Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème err_too_many_redirects - braincms


Arslan

Messages recommandés

Salut,

 

Après avoir installer et configurer BrainCMS en local, quand j'essaie de rentrer sur localhost il y a un message d'erreur qui s'affiche :

 

 

Cette page ne fonctionne pas

localhost vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

 

  • Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

    .
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
 
 
Merci d'avance
Modifié par Arslan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut-être que le code PhP a mal été fait quelque part, vérifie par exemple si les fonctions "ban" ou "maintenance" qui font une redirection ne soient pas buguées ou mal codées, auquel cas, les redirections infinies pourraient venir de là !

 

— Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Synxgz a dit :

Salut,

 

Peut-être que le code PhP a mal été fait quelque part, vérifie par exemple si les fonctions "ban" ou "maintenance" qui font une redirection ne soient pas buguées ou mal codées, auquel cas, les redirections infinies pourraient venir de là !

 

— Synxgz

Non BrainCMS fixe le cms que j'utilise le plus souvent pour essayer swf / emulateur,

Sinon je pense que y'a aucune solution sa me la déja fait j'avais aucun cms qui marcher en local & sa a repris d'un coup j'ai eu beau chercher sur des forum aucune solution bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

C'est soit une erreur de code (peu probable) soit une erreur de liens ou de configuration. Je pense notamment à tout ce qui touche aux liens/ à l'activation de la maintenance, aux cookies login,...

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Arslan ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...