Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mode survie Habbo


Obscurian

Messages recommandés

Bonjour, une petite idée m'est venue en corrigeant un bug sur mon émulateur: un mode survie.

Il ne me semble pour l'instant avoir vu aucun rétro proposer ce mode survie, j'ai donc décidé de le mettre en oeuvre. (Il est possible que d'autres rétros l'aient proposé)

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Comment ça fonctionne?

Le mode survie est très simple à comprendre. Le propriétaire de l'appartement peut activer le mode avec la commande :room survie. A ce moment là, la partie débutera et les joueurs auront chacun une arme. 

Les joueurs se tueront avec la commande :shoot x et si le joueur est tué, il est exclu de l'appart immédiatement.

Il ne restera qu'un joueur à la fin.

On y joue à un endroit spécifique?

N'importe qui peut lancer une partie de survie dans son appartement sur FullHabbo, cependant, il y aura des animations officielles dans des arènes conçues par l'équipe d'architectes de l'hôtel afin de mettre en valeur ce tout nouveau mode.

Comment ça va évoluer?

Le projet final est de rendre des arènes officielles dans le navigateur et d'installer un mode autonome: à partir de 20 joueurs, il sera possible de voter pour lancer la partie, ou attendre d'autres joueurs. (Si il y a 20 joueurs, 10 votes seront requis pour lancer)

Les récompenses seront automatiques et il y aura un classement, probablement sur le site-même.

 

J'attends un maximum d'avis dans l'espace commentaires, des avis constructifs.

 

Je précise tout de même que le début de la commande vient de Symbiosis avec la commande ":bam x" qui expulse un joueur. Tout le reste a été pensé et édité à ma façon. Je n'ai jamais suivi de cours sur le c#, je suis en tout début d'apprentissage et je m'entraîne avec des modifications.

 

Site web:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Discord: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée est vraiment bonne mais ca va très vite si il suffit de faire :shoot x , faudrait rajouter une barre de vie par exemple et au bout d'un certain nombre de balles tu meurs, ou alors rajouter une vitesse de marche plus rapide (comme un :courir) comme ça c'est plus dur de réussir a cliquer sur l'utilisateur (du coup faut rajouter une condition pour que ça ne fonctionne qu'avec le :shoot x et pas directement le pseudo comme :shoot Bernard par exemple) ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jill a dit :

l'idée est vraiment bonne mais ca va très vite si il suffit de faire :shoot x , faudrait rajouter une barre de vie par exemple et au bout d'un certain nombre de balles tu meurs, ou alors rajouter une vitesse de marche plus rapide (comme un :courir) comme ça c'est plus dur de réussir a cliquer sur l'utilisateur (du coup faut rajouter une condition pour que ça ne fonctionne qu'avec le :shoot x et pas directement le pseudo comme :shoot Bernard par exemple) ;) 

 

L'idée d'un mode de vitesse est vraiment excellente je trouve, je te remercie! Elle est prise en note!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...