Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Bulm cinéma ( plateforme de streaming )


Fresh

Messages recommandés

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Salut tout l'monde, je vous présente mon projet, une parti de mon projet on va dire,

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Bon en cliquant sur le lien je pense que vous aurez très vite compris, du streaming, gratuit, sans pubs.

Le site n'est pas encore riches en films et en séries mais sa arrive doucement..

 

Si vous avez des questions je suis a l'écoute.

 

 

ps: je recrute

Modifié par Fresh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moussaillon,

 

Mon bras droit @ Swayn voulait aussi ouvrir sa propre plateforme de streaming, mais il s'est renseigné auprès de plusieurs relations sur cette idée, et il s'avère qu'il avait plus à perdre qu'à gagner...

 

Effectivement, en proposant des films gratuits et/ou payants, tu t'exposes à de lourdes sanctions pénales. Je ne dis pas ça pour te refroidir, je dis tout simplement ça pour te prévenir sur les conséquences qui peuvent te sanctionner salement. Pour le moment, tu n'as que 3 films, du coup tu risques presque rien, par compte, si tu commences à agrémenter ton site en films, plus il y en aura, plus il sera connu et plus tu seras face à des risques.

 

Bon concept malgré le CMS pas assez fonctionnel pour le moment !

 

Que la mer soit avec toi !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...