Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Habbou.fr - un nouveau projet


Èsska (S-K)

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais que les rétros ne sont plus lucratifs depuis un bon moment.

Mon but : montrer qu'un vrai rétro peut voir le jour encore en 2019.

 

Étant développeur web, j'ai développé le CMS de Wabbou qui va nous servir et évoluer avec le temps, en plus de le proposer en vente.

Le prix sera excessif en sachant que les systèmes sont bien plus avancés que dans un CMS normal.

 

CMS:

Je tiens à souligner le fait qu'il sois adapté sur mobile.
Framework utilisé : AlivePHP - By Èsska

Moteur de template : Twig

 

Les historiques du CMS sont sauvegardés sur le serveur Discord:

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour nous rejoindre c'est simple :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 ( En cours de construction, le CMS est actuellement en ligne )

On a aussi un Discord un peu vite mais qui va vite être amélioré :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Cordialement.

  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Remi a dit :

Salut, 

Il me semble que ton HTTPS à un soucis :/ 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Bien vu, j'ai oublié ce détail. Pour le moment on a pas de certificat SSL, là on a des vieux serveurs le temps de lancer réellement le projet.

On compte passer sur du OVH d'ici le mois prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Èsska (S-K) a dit :

Bien vu, j'ai oublié ce détail. Pour le moment on a pas de certificat SSL, là on a des vieux serveurs le temps de lancer réellement le projet.

On compte passer sur du OVH d'ici le mois prochain.

Ahah d'accord, pas de soucis.

Sinon j'aime vraiment bien le CMS ça change beaucoup de ce qu'on à l'habitude de voir, j'ai hâte de voir le serveur totalement terminé ;)

 

Good luck pour la suite :p 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Je suis pas très fan du design mais après chacun ces gout, le CMS est propre et responsive donc franchement c'est bien et j'aime les logs sur discord sa sera mieux pour se repérer :) 

Sinon bonne chance pour ton projet, je te souhaite que du bonheur ;) 

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mastoke a dit :

Je suis pas très fan du design mais après chacun ces gout, le CMS est propre et responsive donc franchement c'est bien et j'aime les logs sur discord sa sera mieux pour se repérer :) 

Sinon bonne chance pour ton projet, je te souhaite que du bonheur ;) 

Merci.

Je compte proposer des choses réellement inédites, et pas des fix que personne n'a.

Comme par exemple la mise en place d'une liaison entre le compte du rétro et le compte Discord, on pourra donc avoir des mini-jeux afin de donner envie aux utilisateurs d'être actifs, qui donnerait à leur compte des diamants par exemple, et j'en passe. J'ai pleins d'idées sympa que personne n'a jamais encore pensé à faire. :3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Pas mal ! Il y aura 2-3 corrections de couleurs à faire mais sinon, c'est un très bon début !!

 

En ce qui concerne le bot discord, c'est ... original, pourquoi pas.

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mastoke a dit :

Je suis pas très fan du design mais après chacun ces gout, le CMS est propre et responsive donc franchement c'est bien et j'aime les logs sur discord sa sera mieux pour se repérer :) 

Sinon bonne chance pour ton projet, je te souhaite que du bonheur ;) 

Je suis du même avis pour le CMS, c'est vraiment pas mon style (puis le nom bof même si c'est pas facile de trouver un nom pour son rétro de nos jours).

Je te souhaite bonne chance pour la suite ;) 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

niveau desing je trouve horrible personnellement j’aime pas du tout.

ensuite le nom de aussi c’est bof bof :/ 

 

mais bonne chance pour ton projet !

Discord ωιи4∂z</>#3675

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pancani a dit :

Je suis du même avis pour le CMS, c'est vraiment pas mon style (puis le nom bof même si c'est pas facile de trouver un nom pour son rétro de nos jours).

Je te souhaite bonne chance pour la suite ;) 

 

Il y a 6 heures, Win4Dz a dit :

Salut, 

niveau desing je trouve horrible personnellement j’aime pas du tout.

ensuite le nom de aussi c’est bof bof :/ 

 

mais bonne chance pour ton projet !

Je prends en compte vos remarques, je compte revoir le design. Et le nom du rétro en revanche, c'est un clin d'oeil à mon ancien rétro que j'avais ouvert il y a 2 ans environ. On a reprit le même nom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée ! 

J'aime bien ta détermination à vouloir faire ce serveur ! 

Bon courage à toi, si tu à besoin d'un coup de main graphiquement parlent hésite pas à me /w discord ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venu voir le rétro,

 

Quand on se connecte et qu'on voit les staffs avec les enable "Habbox" ça fait tout de suite moins pro.

 

J'évite de parler du style du cms, d'autres l'ont fait au-dessus.

 

Au niveau fonctionnalités je ne vois rien de fou pour le moment mais j'attends que tu développes les fonctionnalités dont tu parles

 

Pour moi le rétro est ouvert trop rapidement, tu aurais du prendre le temps de bien le développer et utiliser des swfs au nom du rétro.

 

Bonne chance tout de même pour la suite

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, らㄈѺ尺ㄕノѺ a dit :

Je suis venu voir le rétro,

 

Quand on se connecte et qu'on voit les staffs avec les enable "Habbox" ça fait tout de suite moins pro.

 

J'évite de parler du style du cms, d'autres l'ont fait au-dessus.

 

Au niveau fonctionnalités je ne vois rien de fou pour le moment mais j'attends que tu développes les fonctionnalités dont tu parles

 

Pour moi le rétro est ouvert trop rapidement, tu aurais du prendre le temps de bien le développer et utiliser des swfs au nom du rétro.

 

Bonne chance tout de même pour la suite

Le rétro n'est pas officiellement ouvert. Il est en phase de développement ouvert au publique. Ensuite pour les détails des logos genre Habbox et autre, faut savoir que je suis le seul développeur du projet, ma priorité est donc le CMS pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'interviens un peu en retard par rapport aux faits mais je tenais à rappeler que ni ce sujet ni même ce forum ne sont des endroits pour se disputer. Ils sont au contraires faits pour partager et donner / recevoir des avis personnels constructifs sur des créations.

 

Merci !

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'n'ai encore jamais vu ce système, ça peut être très pratique et intéressant de pouvoir gérer une partie du serveur par discord, il faudra être parfait au niveau de la sécurité par contre :p

 

— Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Synxgz a dit :

Personnellement j'n'ai encore jamais vu ce système, ça peut être très pratique et intéressant de pouvoir gérer une partie du serveur par discord, il faudra être parfait au niveau de la sécurité par contre :p

 

— Synxgz

Niveau sécurité j'ai mon propre Framework que j'ai développé pour le back. AlivePHP ( inspiré de Symfony et de Slim ), qui permet de faciliter la sécurisation du contenu et le développement de nouveaux contenu. Le CMS est très bien structuré, et la liaison du compte discord va permettre le développement d'un bot discord qui pourra donner par exemple des récompenses journalières dans le rétro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...