Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Double rank question


Flashhh

Messages recommandés

Salut, 

J'ai une question a vous poser.

 

Est-ce possible de se créditer deux ranks ?

Car je suis fonda rank 10, et je voudrait savoir si il est possible de s'attribuer deux ranks en meme temps, genre (10,5).

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais si tu es fondateur tu es censé avoir tous les droits, pourquoi cela te pose problème ? Tu peux créer d'autres ranks si tu veux.

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YaZox a dit :

Non, mais si tu es fondateur tu es censé avoir tous les droist, pourquoi cela te pose problème ? Tu peux créer d'autres ranks si tu veux.

Oui mais voilà j'ai un projet Fifa et j'ai créé des ranks pour mettre sur la page des joueurs de la Fifa, mais je fait parti d'une équipe et j'ai besoin d'être rank deux fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il n'est pas possible d'avoir deux valeurs en même temps dans la table rank... Personnellement je te conseil de créer une section "fifa" et tu mets dedans un ENUM (1 et 0).

Voilà :) 

 

Cordialement.

Un petit ❤️ si tu as aimé mon post ou ma réponse ;)

 

 

Error Message.png

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Effectivement tu ne peux pas à condition de rajouter dans le code ton fameux "10,5". Il serait forcément plus simple de séparé dans ta db les ranks joueurs/staffs et les ranks évènements ^^ Donc autant créer une nouvelle colonne dans ta table user "rank_fifa" ou comme tu veux, et de la mettre en boolean (0 ou 1 = pas rank ou rank) ou simplement en integer pour avoir la possibilité d'en eajouter par la suite ! Je ne sais pas si j'ai été très claire, je rédige sur téléphone... Sinon viens me MP sur discord : Synxgz#5824

Bonne chance quand même ;)

 

- Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RedSoft a dit :

Salut,

 

Il n'est pas possible d'avoir deux valeurs en même temps dans la table rank... Personnellement je te conseil de créer une section "fifa" et tu mets dedans un ENUM (1 et 0).

Voilà :) 

 

Cordialement.

C'est possible, mais sa servirais à rien, et faudrais faire des modification sur l'émulateur mais bon sa reste possible suffis de s'y connaître.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2019 à 12:05, Akushi a dit :

C'est possible, mais sa servirais à rien, et faudrais faire des modification sur l'émulateur mais bon sa reste possible suffis de s'y connaître.

Pour faire plus simple, il faudrait rajouter une colonne pour les rangs voulu, pas besoin de modifier l'émulateur, et tu peux lister assez facilement les utilisateurs ayant des rangs précis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Ton problème est-il résolu

Si non , merci d'ignorer ce message.

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Flashhh ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...