Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Que pensez-vous du vol de CMS


Wolpeur

Messages recommandés

Bonjour,

je me permet de faire ce petit sujet en apprenant ce matin qu'un petit malin a volontairement ctrl+u tout mon site (cf: http://pixel-habbo.fr) pour y prendre le code et ensuite revendre le cms pour la somme de "4€".

 

D'où maintenant, je me permet de créer un sujet pour voir l'avis d'autres personnes sur le vol de travail, car pour ma par nous avons travaillé plusieurs mois pour pouvoir peaufiner notre site, (qui n'est pas encore fini de nombreuse pages vont être ajoutés prochainement), et certains malins qui je pense n'ont un peu rien dans leur cerveaux ou ne perçois peut-être plus le chaumage a besoin de se faire un peu d'argent pour pouvoir vivre... :joueur:

 

 

Ce genre de site ne devrait même pas être toléré, déjà premièrement car  ce faire de l'argent sur le dos des gens c'est malhonnête, ensuite généralement il y a eu aucune demande envers le créateur de " l'oeuvre " volé.

 

Alors oui c'est sur, on se demande pourquoi ce son les sites qui ont des CMS les + originales qui se font volés en premier et pas les rétros avec des cms "basique et moche", hein?

Ca peut faire rêver, en tout pour ma par je suis qu'à même assez flater qu'on vole mon cms ça trouve qu'on le trouve assez beau

 

j'attends vos idées sur la question: "Que pensez-vous du vol de CMS"

 

 

Cordialement,

Ancien développeur de Wibbo (2015-2018)

Laravel :comet:

 

Full stack php

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me disais bien que j'avais déjà vu le CMS quelque part, je pensais que c'était lui qui l'avait créé pour ton rétro :/

Bref, personnellement je trouve ça juste dégueulasse, ça ne se fait pas et c'est punissable par la loi (vol de propriété instinctuelle), ce que je t'invite à faire c'est de sortir toutes les preuves comme quoi c'est toi qui l'a créé et que le CMS t'a été volé et de déposer plainte ;)

D'ailleurs, je t'invite à bloquer le Ctrl+U et le Ctrl+Maj+I sur ton site, ça peut être utile quand on fait un CMS Privé :p

 

- Rick

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Laryso

Hey,

 

Je me disais bien aussi que j'avais vu ce CMS sur ton site (présentation dans un autre topic) et l'avoir revu sur un autre site j'ai aussi pensé que c'était lui qui l'avait crée pour ton rétro... c'est absolument n'importe quoi sachant que j'ai bien apprécié ton CMS à première vue (bien sûr en aucun cas j'achèterai un CMS volé),  je trouve ça irrespectueux pour le créateur de ce CMS, surtout venant de sa part pour le coup comme quoi on est prêt à tout pour de l'argent au point de ruiner son image...

 

(Au passage il y a toujours des obstacles sur ton chemin, ne délaisse pas ton travail si une personne l'a reprit surtout cette personne c'est que tu as du talent, le gaspille pas  ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, ça me choque pas dans le sens où s'il sécurise mieux / code mieux le côté back-end que dans ta version, ça me rassurerais. Le "ctrl + u" n'est qu'une partie dans la conception d'un site ( front-end ). Donc s'il fait mieux que toi à ce niveau là je suis pas contre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Èsska (S-K) a dit :

Bonjour,

Pour ma part, ça me choque pas dans le sens où s'il sécurise mieux / code mieux le côté back-end que dans ta version, ça me rassurerais. Le "ctrl + u" n'est qu'une partie dans la conception d'un site ( front-end ). Donc s'il fait mieux que toi à ce niveau là je suis pas contre.

Généralement les personnes qui vole les cms dans cette communauté ne font que mettre du php procédural sur tout les cms qu'ils partagent. 

J'ai regardé quelques sources que propose le site "mellocms" c'est littéralement de la merde, mon cms a été développé avec Laravel 5.8 et d'autres composants, et prochainement y sera intégré vueJS ;-) 

Ancien développeur de Wibbo (2015-2018)

Laravel :comet:

 

Full stack php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laryso a dit :

Hey,

 

Je me disais bien aussi que j'avais vu ce CMS sur ton site (présentation dans un autre topic) et l'avoir revu sur un autre site j'ai aussi pensé que c'était lui qui l'avait crée pour ton rétro... c'est absolument n'importe quoi sachant que j'ai bien apprécié ton CMS à première vue (bien sûr en aucun cas j'achèterai un CMS volé),  je trouve ça irrespectueux pour le créateur de ce CMS, surtout venant de sa part pour le coup comme quoi on est prêt à tout pour de l'argent au point de ruiner son image...

 

(Au passage il y a toujours des obstacles sur ton chemin, ne délaisse pas ton travail si une personne l'a reprit surtout cette personne c'est que tu as du talent, le gaspille pas  ;) )

Haha merci l'ami !

 

Toute façon mon projet est un rétro évolutif, toutes les semaines y a des maj sur les cms donc déjà la version qui propose est déjà obsolète vu que ce soir je fait un update de certaines pages ;-) 

Ancien développeur de Wibbo (2015-2018)

Laravel :comet:

 

Full stack php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wolpeur a dit :

Haha merci l'ami !

 

Toute façon mon projet est un rétro évolutif, toutes les semaines y a des maj sur les cms donc déjà la version qui propose est déjà obsolète vu que ce soir je fait un update de certaines pages ;-) 

Après ce que tu peux faire, c'est carrément refaire un CMS et publier ton CMS gratuitement comme ça, il ne se fera pas d'argent dessus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon la communauté des "développeurs habbo" a été décimée par des kikoo qui ont appris à utiliser le ctrl+u et qui font du PHP avec des tutos de pierre giraud.

 

Personnellement je ne vois plus l'intérêt de faire des cms de fou car il y aura toujours quelqu'un pour recopier ou cracher sur le travail fourni.

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, らㄈѺ尺ㄕノѺ a dit :

De toute façon la communauté des "développeurs habbo" a été décimée par des kikoo qui ont appris à utiliser le ctrl+u et qui font du PHP avec des tutos de pierre giraud.

 

Personnellement je ne vois plus l'intérêt de faire des cms de fou car il y aura toujours quelqu'un pour recopier ou cracher sur le travail fourni.

 

Copier ou pas sa fais quoi ? le code à l'intérieur est unique et tu à de quoi être fière de ton cms si il est copier c'est que les gens l'aime bien donc bon..

Il y a 4 heures, Wolpeur a dit :

Généralement les personnes qui vole les cms dans cette communauté ne font que mettre du php procédural sur tout les cms qu'ils partagent. 

J'ai regardé quelques sources que propose le site "mellocms" c'est littéralement de la merde, mon cms a été développé avec Laravel 5.8 et d'autres composants, et prochainement y sera intégré vueJS ;-) 

 

Mdr c'est Marshmellow qui se fais de l'argent sur le cms des autres perso j'utilise le php orientée objet sans Framework et VueJS bonne idée moi aussi faut je me penche sur vueJS il est pas mal j'utiliser Angularjs avant avec une api en php mais c'était bof sinon j'aime bien ton site les écritures un peux grosse mais stylé gg (si tu veux voir un peux le cms que je dev il est sur habbox) ;)

Modifié par Akushi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuut,

Je trouve ça cool moi, ça fait des ressources en plus dans le monde des rétros ptdrrrrrrrrrrrrr :x

 

Non sérieusement, c'est débile de voler des choses comme ça mais bon, ça me choque même pas, bienvenue sur Habbo en 2K19 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça mais c'est la loi de la société il n'y a pas que des CMS & autres ressources Habbo qui sont copiées

Quand une nouvelle technologie existe elle est sur pleins de marques différentes (voitures, téléphones, ordinateurs etc)

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...