Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Page blanche sur mon rétro


Alktz

Messages recommandés

Bonjour !

 

Bon j'ai beaucoup feuilleté les topics existants à ce sujet mais je n'y trouve pas la solution...

Bon voilà j'ai installé habbox CMS tout est bien configuré, l'index fonctionne, le register aussi, je peux m'inscrire, bref de ce côté ça va, mon problème c'est qu'au moment de me connecter, ça m'envoie bien su le /me mais page blanche, pas de message d'erreur, rien, quelqu'un aurait une solution à ce soucis ?

 

Edit: J'ai déjà essayé de basculer en php 5.6, php 7.0, php 7.1 et de reupload le CMS entre chaque, idem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'affiche pas une ligne d'erreur par hasard ? 

Et est-ce que si tu change de page manuellement donc : tonsite.fr/staff.php
Est-ce que ton pseudo est affiché si tu t'es mit staff et si tu vois ton pseudo dans le header ( menu ) pour revenir à l'acceuil ( me.php) ? 
 

Modifié par Shoold
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 11 minutes, Shoold a dit :

en créant de compte, est-ce que dans ta DB, le compte s'affiche t-il ? celui que tu as crée ? 
Sinon la DB peut être corrompue , essaye de la réparer via php my admin

Ce n'est pas son register qui bug mais lorsqu'il est sur 'sonlien/me' la page est blanche.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il s'affiche tout est ok de ce coté puisque j'arrive à me connecter sauf que les pages accessibles une fois connecté, /me /staffs /articles /hk /boutique .... page blanche

 

Je sais que des gens ont eu ce même soucis sur un topic de hdev mais ils n'ont pas mis la solution dans le post, la personne qui avait créé le sujet n'a pas donné signe de vie quand son soucis a été reglé

Modifié par Alktz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Salut,

 

Ton problème est-il résolu?

 

Ceci est un message automatique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Alktz ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...