Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Crash 100% acturus


Win4Dz

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

mon hôtel crash à 100%, j’ai essayer de changer de port, j’ai regarder les mien toute et bien configuré..

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Discord ωιи4∂z</>#3675

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

De 1, si tout était réellement bien configuré, le jeu ne planterai pas à 100%, donc ça ne sert à rien de dire ça.

De 2, si tu veux qu'on aide, donne un maximum d'information... là on ne peut rien faire pour toi, tu ne donnes aucun détail.

De 3, je tiens à préciser qu'Arcturus est un émulateur assez particulier, et je te conseille de t'entraîner à l'utiliser en local, à te renseigner etc... Ca ne sert à rien de partir tête baissée en hébergeant directement toutes tes ressources... Enfin ce n'est qu'un conseil, après libre à toi !

Modifié par Tig3r

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Tig3r a dit :

Salut,

De 1, si tout était réellement bien configuré, le jeu ne planterai pas à 100%, donc ça ne sert à rien de dire ça.

De 2, si tu veux qu'on aide, donne un maximum d'information... là on ne peut rien faire pour toi, tu ne donnes aucun détail.

De 3, je tiens à préciser qu'Arcturus est un émulateur assez particulier, et je te conseille de t'entraîner à l'utiliser en local, à te renseigner etc... Ca ne sert à rien de partir tête baissée en hébergeant directement toutes tes ressources... Enfin ce n'est qu'un conseil, après libre à toi !

"De 1, si tout était réellement bien configuré, le jeu ne planterai pas à 100%, donc ça ne sert à rien de dire ça."

Pas forcément on parle d'Arcturus la 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luxury Jared a dit :

"De 1, si tout était réellement bien configuré, le jeu ne planterai pas à 100%, donc ça ne sert à rien de dire ça."

Pas forcément on parle d'Arcturus la 

Cms éditions privé

Discord ωιи4∂z</>#3675

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Salut,

 

Ton problème est-il résolu?

 

Ceci est un message automatique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, √ΛĿƐИŦĪИ a dit :

Salut,

 

Ton problème est-il résolu?

 

Ceci est un message automatique.

Salut oui j’ai trouver ;) 

Discord ωιи4∂z</>#3675

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Win4Dz ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...