Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

C'est fini pour moi (NO FAKE)


Invité Remi

Messages recommandés

Salut, je fais un bref sujet pour annoncer ma fin dans le virtuel, j'avais déjà fait un sujet du genre il y a peut-être un an, mais cette fois c'est l'heure pour moi de définitivement vous quitter. J'ai réfléchi pendant pas mal de temps avant de reprendre cette décision mais il y'a énormément de point qui me pousse à arrêter, je vais faire une petite liste ci-dessous

 

1 - La communauté disparaît de plus en plus, beaucoup ne veulent pas l'avouer mais aucun rétro ne tourne comme avant, pourquoi rester sur une communauté morte, inactif ?

2 - J'ai grandi, étant donner que le 10 mai j'aurai 18 ans je pense que c'est le bon moment pour quitter les jeux virtuels avec des inconnus même si le virtuel m'a beaucoup aidé plus jeune, je pense que la plupart des gens ici sont là suite à de l'harcèlement, manque de potes au collège/lycée, j'ai réussi à prouver ça avec plusieurs enquête. Avant j'étais sûrement dans ce cas même si c'était loin d'être extrême comme certaine personne ici, maintenant je suis beau et drôle et je remercie ma mère. Bon le soucis aussi c'est que maintenant le peu de personnes qui reste encore sur Habbo sont des jeunes (pour l'histoire je rencontre énormément de gens de 10 ans en ce moment donc :/). 

 

Habbo c'est donc à partir de maintenant du passé pour moi je vais essayer de retirer toute trace de mon existence dans cette communauté rempli de gens cool et de gens vraiment très étrange. J'ai aussi le bac à la fin de l'année, quand j'y pense j'ai vraiment grandi et ce jeu est pour moi vraiment un jeu d'enfant, je me vois mal dire à mes enfants que j'ai joué à Habbo jusqu'à 20 ans :troll:

 

Pour BestRetro mon projet encore actif je le vend à 5 euros paypal dans la journée, si il n'est pas vendu il sera désactiver avant ce soir.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Voilà voilà, je pense que c'est tout pour moi passer une très bonne journée et une bonne continuation pour les gens qui restent dans le virtuel, de toute manière je pense garder contact avec personne, je pense donc qu'on ne ce reverra jamais. Prenez-soins de vous pendant votre vie, vous méritez tous d'être heureux. 

 

Bisous :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est dommage que tu partes...
Dans tous les cas je te souhaite une très bonne continuation et le peu que j'ai pu discuter ou coder pour toi fut un réel plaisir.
Courage et bonne chance. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Bonne continuation ma banana split ?

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...