Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Une page se tourne


RainbowDash

Messages recommandés

Bien bien bien, après mûres réflexions, il est temps pour moi d'annoncer mon départ de cette communauté: Habbo. Plusieurs raisons ont motivés mon départ, pour ceux que cela intéresse, je vous les expose brièvement ici.

 

J'ai rejoins mon premier rétro serveur en 2011, Wibbo, j'ai ensuite été longtemps désireux de créer ma propre communauté et j'y suis parvenu à l'époque d'iBuild pour ceux qui ne sont pas nés après 2010. J'ai pu faire des rencontres magnifique et malgré la stabilité douteuse de certains de mes projets j'ai grâce à Habbo rencontrer des personnes magnifiques et rarement culturellement enrichissante.

 

Il est temps pour moi de laisser cette communauté derrière moi, premièrement pour des raisons professionnelle et personnelle, je m'approche également des 18 ans et envisage prochainement d'intégrer une école de radio en parallèle d'un projet de webradio renaissant; je n'aurais plus de temps à accorder à cette communauté.

 

D'un point de vus plus global si je peux me permettre, les communautés sont désormais polluées, du moins plus qu'elle ne l'était auparavant: en 2011 trouver un backdoor ou une saloperie de ce type était plutôt rare sur un émulateur, aujourd'hui, même sur RageZone qui s'est, longtemps battu contre ça, en fouillant bien dans les sources d'un émulateur on peut y trouver de très bonne surprise.

Même chose au niveau des partages de CMS, sans parler du retard du design et des fonctionnalités flagrant sur les CMS partagés à l'heure actuelle, les seuls s'étant réellement démarqués sont HabboCity qui ont réussit un bel exploit en travaillant sur un tel projet, tant au design que de la fluidité de leur site.

Pour revenir à ce que j'introduisais à l'instant, les communautés sont polluées par des petits rigolos qui se pensent plus malin qu'un ancien en partageant un badge ayant 2 pixels de modifié, un CMS avec un copyright de modifié, ou un template HTML chopée sur un forum néerlandais ou anglaise.

 

Sans parler de la notion de droit d'auteur, le respect en lui même n'est plus présent ici. Pour avoir brièvement fréquenté des communauté comme Fortnite ou n'importe quel autre type de communauté, un gamin venant d'Habbo ça se ressent.

 

Habbo est entrain de mourir, réellement, arrêter d'espérer qu'une version HTML5 d'Habbo soit produite un jour, par des développeurs subalterne à OG/Sulake sans aucun doute, Habbo crève point final. Habbo coûte plus cher qu'il ne génère d'argent, plus d'opération de communication(publicité, Tchats VIP), suppression de la majorité des membres de la modération, augmentation des tarifs des boutiques à travers le monde, délocalisation du siège social, etc. OG/Sulake tente un retour avec son jeu mobile Hotel Hideaway(il me semble), qu'importe l'issue de ce test, quand flash finira par stopper ses mises à jour, Habbo finira à la poubelle et vous irez polluer une autre communauté.

 

 

Un dernier point également, qu'importe là où vous irez une fois Habbo fermer, faites un effort sur la rédaction et l'orthographe, je ne suis pas parfait en orthographe mais je sais faire la différence entre le minimum:

 

Exprimer l'opposition avec "mais": Je suis ... MAIS ... et non pas mes

Demander à quelqu'un de fermer sa gueule poliment: tais-toi et non pas t'es toi ou tes toi

Et aussi, quand on utilise tu au présent — impératif exclu — on met un S:

"comment ta fais?", je sais, le T s'est une belle lettre, mais vous avez l'air sacrément con à pas savoir utilisé le présent alors que c'est la base..

 

Sur ce, peut-être que je retrouverais un jour certains d'entres-vous, j'espère surtout ne pas revoir une grande partie d'entres-vous :smirk_cat:

 

Qu'importe, bonne continuation à l'équipe, et à vous tous dans vos projets (à condition d'être motivé et d'avoir un budget supérieur à 40 centimes !), tchao !

 

PS: Régler cette #!#!#!#! d'erreur 500 j'ai du poster ce message 8 fois avant qu'il s'affiche sur l'index.

 

-Valentin

 

Petite pensée à Ethan, MonsieurBanane, Valentin(même si t'es chiant à pas d'avoir de second degré.), Pancani, et tant d'autres, j'vous kiffe et peut-être qu'on se reverra dans 20 ans autour d'un verre de vin blanc.

 

Merci à @R4x0r3 pour la radio, il comprendra lui même.

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RainbowDash a dit :

je retrouverais un jour certains d'entres-vous, j'espère surtout ne pas revoir une grande partie d'entres-vous :smirk_cat:

En revanche y a pas de S à la première personne du singulier au futur ^^ (j'te taquine mais c'est vrai)

Bonne continuation à toi IRL et à bientôt peut-être  ;) 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr mais tu es qui toi, d'ici deux jours on va te retrouver staff sur je ne sais pas ou, comme tous joueur de habbo, vous partez et vous revenez quoi qu'il arrive donc post inutile bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Pancani a dit :

En revanche y a pas de S à la première personne du singulier au futur ^^ (j'te taquine mais c'est vrai)

Bonne continuation à toi IRL et à bientôt peut-être  ;) 

C’est du conditionnel ?

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Killer a dit :

mdrrr mais tu es qui toi, d'ici deux jours on va te retrouver staff sur je ne sais pas ou, comme tous joueur de habbo, vous partez et vous revenez quoi qu'il arrive donc post inutile bonne soirée

J’ignore quel poste est le plus inutile entre le mien et le tiens, qu’importe. Le seul endroit où tu me trouvera « staff » c’est dans projet de radio et c’est tous, pas dans le domaine d’Habbo.

 

Bonne soiree.

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Il est vrai que ne te connais pas du tout, mais ce que je peux dire au moins c'est une très bonne continuation, et bonne chance pour ton école de radio ainsi que ta webradio héhé (; 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RainbowDash a dit :

 

J'avais oublié de te cité, excuse moi bæ :coeur:

 

Je t'ai envoyé une demande d'amis sur Discord ;)

J'accepte plus personne sur Discord, sinon j'arrive plus à trouver mes potes :/

Du coup j'suis en auto cancel :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...