Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche d'un développeur web


StayZz

Messages recommandés

 Bonjour / Bonsoir 

 

Je me présentes, je suis Bart le petit voyou de service, j'ai la peau jaune mais je ne suis pas méchant !

 

Non plus sérieusement, je suis Hugo, et je rédige un post pour rechercher un Développeur WEB qui pourra éventuellement être rémunéré.

 

Afin d'aboutir à notre projet hors Habbo ( eh oui, nous sommes deux ), nous sommes à la recherche d'un Développeur WEB compétant qui sait maîtriser tout les langages nécessaires pour le développement d'un site WEB ( ou presque )

 

Si notre offre vous intéresse, je vous invite à me contacter sur mon discord : Hugo#4281 afin d'obtenir plus d'informations.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout

 

N'oubliez pas de vous couvrir, le froid arrive !

Cordialement,

 

 

:banane-f98: 

Voyou à votre service;

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour moussaillon,

 

J'ai pris connaissance de ton sujet, et je l'ai trouvé relativement bien construit et ça fait du bien aux yeux, surtout pour ce genre de sujet.

 

Tout d'abord, pour trouver un Développeur Web (hors Habbo) sur un forum consacré principalement à Habbo, ça risque d'être assez compliqué. Moi-même faisant partie des rares Développeurs FullStack sur inshare je ne trouverai malheureusement pas le temps de vous aider (projets universitaires l'obligent) même si ça aurait été un plaisir.

 

Ce que je peux me permettre de faire par compte, c'est de vous conseiller certains membres (plutôt compétents) et qui pourraient être (potentiellement) intéressés :

 

@ Masako, @ Tiger, @ Thomas, @ Akushi (malgré son importante chiantise je l'apprécie), @ Python (malgré ses phases).

 

Aujourd'hui, et sur inshare c'est pour moi les développeurs les plus compétents, après, peut-être qu'il y en a d'autres, mais je n'ai malheureusement pas réussi à les trouver.

 

Pour éviter les surprises, je pense qu'ils demanderont un retour sur investissement, ce qui paraît juste, surtout si votre projet a une vocation professionnelle.

 

Moussaillons, que les mouettes vous accompagnent sur les vagues déchaînées du Pacifique !

Modifié par Eudes

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eudes a dit :

Bien le bonjour moussaillon,

 

J'ai pris connaissance de ton sujet, et je l'ai trouvé relativement bien construit et ça fait du bien aux yeux, surtout pour ce genre de sujet.

 

Tout d'abord, pour trouver un Développeur Web (hors Habbo) sur un forum consacré principalement à Habbo, ça risque d'être assez compliqué. Moi-même faisant partie des rares Développeurs FullStack sur inshare je ne trouverai malheureusement pas le temps de vous aider (projets universitaires l'obligent) même si ça aurait été un plaisir.

 

Ce que je peux me permettre de faire par compte, c'est de vous conseiller certains membres (plutôt compétents) et qui pourraient être (potentiellement) intéressés :

 

@ Masako, @ Tiger, @ Thomas, @ Akushi (malgré son importante chiantise je l'apprécie), @ Python (malgré ses phases).

 

Aujourd'hui, et sur inshare c'est pour moi les développeurs les plus compétents, après, peut-être qu'il y en a d'autres, mais je n'ai malheureusement pas réussi à les trouver.

 

Pour éviter les surprises, je pense qu'ils demanderont un retour sur investissement, ce qui paraît juste, surtout si votre projet a une vocation professionnelle.

 

Moussaillons, que les mouettes vous accompagnent sur les vagues déchaînées du Pacifique !

 

Merci à toi pour ton commentaire l'marin !

Merci pour le conseil de développeurs compétants, à voir si ceux-ci sont intéressés en lisant le topic :D

 

À bientôt sur de nouvelles routes maritimes, en espérant que ta caravelle continue sa route pour découvrir de nouvelles choses :haha:

:banane-f98: 

Voyou à votre service;

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut BartS ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...