Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Je propose mes services de graphiste!


Outfade

Messages recommandés

BONJOUR

 

Aujourd'hui je créer ce post pour vous proposer mes services de graphiste qui reste dans le thème d'Habbo. 

Cela fait désormais bientôt 1 an que je me suis lancé dans le graphisme mais j'ai jamais "oser" me mettre à la vente.

Au niveau de la rémunération je propose un prix par rapport à vos moyens financiers car je sais très bien que certains n'ont pas forcément des moyens financiers énormes.

Maintenant vous allez me dire "Ouais mais Outfade tu blablates mais on a pas encore vu ce que tu savais faire" je vous montre ça de suite!

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Oui comme vous avez pu le contaster j'ai bossé avec "HabboBlog" bref.

Sachez aussi que sur TOUTS mes graphismes je met mon copyright, en raison de vols/plagiats trop nombreux depuis mes débuts.

 

Si vous êtes intéressés par mes services, rendez-vous sur mon Discord: dylan#2169

 

 

AU REVOIR

1202154813_outfadehdev.thumb.png.00b89ba3a51c8ea4221d85f60b0fed4e.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais gros y'a rien de ouf, tu contours juste et tu met un flou tout #!#!#!#! avec une couleur correction. Tu parle de Copyright et de droits, mais là c'est toi qui vole en vendant ce taff là...
Y'a des idées sympas, mais...

Travaille plus avant de vendre tes créations, c'est vraiment un conseil parce que là, étant Graphiste de métier, bon, on pourrait se foutre de #!#!#!#! quoi. Méfie-toi de ça à l'avenir je pense.

A bon entendeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 09/07/2019 à 18:32, Outfade a dit :

BONJOUR

 

Aujourd'hui je créer ce post pour vous proposer mes services de graphiste qui reste dans le thème d'Habbo. 

Cela fait désormais bientôt 1 an que je me suis lancé dans le graphisme mais j'ai jamais "oser" me mettre à la vente.

Au niveau de la rémunération je propose un prix par rapport à vos moyens financiers car je sais très bien que certains n'ont pas forcément des moyens financiers énormes.

Maintenant vous allez me dire "Ouais mais Outfade tu blablates mais on a pas encore vu ce que tu savais faire" je vous montre ça de suite!

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Oui comme vous avez pu le contaster j'ai bossé avec "HabboBlog" bref.

Sachez aussi que sur TOUTS mes graphismes je met mon copyright, en raison de vols/plagiats trop nombreux depuis mes débuts.

 

Si vous êtes intéressés par mes services, rendez-vous sur mon Discord: dylan#2169

 

 

AU REVOIR

Bonjour, j'aurais besoin de tes talents Je peut te payer en virement, paysafecard ou cash en mains propre. Ajoute moi sur discord Gomorra#9287

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...