Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Habbou.fr - un nouveau projet


Èsska (S-K)

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais que les rétros ne sont plus lucratifs depuis un bon moment.

Mon but : montrer qu'un vrai rétro peut voir le jour encore en 2019.

 

Étant développeur web, j'ai développé le CMS de Wabbou qui va nous servir et évoluer avec le temps, en plus de le proposer en vente.

Le prix sera excessif en sachant que les systèmes sont bien plus avancés que dans un CMS normal.

 

CMS:

Je tiens à souligner le fait qu'il sois adapté sur mobile.
Framework utilisé : AlivePHP - By Èsska

Moteur de template : Twig

 

Les historiques du CMS sont sauvegardés sur le serveur Discord:

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour nous rejoindre c'est simple :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 ( En cours de construction, le CMS est actuellement en ligne )

On a aussi un Discord un peu vite mais qui va vite être amélioré :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Cordialement.

  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Remi a dit :

Salut, 

Il me semble que ton HTTPS à un soucis :/ 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Bien vu, j'ai oublié ce détail. Pour le moment on a pas de certificat SSL, là on a des vieux serveurs le temps de lancer réellement le projet.

On compte passer sur du OVH d'ici le mois prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Èsska (S-K) a dit :

Bien vu, j'ai oublié ce détail. Pour le moment on a pas de certificat SSL, là on a des vieux serveurs le temps de lancer réellement le projet.

On compte passer sur du OVH d'ici le mois prochain.

Ahah d'accord, pas de soucis.