Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Ou se trouve le dossier habbohotel dans plusemu


Flashhh

Messages recommandés

bonsoir,

 

j'ai réussi a me faire un petit rétro local, mais j'aimerais voir les commandes et traduire quelques petites choses, mais voilà, on me dit dans certains tutos d'ouvrir le dossier HabboHotel dans l'ému, hors je ne le trouve pas, j'ai lu quelques autres tutos et ils me disent d'ouvrir le fichier plusemu.sln mais je ne vois pas comment je trouverais ce dossier :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est simple rends toi à la racine de ton émulateur tu y trouveras un fichier : Plus Emulator.sln.  (Pour l'ouvrir, il te faudra Visual Studio)
Ensuite, pour traduire tu te rends dans : HabboHotel>Rooms>Chat>Commands 
En espérant t'avoir aidé.

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Azek a dit :

Alors, c'est simple rends toi à la racine de ton émulateur tu y trouveras un fichier : Plus Emulator.sln.  (Pour l'ouvrir, il te faudra Visual Studio)
Ensuite, pour traduire tu te rends dans : HabboHotel>Rooms>Chat>Commands 
En espérant t'avoir aidé.

Oui, je vois mais où je trouve le 'habbo hotel', dans un menu à droite ou à gauche ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta question est-elle résolue?

 

Ceci est un message automatique.

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Flashhh ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...