Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Commandes give lot


HUBBAX

Messages recommandés

Hello les amies,

 

Je viens de mettre en place commandes Givelot sur mon rétro, mais quand je l'essaie ça me demande d'entrée un pseudo alors que je met le mien

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

J'utilise newHABBO comme émulateur.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération
    Salut HUBBAX ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stown a dit :

Tu peux poster le contenu de la commande givelot ?

using Quasar.Communication.Packets.Outgoing.Inventory.Furni;
using Quasar.HabboHotel.GameClients;
using Quasar.HabboHotel.Items;
using Quasar.HabboHotel.Catalog.Utilities;
using Quasar.HabboHotel.Users;

namespace Quasar.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Personeel
{
    class LotCommand : IChatCommand
    { 
        public string PermissionRequired
        {
            get { return "command_lot"; }
        }

        public string Parameters
        {
            get { return "(utilisateur)"; }
        }

        public string Description
        {
            get { return "Permet d'envoyer un lot à un utilisateur"; }
        }

        public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
        {
            if (Params.Length == 1)
            {
                Session.SendWhisper("Tu n'as pas entré de pseudonyme.", 1);
                return;
            }
            GameClient TargetClient = Game.GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]);
            if (TargetClient == null)
            {
                Session.SendWhisper("L'utilisateur n'est pas connecté ou n'existe pas.");
                return;
            }

            if (TargetClient.GetHabbo() == null)
            {
                Session.SendWhisper("L'utilisateur n'est pas connecté ou n'existe pas.");
                return;
            }

            if (TargetClient.GetHabbo().Username == Session.GetHabbo().Username)
            {
                Session.SendWhisper("Ça va, pas trop égocentrique ? :)");
                return;
            }

            int furniID = RandomNumber.GenerateRandom(1, 10);
            switch (furniID)
            {
                case 1:
                    furniID = 57819; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 2:
                    furniID = 57821; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 3:
                    furniID = 57823; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 4:
                    furniID = 57824; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 5:
                    furniID = 57818; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 6:
                    furniID = 57822; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 7:
                    furniID = 57817; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 8:
                    furniID = 57825; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 9:
                    furniID = 57826; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 10:
                    furniID = 57820; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
            }
            Habbo Habbo = GetHabboByUsername(Params[1]);
            string Username = Habbo.Username;
            GameClient Target = Game.GetClientManager().GetClientByUsername(Username);
            ItemData furni = null;
            if (Game.GetItemManager().GetItem(furniID, out furni))
            {
                Item purchasefurni = ItemFactory.CreateSingleItemNullable(furni, Target.GetHabbo(), "", "");
                if (purchasefurni != null)
                {
                    Session.SendWhisper("Le lot vient d'être envoyé");
                    Target.GetHabbo().GetInventoryComponent().TryAddItem(purchasefurni);
                    Target.SendMessage(new FurniListNotificationComposer(purchasefurni.Id, 1));
                    Target.SendMessage(new FurniListUpdateComposer());
                    Target.SendBubble("Tu as reçu ton lot par " + Session.GetHabbo().Username, "cadeau");
                }
            }
        }
    }
}

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test et dit moi :

using Quasar.Communication.Packets.Outgoing.Inventory.Furni;
using Quasar.HabboHotel.GameClients;
using Quasar.HabboHotel.Items;
using Quasar.HabboHotel.Catalog.Utilities;
using Quasar.HabboHotel.Users;

namespace Quasar.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Personeel
{
    class LotCommand : IChatCommand
    {
        public string PermissionRequired
        {
            get { return "command_lot"; }
        }

        public string Parameters
        {
            get { return "(utilisateur)"; }
        }

        public string Description
        {
            get { return "Permet d'envoyer un lot à un utilisateur"; }
        }

        public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
        {
            GameClient TargetClient = Game.GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]);
            
            if (TargetClient == null || TargetClient.GetHabbo() == null)
            {
                Session.SendWhisper("L'utilisateur n'est pas connecté ou n'existe pas.");
                return;
            }

            if (TargetClient.GetHabbo().Username == Session.GetHabbo().Username)
            {
                Session.SendWhisper("Ça va, pas trop égocentrique ? :)");
                return;
            }

            int furniID = RandomNumber.GenerateRandom(1, 10);
            switch (furniID)
            {
                case 1:
                    furniID = 57819; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 2:
                    furniID = 57821; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 3:
                    furniID = 57823; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 4:
                    furniID = 57824; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 5:
                    furniID = 57818; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 6:
                    furniID = 57822; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 7:
                    furniID = 57817; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 8:
                    furniID = 57825; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 9:
                    furniID = 57826; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
                case 10:
                    furniID = 57820; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) 
                    break;
            }
            Habbo Habbo = GetHabboByUsername(Params[1]);
            string Username = Habbo.Username;
            GameClient Target = Game.GetClientManager().GetClientByUsername(Username);
            ItemData furni = null;
            if (Game.GetItemManager().GetItem(furniID, out furni))
            {
                Item purchasefurni = ItemFactory.CreateSingleItemNullable(furni, Target.GetHabbo(), "", "");
                if (purchasefurni != null)
                {
                    Session.SendWhisper("Le lot vient d'être envoyé");
                    Target.GetHabbo().GetInventoryComponent().TryAddItem(purchasefurni);
                    Target.SendMessage(new FurniListNotificationComposer(purchasefurni.Id, 1));
                    Target.SendMessage(new FurniListUpdateComposer());
                    Target.SendBubble("Tu as reçu ton lot par " + Session.GetHabbo().Username, "cadeau");
                }
            }
        }
    }
}

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HUBBAX a dit :

Il y a toujours écrit :

Vous avez oublier d'écrire un nom d'utilisateur

Impossible le code que je t'ai filé il y a même pas ça xd, tu as sûrement mal compilé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • Administrateur
    Salut HUBBAX ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...