Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

aide Problème création rétro a l'inscription

Nicolas__
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

je débute dans le monde du rétro j'ai donc suivie ce tuto pour créer un rétro habbo.

tout ce passé bien mais comme je m’inscris dessus j'ai une grosse erreur MSQL dessus .

Le tuto que je suivie et celui ci

425210558_Sanstitre2.thumb.png.7b0f819f1b4dd59c85ed1f49a1e373d5.png

Sans titre.png

Sans titre3.png

• Responsable modération
    Salut Nicolas__ ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

signature.png

• Modérateur

Pourrais-tu nous montrer le code du register.php (ou du moins, le code de la requête pour se créer un compte)

L'erreur nous dit qu'il manque le champ "auth_ticket", ce que l'on voit bien avec l'exemple. Mais je ne connais pas ce cms donc je ne sais pas si ce ticket est émis dès l'inscription

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Il y a 3 heures, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

Pourrais-tu nous montrer le code du register.php (ou du moins, le code de la requête pour se créer un compte)

L'erreur nous dit qu'il manque le champ "auth_ticket", ce que l'on voit bien avec l'exemple. Mais je ne connais pas ce cms donc je ne sais pas si ce ticket est émis dès l'inscription

D’accord j'ai regarder les fichier du cms je ne vois pas de register.php

a mon avis c'est gérer autrement.

j'ai un fichier start.php

Hidden Content