Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Création d’un jeu habbo


ZentrenFR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici et j’aimerais avoir des conseils pour : ouvrir un jeu Habbo sur du localhost.

 

J’ai jamais ouvert de jeu de sorte et était toujours présent sur Habbo.fr en lui même. Je m'intéresse donc à savoir comment fonctionne le jeu.

 

Cependant, j’aimerais vos conseils pour :

- avoir un CMS (j’ai installé plusieurs sur mon localhost mais toujours des erreurs soit SQL ou PHP).

- avoir un émulateur/swf.

 

Je vous remercie pour vos retours.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut ZentrenFR ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également les mêmes problèmes. Quand j'installe par exemple le CMS de HabboPHP ou GabCMS, dans ma base de donnée j'obtiens des erreurs. Avez-vous des idées ou des solutions à ce sujet. Que faut t'il faire ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ta version php, déjà HabboPHP ou GabCMS sont des cms trop vieux pour être utilisé et avec pas mal de failles surtout. Autant utiliser un petit cms dans le style LiteCMS pour des test en local.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GabCms nest pas disponible en PlusEmu, sauf si tu changes toutes les requêtes sql dans le cms.

HabboPhP a était repris plusieurs fois pour le transformer en PlusEmu il est sur plusieurs forums.

Mais pour commencer utilise LiteCms cest très simple d'utilisation et d'installation. 

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Akushi a dit :

Tout dépend de ta version php, déjà HabboPHP ou GabCMS sont des cms trop vieux pour être utilisé et avec pas mal de failles surtout. Autant utiliser un petit cms dans le style LiteCMS pour des test en local.

Comment connaître sa version PHP moi avec XAMPP ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai l'erreur suivante Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_connect() in C:\xampp\htdocs\includes\settings.inc.php:3 Stack trace: #0 C:\xampp\htdocs\includes\settings.inc.php(20): ConnectMYSQL('localhost', 'root', 'google', 3306, 'habbocms') #1 C:\xampp\htdocs\init.php(17): include('C:\\xampp\\htdocs...') #2 C:\xampp\htdocs\index.php(8): include('C:\\xampp\\htdocs...') #3 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\includes\settings.inc.php on line 3 quand j'installe le CMS du pack de Solife.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, wevtic25 a dit :

Pourquoi j'ai l'erreur suivante Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_connect() in C:\xampp\htdocs\includes\settings.inc.php:3 Stack trace: #0 C:\xampp\htdocs\includes\settings.inc.php(20): ConnectMYSQL('localhost', 'root', 'google', 3306, 'habbocms') #1 C:\xampp\htdocs\init.php(17): include('C:\\xampp\\htdocs...') #2 C:\xampp\htdocs\index.php(8): include('C:\\xampp\\htdocs...') #3 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\includes\settings.inc.php on line 3 quand j'installe le CMS du pack de Solife.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Merci.

XAMPP est utilisé aussi pour des projets Hors-Habbo.

Tu peux donc faire quelque recherche de ton côté, même si je t'ai déjà donné le lien de recherche forum pour XAMPP.

Version PhP/Bug Db tout y est !

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Modifié par R0maan
Lien recherche XAMPP.

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut ZentrenFR ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...