Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème :give gotw/badges groupes noirs /:teleport


FunixPIERRE

Messages recommandés

Bonjour Habbo Dev

Il se trouve que je rencontre trois problèmes avec mon rétro : 

- Le premier est que la commande :give marche très bien, mais pour les Gotw points, sa me met monaie invalide (voir screen)

- Le deuxième est que mes badges groupes sont noirs partout (voir screen (sur le mobi))

- Le troisième est que la commande :teleport marche très bien pour tout le monde dans leur appart, mais pour les staffs elle marche aussi que dans leurs apparts, hors je voudrais qu'elle marche dans tout les apparts

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

J'ai préféré créer qu'un sujet pour les trois problèmes :)

 

Merci d'avance, bonne journée à vous :)

Pierre :p

Modifié par FunixPIERRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour le problème numéro 1, la commande fonctionne mais le nom après :give ça doit être points une chose comme ça, en tout cas pas gotw (cherche bien)

pour le problème numéro 2, la configuration des badges de groupes est mauvaise (j'avais aussi eu ce soucis) (cherche bien)

et pour le problème numéro 3, vérifie dans les permissions

 

bon courage :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Remi a dit :

Salut,

Alors pour le problème numéro 1, la commande fonctionne mais le nom après :give ça doit être points une chose comme ça, en tout cas pas gotw (cherche bien)

pour le problème numéro 2, la configuration des badges de groupes est mauvaise (j'avais aussi eu ce soucis) (cherche bien)

et pour le problème numéro 3, vérifie dans les permissions

 

bon courage :) 

Salut ! 

Alors pour le :give, j'ai essayé mais rien y fait, parce que d'habitude c'est gotw (pour les points gamer en haut a droite), et j'ai vérifié les permissions mais toujours pas :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut FunixPIERRE ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...