage que de passer par des professionnels comme tu le dis ! 

Mais bon, que veux-tu, j'ai été trop con (et peut-être aussi trop jeune pour comprendre ces choses) !

 

Merci en tout cas pour ta réponse !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Eudes a dit :

Hello @TwanxHartley,

 

Je me permets de répondre à ton sujet avec dans l'optique de te conseiller, sans te donner de faux espoirs ou quoi que ce soit.
Partons du principe que j'ai voulu faire comme toi, et ce, pendant plus de 7 ans : faire confiance et payer des personnes pour la conception et la mise en place de mes CMS et/ou Émulateur.

J'ai toujours été déçu, du moins, non satisfait, soit parce que l'on m'avait fait la moitié des choses à faire, soit parce que l'on m'avait vendu du rêve, soit parce que l'on m'avait demandé de l'argent, en l'échange de services que je n'ai jamais eu. On va dire que j'ai toujours été le dindon de la farce, si je puis dire.

Mais bon, de nature trop gentille (et donc indirectement trop con), j'ai tout le temps voulut faire confiance (et ce autant dans ma vie perso, que dans ma vie pro)...


Il se peut que j'eusse été trop méchant dans ce que je disais, dans mes manières de m'exprimer, ou même peut-être trop pointilleux, mais je n'y pouvais rien, je partais du principe qu'en payant quelqu'un, j'avais un minimum le droit d'obtenir ce que je voulais.


Tout ça pour te dire, qu'il est parfois mieux de se débrouiller seul, ou de passer par des professionnels qui eux pourront répondre clairement à tes besoins.

Tout a un prix, mais à partir du moment où tu paies, tu peux être quasiment sûr que ce que tu veux, tu l'auras en temps en heure, sans revers, si tu t'adresses à des professionnels bien sûr.

 

Tente ta chance auprès de @ Python, il n'est pas forcément PRO, mais c'est un brave gars, et ce, malgré ce que beaucoup peuvent dire à son sujet, il pourra t'aider sur certaines petites choses, crois-moi :

"c'est en débutant en bas de l'échelle que l'on finit en haut" ;) 

Ne me reste plus que te souhaiter bon courage et bonne route sur ton projet moussaillon !

Je te remercie énormément de m'avoir sollicité @ Eudes mais malheureusement, je ne maîtrise pas encore la technologie "HTML5" mais si tu compte ouvrir en R63C avec une application qui contourne flash fais-moi signe ! @TwanxHartley

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Bon, merci de cesser cette discussion avant que celle-ci ne finisse par éclater. Ici est un sujet concernant la recherche d'un développeur et non un débat. Si vous souhaitez débatte sur ceci, merci de bien vouloir créer un sujet à part pour éviter d'encombrer celui-là. Bien entendu veiller à ne pas vous insultez entre vous sous le risque d'un avertissement.

Merci de votre compréhension

(Les messages seront supprimés).

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...