Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Nouvelle chaîne youtube !


Synxgz

Messages recommandés

(tous les liens sont disponibles à la fin de la présentation)

 

Bonjour tout le monde ! Avant de commencer, je vous annonce que je rédige sur téléphone donc désolé si la lisibilité/compréhensibilité sont faibles.

 

Aujourd'hui, je vous présente une chaîne YouTube que j'ai créé récemment avec TheSlawZ. Normalement, nous ferons des vidéos tout les deux sur des thèmes différents (dans le développement). Pour ma part, je ferai des démos simples et courtes en Html CSS.

 

 

Une chaîne communautaire ?

 

En effet, nous avons pour projet, uniquement si la chaîne marche bien, de recruter des Vidéastes développeurs pour partager leurs vidéos tutos/démos sur la chaîne.

 

Je vous partage donc la chaîne

[hide]

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

[/hide]

 

Voici également le discord où vous pourrez proposer des démos à faire, donner des suggestions, partager vos créations... et peut-être prochainement postuler Vidéaste ( si on ouvre les recrutements, vous serez au courant dessus) :

 

[hide]

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 [/hide]

Je ne pense pas l'avoir encore dit mais j'ai déjà posté la première vidéo !

J'espère que le projet vous plaira, n'hésitez pas à partager la chaîne sur vos serveurs discord, à vos amis, sur les forums... Je pense avoir tout dit, sinon rejoignez-nous ^^

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire, et j'espère vous retrouver parmi nous !

 

- Synxgz

 

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Synxgz ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est gentil de proposer ce genre d'aide même si il y a déjà beaucoup de tutos,

 

Petite critique, il faudrait favoriser des vidéos, courtes mais commentées avec vos voix, pour mieux expliquer sinon c'est dur à comprendre pour un débutant.

 

:)

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présence de voix était en option pour moi car, dans mes vidéos, je vise principalement un public déjà en capacité de suivre et de comprendre (au moins un peu) le code, à long terme, mon but est également de permettre aux viewers de faire presque des sites complets avec plein de démos que j'aurais pu faire ! Je compte présenter des navbars, des box, un petit peu de jQuery... Voilà quoi ;)

 

- Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 23:12, Synxgz a dit :

La présence de voix était en option pour moi car, dans mes vidéos, je vise principalement un public déjà en capacité de suivre et de comprendre (au moins un peu) le code, à long terme, mon but est également de permettre aux viewers de faire presque des sites complets avec plein de démos que j'aurais pu faire ! Je compte présenter des navbars, des box, un petit peu de jQuery... Voilà quoi ;)

 

- Synxgz

D'accord, oui je vois sympas, mais je veux dire pour ta vidéo pas mal le tuto :) Mais mettre de la couleur sur un titre etc.. C'basé pour les débutants ce genre de vidéo c'les premières choses qu'on apprends en HTML, hâte de suivre ton projet,

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance..

Pour l'instant, gagner des abonnés Youtube grâce au développement, c'est pas la meilleure des choses.

Je vais pas te mentir que ça m'intéresse tout de même, mais je reste perplexe sur le fait que tu vas pouvoir en faire ta passion.

Je te conseil surtout de parler sur les forums (etc..) de ta chaîne Youtube, préviens-nous lorsque tu dépasses un palier d'abonnés, j'aimerais être au courant de ton avancée !

 

-Pikzo.

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Pikzo avec plaisir :p À vrai dire l'idée de base n'était pas de moi, mais j'y ai adhéré tout de suite et on verra ce que les viewers en pensent, l'intérêt principal n'étant pas d'avoir un maximum d'abonnés, de like et d'argent mais de partager notre "passion" disons, le développement c'est génial donc autant en faire la promotion ^^ Et tant mieux si ça te plaît :p

 

— Synxgz

 

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...