Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Habbocloud cms (dernière version)


Arwantys

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

Bonjour,   En cette fin d'année je vous partage la dernière version d'HabboCloud CMS.   Screen:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Merci !

c bien

Images affichées

  • Modérateur

Merci beaucoup pour ce partage ! Je suis sûr que beaucoup de leechers membres apprécieront ce partage !

Beau cadeau de Noël ! :ani109-1746eb:

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Arwantys a dit :

Bonjour,

 

En cette fin d'année je vous partage la dernière version d'HabboCloud CMS.

 

Screen:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Téléchargement :

 

CONTENU MASQUÉ :

  • Remerciez l'auteur de ce sujet en commentaire ou donner une réaction afin d'avoir accès au(x) contenu(s) masqué.

 

 

En cas de problème ouvrez une issue sur github, je corrigerai les différents problèmes en fonction de mon temps libre.

 

Pour l'installation, je compte sur la communauté pour créer un tutoriel, il n'y a rien de compliqué.

 

Voici les fichiers de configuration: 

Base de données: /config/mysql.php

Shoutbox: /app/shoutbox/client.js - /app/manager/chatbox.php. Il y a aussi le serveur NodeJS à configurer, vous aurez besoin des fichiers d'un certificat SSL valide (let's encrypt par exemple).

 

Je ne répondrai pas à tout ceux qui me demanderont comment utiliser NodeJS, il faut avoir un minimum de connaissance dans le domaine pour utiliser ce CMS.

 

 

Super cms

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, J'aurais jamais cru qu'il serrais partager ! Je le prend pour le tester pas pour l'use, mais merci ! :D

 

EDIT : Ce qui serrais cool c'est d'expliqué comment faire pour pas qu'il y'ai le lien " Habbo.cloud " Quand on veux allez sur notre site.. Je le test en local après avoir configurer ce qu'il faut config, je met mon lien " localhost " ce qui me redirige sur Habbo.cloud. Oui j'ai tester de changer le " sitemap " rien ne change, et je vois aucune configuration du site possible via la db.

Modifié par Sangraldv

                                                                                                             sgrl.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sangraldv a dit :

Wow, J'aurais jamais cru qu'il serrais partager ! Je le prend pour le tester pas pour l'use, mais merci ! :D

 

EDIT : Ce qui serrais cool c'est d'expliqué comment faire pour pas qu'il y'ai le lien " Habbo.cloud " Quand on veux allez sur notre site.. Je le test en local après avoir configurer ce qu'il faut config, je met mon lien " localhost " ce qui me redirige sur Habbo.cloud. Oui j'ai tester de changer le " sitemap " rien ne change, et je vois aucune configuration du site possible via la db.

.htaccess

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2019 à 01:16, Arwantys a dit :

.htaccess

Comme par hasard le seul fichier que j'ai pas pris le temps d'ouvrir, désolé pour le coup ! Merci malgré tout pour ta réponse :)

 

EDIT : ça marche, CMS sans fautes, aucun soucis de bug ou de page qui marche pas, même niveaux admin, tu t'es pas moqué de nous sur ce partage, au top !

Modifié par Sangraldv

                                                                                                             sgrl.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai importé le cms ainsi que la database correspondante à mon site, et donc, j'ai tout configuré comme il le fallait au final, déjà j'ai une erreur de redirection à cause de votre htaccess, par la suite j'ai modifié le htaccess, donc jusqu'à cette étape, le site se dirige parfaitement, sauf, que là maintenant, je n'ai aucun script qui s'affiche, donc au final sa donne une page blanche avec des écritures tout simplement, donc bon, je souhaiterai bien que tu améliore ce cms pour d'autres sites... Et que voilà sa donnera du tout nouveau.. Du bon côté... Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...