Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Eudes - capitaine


SailorEudes

Messages recommandés

il y a 1 minute, zʎɹɐʇou a dit :

Tout d'abord,

 

Merci à toi, Swayn ou bien Alexandre (on ne sait pas à qui on a affaire), malgré tout c'est grâce à toi que j'en suis là ou j'en suis ! :)

 

 

[Chris] Pour ce sujet, nous avons mis chacun notre touche, et je suis fier de ton parcours, j'espère que tu continueras sur la même voie, et qu'un jour tu reviendras me voir pour me dire que tu en as faits ta profession, car c'est un domaine tellement complexe, mais aussi avec tant de possibilités, même l'infini ne résumerait pas ce que tu peux faire grâce au développement ! Prends soin de toi !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie énormément ça me touche et franchement je suis choqué d'apprendre que tu es réellement une personne "fictive" disons-ça enfin bref je suppose que Chris = Swayn puis Alexandre = AlexandreDhont ? après tout ça m'aurait fait plaisir de pouvoir travailler a tes côtés où plutôt à vos côtés 

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Python a dit :

Je te remercie énormément ça me touche et franchement je suis choqué d'apprendre que tu es réellement une personne "fictive" disons-ça enfin bref je suppose que Chris = Swayn puis Alexandre = AlexandreDhont ? après tout ça m'aurait fait plaisir de pouvoir travailler a tes côtés où plutôt à vos côtés 

 

Au plaisir moussaillon !

 

Effectivement :

Chris = @ Swayn

Alexandre = Ami d'école de @ Swayn

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...