Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

aide Problème création rétro a l'inscription

Nicolas__
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

je débute dans le monde du rétro j'ai donc suivie ce tuto pour créer un rétro habbo.

tout ce passé bien mais comme je m’inscris dessus j'ai une grosse erreur MSQL dessus .

Le tuto que je suivie et celui ci

425210558_Sanstitre2.thumb.png.7b0f819f1b4dd59c85ed1f49a1e373d5.png

Sans titre.png

Sans titre3.png

• Responsable modération
    Salut Nicolas__ ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

signature.png

• Modérateur

Pourrais-tu nous montrer le code du register.php (ou du moins, le code de la requête pour se créer un compte)

L'erreur nous dit qu'il manque le champ "auth_ticket", ce que l'on voit bien avec l'exemple. Mais je ne connais pas ce cms donc je ne sais pas si ce ticket est émis dès l'inscription

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Il y a 3 heures, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

Pourrais-tu nous montrer le code du register.php (ou du moins, le code de la requête pour se créer un compte)

L'erreur nous dit qu'il manque le champ "auth_ticket", ce que l'on voit bien avec l'exemple. Mais je ne connais pas ce cms donc je ne sais pas si ce ticket est émis dès l'inscription

D’accord j'ai regarder les fichier du cms je ne vois pas de register.php

a mon avis c'est gérer autrement.

j'ai un fichier start.php

Hidden Content

Reply to this topic to see the hidden content.

et un fichier Connection.php

Hidden Content

Reply to this topic to see the hidden content.

Salut j'ai eu le même problème pour le résoudre c'est simple, il faut aller dans ta DB:

Table Users-> Onglet "Structure" modifier la valeur de auth_ticket décocher nul et en valeur mettre : tel que défini: 

1

il y a 10 minutes, TwanxHartley a dit :

Salut j'ai eu le même problème pour le résoudre c'est simple, il faut aller dans ta DB:

Table Users-> Onglet "Structure" modifier la valeur de auth_ticket décocher nul et en valeur mettre : tel que défini: 

1

D'accord merci beaucoup pour l'instuce .

Le souci c'est que comme je l'avait remarqué je n'ai pas de table users. 

Pourtant j'ai même recommencer à importer le fichier sql mais aucune table users ce créer. 

Je me disais jus ce que a la que c'était peut-être normal et que c'était géré autrement. 

Mais visiblement à ce que tu me dis c'est donc pas normal...

Pour créer une table user c’est simple.

creer une table contenant un ID en INT (pour valeur numérique) met le en auto incremant), une colonne pseudo (vérifie dans ton cms le nom de la conne rechercher), ainsi que la colonne crédit.

Tout les valeurs en chiffres sont à mettre en INT. LID AUTO INCREMANT. Et les colonnes texte en varchar avec taille Max 255. Tu as des tutos sur internet pour apprendre à maîtriser la création de table sur mysql et en l’occurrence plus facilement sur phpmyadmin.

il y a 47 minutes, theo240987 a dit :

Pour créer une table user c’est simple.

creer une table contenant un ID en INT (pour valeur numérique) met le en auto incremant), une colonne pseudo (vérifie dans ton cms le nom de la conne rechercher), ainsi que la colonne crédit.

Tout les valeurs en chiffres sont à mettre en INT. LID AUTO INCREMANT. Et les colonnes texte en varchar avec taille Max 255. Tu as des tutos sur internet pour apprendre à maîtriser la création de table sur mysql et en l’occurrence plus facilement sur phpmyadmin.

Oui finalement la table usées était bien présente j'avais juste mal vue.

Je connais bien msql je programme aussi en php .

Mais du coup après avoir réussi toutes les étapes le jeu ce lance pas. 

Ça reste bloqué sur l'écran de chargement..

donne ton discord... C'est surement un truc bidon, mais les trucs bidons c'est les trucs qu'on regarde pas lol

@ Nicolas__

Edited by Guest

• 4 months later...
  • Administrateur
    Salut Nicolas__ ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

signature.png

• Narzo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...