Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Emulateur newhabbo


Jessie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vers vous aujourd'hui, car je rencontre un problème avec l'émulateur "NewHabbo" (Pack payant).

Lorsque je l'allume, cet erreur s'affiche..

(Screen).

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Comment pourrais-je régler ce problème ? Car je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir !

J'utilise un CMS basique (HabboCMS 5.2).

Et tout le reste SWF + DB + Emu c'est le RePack.

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement j'ai jamais eu ce problème mais si tu as le fichier source tu pourrais le lancé depuis Visual Studio puis démarré le Build enfin de voir l'érreur directement. (Avec screen si possible) Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pancani a dit :

Yo, il faut que tu importes le fichier SQL en requête SQL dans ta base de données.

Il faut que ta bdd soit vide de base

 

Oui, la db a des erreurs d'importation quand tu importe le SQL. 

Il faut donc l'injecter en ligne exécutable mysql (éditer le .sql par éditeur de txt, tout copier) ensuite l'injecter dans la base mysql.

 

Avec pack NewHabbo il y a aussi un bug cata aux rank 2 alors utilise le rank 2 par défaut ou remet le rank 1 dans min rank du cata.

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MrAnciens a dit :

Salut, personnellement j'ai jamais eu ce problème mais si tu as le fichier source tu pourrais le lancé depuis Visual Studio puis démarré le Build enfin de voir l'érreur directement. (Avec screen si possible) Merci

Salut, merci pour ta réponse, j’essai ça demain dans la journée je te tiens au courant merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pancani a dit :

Yo, il faut que tu importes le fichier SQL en requête SQL dans ta base de données.

Il faut que ta bdd soit vide de base

Salut, merci pour ta réponse, déjà fais. J’importe toujours mes db avec un copier / coller avec l’onglet « sql » 

aucune erreur la db s’est importée sans accroc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Jessie ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...