Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

MyHabbo - Bring Your Pixels !


SailorEudes

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Bien le bonsoir moussaillon, eh oui, c'est avec le coeur rempli de joie que je viens t'annoncer une chose à laquelle je n'étais pas prêt !

Comme tu as pu le voir sur le titre, j'ai l'honneur de t'annoncer le futur retour de MyHabbo après confirmation de ses staffs.

 

Bon, entrons dans le vif du sujet, qu'en penses-tu ?

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Oui effectivement, @ Swaynn'a jamais était une personne de confiance, et surtout quand il s'agissait de ses créations (MeBobba, MyHabbo...), mais pourquoi en faire tout un fromage, alors que dans la vie, chacun grandit, et mûri par la même occasion ?

Effectivement, MyHabbo s'était fait une très bonne réputation en 2014 (cc @ Pouney, @Fonction), mais aussi une très belle communauté, malheureusement, tout a une fin, et depuis cette année, plus aucune nouveauté de MyHabbo que l'on a fini par penser (moi le premier) aux oubliettes depuis belles lurettes.

 

Au niveau des failles, eh bien ce n'était pas ça... MyHabbo était partie sur HelioCMS, un CMS 100% procédural, & 100% déchet.

À cette époque, @ Swayna eut pour idée de dynamiser entièrement ce CMS afin de le rendre propre à MyHabbo tout en proposant des fonctionnalités et des privilèges bien plus qu'intéressants à sa communauté. Malheureusement, ce n'est pas les privilèges et les fonctionnalités qui peuvent marquer la différence, c'est donc pour cela que MyHabbo a dû fermer...

À force de se concentrer sur les MàJ et les "innovations", @ Swaynen a perdu la raison jusqu'à se contenter de ses 5 connectés...

 

Mais bon, tout ça, c'est du passé, et aujourd'hui, MyHabbo est de retour, avec une équipe mûre, prête à reconnaître ses torts, et c'est ce qui me réconforte le plus !

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bon, on va l'admettre, MyHabbo a toujours aimé le OldSchool, le Habbo, enfin, le pixel quoi...

C'est donc pour cela que le retour de MyHabbo sera chapeauté par des anciens staffs que seuls les personnes de 2014 (et connaissant MyHabbo) connaissent.

 

Pour le moment, l'équipe préfère ne pas faire parler d'elle, car selon elle, la surprise ne sera pas la même si je venais à citer ces staffs ici, et aujourd'hui.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bon, comme je disais ci-dessus, MyHabbo aime le OldSchool, du coup, il reviendra, mais en version SWF HTML5...
Oui, c'est la décision qui a été prise par l'équipe composée de personnes à fleur d'âge...

 

Bon, trêve de rigolade, côté CMS, MyHabbo reviendra avec son bon vieux CMS, mais sous

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

avec

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

et

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

, de quoi marquer les esprits comme il l'a fait en 2014 (cc @ Thomas, dis-moi, t'en pense quoi ?).

 

Côté client, eh bien, MyHabbo se contentera du bon vieux

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

qui fait fureur en ce moment...
Sauf que l'équipe a décidé de ne pas se contenter de l'

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

actuel, car selon eux, ça colle pas avec l'image de MyHabbo, du coup, va savoir ce qu'ils ont prévu de faire ces salauds !

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Si tu veux l'avis d'un bon vieux moussaillon comme moi, tu n'as pas de soucis à te faire concernant la gestion et l'administration de MyHabbo...


Oui, tu retrouveras des staffs qui connaissent leurs postes, qui savent comment agir, et réagir face aux différentes situations auxquelles ils seront exposés, mais aussi des staffs adorables et avec le coeur sur la main, comme tu as pu les connaître si tu faisais déjà partie du navire MyHabbo en 2014.

 

De quoi réchauffer le coeur des fidèles qui s'était attaché à MyHabbo, et qui ont aujourd'hui 20 ans (NON MyHabbo ne sera pas un serveur rempli de

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

, promis @ Thomas).

 

Bon, ils ont plus qu'à prouver qui ils sont, moi je pense déjà les avoir bien défendus comme ça.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bon, j'en ai marre de faire le coincé, du coup, je vais être franc avec toi moussaillon, les projets pour MyHabbo sont très intéressants, même si pour le moment, l'équipe ne souhaite pas les divulguer afin de ne pas promettre des choses, et ne pas les accomplir derrière (ils évitent les erreurs qu'ils ont pu faire par le passé).

 

Selon moi, les projets en cours sont intéressants, mais il y a tout de même des projets qui sont trop ambitieux à mon goût, on verra bien ce que ça donnera de toute manière.

 

Sache en tout cas que la bannière de cette section est très réaliste ;) 

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour le design, pas besoin de te faire un dessin, MyHabbo sera vêtu de son même manteau qu'il n'a d'ailleurs jamais changé, afin de rester fidèle à ses utilisateurs.

Pas besoin non plus de faire des trucs de fou comme certains le font, car on sait tous que ce n'est pas le design qui fait une communauté, mais son ambiance, ses projets, ses ambitions, & sa communauté.

 

Pour ceux qui connaissent pas MyHabbo, il suffit de se rendre sur :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 pour savoir à quoi il ressemblera.

 

Ah et petite subtilité, MyHabbo a quitté HelioCMS, et ChocolateyCMS, car ça devenait insoutenable, et inutile.

Du coup, tu peux partir du principe que MyHabbo aura son CMS fait de 0.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Nous sommes ravis de t'accueillir sur notre serveur communautaire Discord : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bon, j'espère que l'idée MyHabbo te fera réfléchir, et j'espère que tu prendras le temps de lire ce sujet que j'ai essayé de minimiser afin de ne pas le rendre barbant.

N'hésite pas à afficher ton soutien par le gré d'un simple petit message, je pense que ça fera plaisir à l'équipe, et ça la rassurera !

 

Et que la mer soit avec toi !


 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

spacer.png

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Makrag a dit :

Je suis super hype!! Quel est le discord? 

 

Ça fait plaisir de lire ça, et surtout aussi tard (en partant du principe que tout le monde dort déjà).

Pour le moment, ils n'ont pas de Discord, mais ils l'ajouteront quand ils rentreront dans le concret !

Merci pour l'intérêt que tu leur apportes, abonnes-toi au sujet pour suivre les MaJ et obtenir le Discord avant tout le monde !

spacer.png

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eudes a dit :

 

Ça fait plaisir de lire ça, et surtout aussi tard (en partant du principe que tout le monde dort déjà).

Pour le moment, ils n'ont pas de Discord, mais ils l'ajouteront quand ils rentreront dans le concret !

Merci pour l'intérêt que tu leur apportes, abonnes-toi au sujet pour suivre les MaJ et obtenir le Discord avant tout le monde !

Merci de ta vive reponse!

Je suis toujours l’actualité des retro,

Nous sommes dans une nouvelle ère !

Merci a toi!

ZORKED
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon courage à vous moussaillons, pensez à l'hydromel !

 

Que la mer sois avec vous !

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naste a dit :

Des nouvelles de ce projet? Peut-être qu'un Discord est apparu entre temps... :-)

 

Bonsoir, 

 

Effectivement, je viens de mettre à jour le sujet avec une nouvelle fonctionnalité qui a rejoint le serveur.

Malheureusement, nous n'avons aucun serveur communautaire, nous préférons travailler en feedback sur un serveur privé pour le moment.

Je garde ton contact, et quand nous aurons notre serveur Discord, tu seras invité à le rejoindre.

 

Que la mer soit avec toi !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...