HUBBAX 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Hello les amies, Je viens de mettre en place commandes Givelot sur mon rétro, mais quand je l'essaie ça me demande d'entrée un pseudo alors que je met le mien Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter. J'utilise newHABBO comme émulateur. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Responsable modération MatYou 864 Posté(e) le 21 avril 2020 Responsable modération Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Salut HUBBAX , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. ~ MatYouFR ~ + French Player + + Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League + + Streamer on Twitch + Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stown 118 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Tu peux poster le contenu de la commande givelot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HUBBAX 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a 4 heures, Stown a dit : Tu peux poster le contenu de la commande givelot ? using Quasar.Communication.Packets.Outgoing.Inventory.Furni; using Quasar.HabboHotel.GameClients; using Quasar.HabboHotel.Items; using Quasar.HabboHotel.Catalog.Utilities; using Quasar.HabboHotel.Users; namespace Quasar.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Personeel { class LotCommand : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_lot"; } } public string Parameters { get { return "(utilisateur)"; } } public string Description { get { return "Permet d'envoyer un lot à un utilisateur"; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Tu n'as pas entré de pseudonyme.", 1); return; } GameClient TargetClient = Game.GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]); if (TargetClient == null) { Session.SendWhisper("L'utilisateur n'est pas connecté ou n'existe pas."); return; } if (TargetClient.GetHabbo() == null) { Session.SendWhisper("L'utilisateur n'est pas connecté ou n'existe pas."); return; } if (TargetClient.GetHabbo().Username == Session.GetHabbo().Username) { Session.SendWhisper("Ça va, pas trop égocentrique ? :)"); return; } int furniID = RandomNumber.GenerateRandom(1, 10); switch (furniID) { case 1: furniID = 57819; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 2: furniID = 57821; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 3: furniID = 57823; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 4: furniID = 57824; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 5: furniID = 57818; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 6: furniID = 57822; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 7: furniID = 57817; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 8: furniID = 57825; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 9: furniID = 57826; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 10: furniID = 57820; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; } Habbo Habbo = GetHabboByUsername(Params[1]); string Username = Habbo.Username; GameClient Target = Game.GetClientManager().GetClientByUsername(Username); ItemData furni = null; if (Game.GetItemManager().GetItem(furniID, out furni)) { Item purchasefurni = ItemFactory.CreateSingleItemNullable(furni, Target.GetHabbo(), "", ""); if (purchasefurni != null) { Session.SendWhisper("Le lot vient d'être envoyé"); Target.GetHabbo().GetInventoryComponent().TryAddItem(purchasefurni); Target.SendMessage(new FurniListNotificationComposer(purchasefurni.Id, 1)); Target.SendMessage(new FurniListUpdateComposer()); Target.SendBubble("Tu as reçu ton lot par " + Session.GetHabbo().Username, "cadeau"); } } } } } Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stown 118 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 test et dit moi : using Quasar.Communication.Packets.Outgoing.Inventory.Furni; using Quasar.HabboHotel.GameClients; using Quasar.HabboHotel.Items; using Quasar.HabboHotel.Catalog.Utilities; using Quasar.HabboHotel.Users; namespace Quasar.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Personeel { class LotCommand : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_lot"; } } public string Parameters { get { return "(utilisateur)"; } } public string Description { get { return "Permet d'envoyer un lot à un utilisateur"; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { GameClient TargetClient = Game.GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]); if (TargetClient == null || TargetClient.GetHabbo() == null) { Session.SendWhisper("L'utilisateur n'est pas connecté ou n'existe pas."); return; } if (TargetClient.GetHabbo().Username == Session.GetHabbo().Username) { Session.SendWhisper("Ça va, pas trop égocentrique ? :)"); return; } int furniID = RandomNumber.GenerateRandom(1, 10); switch (furniID) { case 1: furniID = 57819; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 2: furniID = 57821; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 3: furniID = 57823; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 4: furniID = 57824; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 5: furniID = 57818; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 6: furniID = 57822; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 7: furniID = 57817; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 8: furniID = 57825; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 9: furniID = 57826; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 10: furniID = 57820; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; } Habbo Habbo = GetHabboByUsername(Params[1]); string Username = Habbo.Username; GameClient Target = Game.GetClientManager().GetClientByUsername(Username); ItemData furni = null; if (Game.GetItemManager().GetItem(furniID, out furni)) { Item purchasefurni = ItemFactory.CreateSingleItemNullable(furni, Target.GetHabbo(), "", ""); if (purchasefurni != null) { Session.SendWhisper("Le lot vient d'être envoyé"); Target.GetHabbo().GetInventoryComponent().TryAddItem(purchasefurni); Target.SendMessage(new FurniListNotificationComposer(purchasefurni.Id, 1)); Target.SendMessage(new FurniListUpdateComposer()); Target.SendBubble("Tu as reçu ton lot par " + Session.GetHabbo().Username, "cadeau"); } } } } } Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HUBBAX 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Toujours pas Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stown 118 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Tu as quel erreur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HUBBAX 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a toujours écrit : Vous avez oublier d'écrire un nom d'utilisateur Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stown 118 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 4 minutes, HUBBAX a dit : Il y a toujours écrit : Vous avez oublier d'écrire un nom d'utilisateur Impossible le code que je t'ai filé il y a même pas ça xd, tu as sûrement mal compilé Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HUBBAX 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 mal compilé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Solife 1 348 Posté(e) le 21 avril 2020 Administrateur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Mal debug ton émulateur J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Narzo 759 Posté(e) le 4 octobre 2020 Administrateur Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Salut HUBBAX , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés