Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Aremulator - based on plusemulator


Cyno

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Je vous présente ArEmulateur, un émulateur basé sous PlusEmu by Sledmore.

 

Bien sûr je le mets en vente car je n'ai aucunes utilité, j'ai rajouter des fixs et bien d'autres petits trucs sympa.

 

Voici ses fonctionnalités :

 

- :setz (Permet de choisir la hauteur du mobis)

- :hidewired (Permet de cacher les wireds)

- :noitemsfloor (Permet de floor sur les cases où il y a les mobis présents)

- :sms (Permet d'envoyer un SMS à un utilisateur)

- :rotate (Permet de faire tourner l'appart)

- :shake (Permet de faire danser l'appart)

- :disco (Permet de faire un style Discothèque dans l'appart)

- :freezeme (Permet de se freeze soit même)

- :warp (Permet de warp un utilisateur sur toi)

- :warpall (Permet de warp tous les utilisateurs de l'appart sur toi)

- :warpto (Permet de warp l'utilisateur sur un autre utilisateur)

- :givelot (Permet de give un lot à un utilisateur ayant gagné une animation)

- @Pseudo (Permet de mentionner l'utilisateur)

 

Fixs rajouté:

 

- Bot Speech fixé.

- SSO Fixé.

- Timer Banzaï fixé.

- Football fixé.

- Wireds (90% sont fixés)

- Groupe fixé.

- Jukebox fixé.

 

Pour les acheteurs, j'offre également un CMS que j'ai retapé moi même côté Design qui sera inclus dans le pack. (ps: le catalogue est le même que sur Arcturus)

 

Homepage

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Administration

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Système SMS

 

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Système de mention

 

 

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

 

 

Projet abandonnée pour la raison dont des petits rigolos ne respectent en aucuns cas le travail des autres, félicitez-les, j'espère qu'ils sont content d'eux.

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPDATE : 

 

Je propose également mon service d'ajout sur n'importe quel Plus Emulateur de la commande @mention ainsi que le système de :sms pour les interessés.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, cette personne ma vendu un pack qui n'est pas les informations mis ici, de plus il me dit que les commands (ban, mip, ipban etc...) sont fixé ce n'est pas le cas rien de fixé. 

 

Ensuite, niveau design du client qu'il y a sur son sujet, ne l'ai pas le cas lors de la configuration terminé. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Cyno à fermer ce/cette sujet
  • Solife à déverrouiller ce/cette sujet

Le sujet avais été lock a la demande de Cyno, il y avait un commentaire qui disait qu'il y avait quelques problèmes avec des commandes dont la commande :ban je pense que les futurs acheteurs sont en droit de le savoir, il y travail cependant dessus je suis toujours en attente du fixe depuis le 02 avril. C'était juste pour informer les futurs acheteurs.

 

Mon commentaire n'est en aucun cas un message d'haine juste un message à titre informatif.

join-paradise.png

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé de l'attente pour vos questions, actuellement j'ai un énorme soucis technique, j'attends un disque dur afin de pouvoir retravailler dessus et suite au COVID-19, ma livraison de mon disque dur a été retardé, mais je ferais de mon mieux pour rattraper tout ce temps perdu, bien évidemment j'ai d'autres idées qui arriveront sûrement sur l'émulateur, en m'excusant encore de ce soucis qui certes ne vous concerne pas, mais pour ma part.. :/

 

Effectivement Joackim, c'est du PlusEmu, qui est avant tout "Butterfly" crée par Martinmines et qu'ensuite Sledmore a décidé de reprendre ses sources afin de pouvoir faire des améliorations. En te remerciant de ton message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, après avoir reçu des messages dont j'ai appris qu'on partageais mes sources gratuitement derrière mon dos, j'ai donc l'honneur de vous annoncer avec tristesse que le projet est donc arrêté.

 

Merci aux petits rigolos qui ne respectent en aucuns cas le travail des autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Cyno à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...