Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Comment ajouter une icone dans la shoutbox de sooncms


Lucas

Messages recommandés

Bonjour , 

Je suis en pleine Modification de SoonCMS 

et j'aimerais attribuer une icone par grade sur la shoutbox

quand je rentre  <?php if($_SESSION['grade'] >= 5) { ?>  dans le code sa le donne comme même à tout le monde  

Merci d'avance

Lucas

Rick and Morty

Aide à la création des rétro

Développeur PHP

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Èsska (S-K) a dit :

:haha::ahah:

Trouve moi ce qu'il à de drôle

Lucas

Rick and Morty

Aide à la création des rétro

Développeur PHP

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucas a dit :

Trouve moi ce qu'il à de drôle

Garçon, faut savoir que vouloir modifier un CMS, et ajouter une icône, c'est 2 choses différentes, et d'une envergure tout à fait différente par la même occasion.
Si @ Lucas n'est pas capable de faire une recherche sur internet, il ne va pas aller très loin dans son objectif. L'optimal aurait été de réaliser son propre site, en se formant.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Èsska (S-K) a dit :

Garçon, faut savoir que vouloir modifier un CMS, et ajouter une icône, c'est 2 choses différentes, et d'une envergure tout à fait différente par la même occasion.
Si @ Lucas n'est pas capable de faire une recherche sur internet, il ne va pas aller très loin dans son objectif. L'optimal aurait été de réaliser son propre site, en se formant.

Enfaite je cherche pas à faire de A à Z je cherche juste à modifier par exemple tout les page sont modifié je cherche juste sa aussi pour la shoutbox donc ton poste et inutile

Lucas

Rick and Morty

Aide à la création des rétro

Développeur PHP

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lucas a dit :

Enfaite je cherche pas à faire de A à Z je cherche juste à modifier par exemple tout les page sont modifié je cherche juste sa aussi pour la shoutbox donc ton poste et inutile

Je te donne un conseil en te disant de tenter de faire ton propre projet sans passer par du déjà fait sachant que 95% de ce qui est partagé est mal foutu dans cette communauté. Qui plus est, sur internet, si tu cherches un minimum, et j'en reviens à ce que je disais au dessus, on trouve tout et n'importe quoi. En revanche j'ie me doute que toi et ta cervelle de moineau sont capable de le comprendre.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Administrateur
    Salut Lucas ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...