Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Probleme client


BRAN

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai actuellement un problème sur mon rétro j'ai beau tout essayé rien ne fonctionne j'arrive à rentré dans le client 5 secondes et d'un coup ça me mets flash_client_error et ça me mets sur une page blanche avec marqué File not found.

 

Pouvez vous m'aider d'urgence svp je vous remercie par avance aux personne qui m'aiderons

 

 

- Si je suis dans la mauvaise catégorie veuillez m'excuser s'est la première fois que je publie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut BRAN ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si ça n'en tenais qu'à moi, je n'essaierai même pas de t'aider (alors que j'aime aider).

 

Pourquoi ?

inshare c'est avant tout une communauté d'entraide, et de partage, les membres ne sont pas des membres que l'on missionne quand on en a besoin (chose que tu fais) puis que l'on jette une fois que l'on s'en ait servi.

 

Sur inshare, tu dois participer à l'évolution de la communauté, en proposant des choses que tu sais faire, et en aidant les gens comme toi qui ne comprennent vraiment pas ou qui ne prennent pas le temps de comprendre les problèmes (cc @ Swayn).

 

- D'ailleurs, où se cache ta présentation ? Je n'ai pas l'impression de l'avoir vu, je dis ça, je ne dis rien. (cc @ Thomas)

 

Pour répondre à ta question, cela est dû à une misconfiguration (mauvaise configuration) de tes variables.

Si tu avais tout essayé tu ne ferais pas face à ce problème, il doit bien y avoir de l'hydromel dans le pâté.

 

Côté émulateur :

As-tu des logs (journaux et/ou plus vulgairement fichiers) d'erreur ?

Si oui, peux-tu nous en faire part ici ?

 

Côté variable :

As-tu bien configuré ton external_variables.txt (situé logiquement dans ton gamedata), et ton external_override_variables.txt (situé dans ton gamedata/override) ?

Si oui, puis-je les voire de plus près ?

 

Côté base de données (ou cms ou admin) :

As-tu bien renseigné les champs prévus à cet effet ?

 

Dans l'espérance que des gens plus méchants que moi ne s'introduise pas dans la zone de commentaire de ton sujet, sinon, tu risques de te faire critiquer, sans rien avoir demandé à personne (tu commences déjà à l'être avec moi qui suis pourtant un capitaine très respectueux et blindé de principes <- c'est une boutade,  alors qu'est-ce-que ça va être avec d'autres membres).

Modifié par Eudes

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut BRAN ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...