Popular Post Malek 45 Posted September 14, 2016 Popular Post Share Posted September 14, 2016 bonjour à tous, je vous partage la page staff de mon retro habbo ! Screen: Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/download/j44cl5jrrm74a4i/Page+staff+par+Malek.rar Cordialement Malek, 5 Rejoins-nous sur Wobbix.fr Se faire des amis, s'amuser, se faire connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted September 14, 2016 Administrateur Share Posted September 14, 2016 Jolie Avec également les badges staffs modifié au nom de rétro ! ça n'est pas tous les rétros qui le feront ça. Merci du partage 1 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek 45 Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Derien 1 Rejoins-nous sur Wobbix.fr Se faire des amis, s'amuser, se faire connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qas 7 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Merci du partage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 J'ai toujours kiffé ton taf, donc honnêtement: J'adore, continue comme ça et merci du partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek 45 Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Merci a vous Rejoins-nous sur Wobbix.fr Se faire des amis, s'amuser, se faire connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symbiosis 36 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Dommage qu'elle ne vienne pas de toi mais merci quand même pour le php et le partage 1 Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir ! Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek 45 Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Dommage qu'elle ne vienne pas de toi mais merci quand même pour le php et le partage C'est ma propre page staff psk jai deja partager la page sur ibuild ! Rejoins-nous sur Wobbix.fr Se faire des amis, s'amuser, se faire connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted September 14, 2016 Administrateur Share Posted September 14, 2016 Propre, j'aime bien, merci du partage 1 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas 34 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 @@Malek je vien de remarquer que ton look à des seins .... Iluminatis ? #999 1 Lucas Rick and Morty Aide à la création des rétro Développeur PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wbx 0 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Merci du partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Yop! les box elle sont dans les rétro anglais. Elle vienne pas de toi. meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aymerick300 0 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Pas, mal très joli ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek 45 Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 Yop! les box elle sont dans les rétro anglais. Elle vienne pas de toi. Les box automatique avec les css danc pas besoin de critiquer Rejoins-nous sur Wobbix.fr Se faire des amis, s'amuser, se faire connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sami 1 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Merci du partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jungko 0 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Merci, du partage mais j'eesaye de cree un cms basé sur du habbocms mais ducoup ta page quand je suis rank sa n'affiche rien. Peux-tu m'aider? Mon skype: jungkobits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funzy 11 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Bonjour @Jungko, Je vous invite à posté une demande d'aide dans le forum tout en bas, je vous souhaite une très bonne journée. Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek 45 Posted October 22, 2016 Author Share Posted October 22, 2016 Le 21/10/2016 à 06:58, Jungko a dit : Merci, du partage mais j'eesaye de cree un cms basé sur du habbocms mais ducoup ta page quand je suis rank sa n'affiche rien. Peux-tu m'aider? Mon skype: jungkobits Salut ! Rank Créateur = 9 Rank Gérant = 8 Rank Animateur = 7 Rank modérateur = 6 Bonne journée Rejoins-nous sur Wobbix.fr Se faire des amis, s'amuser, se faire connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2L2 1 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Je trouve ça très beau, pas beaucoup de personnes aurait fait le badge qui change de nom suivant le nom du rétro comme tu l'as si bien préciser :) Merci du partage, je pense l'utiliser :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
DvX 2 Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Merci du partage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts