Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Développement ému + swf.


H3IT0X

Messages recommandés

Bonjour,

Je travail en ce moment sur 3 ému différent ainsi que leur pack swf approprier.

CLOUD EMU + pack swf et cata.

Ufo ému + pack swf et cata.

Arcturus ému + pack swf et cAta

J'aimerais savoir le quel vous intéresserais le plus. Bien évidement il sera partager gratuitement????

 

 

Cordialement, H3IT0X

Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, H3IT0X a dit :

Bonjour,

Je travail en ce moment sur 3 ému différent ainsi que leur pack swf approprier.

CLOUD EMU + pack swf et cata.

Ufo ému + pack swf et cata.

Arcturus ému + pack swf et cAta

J'aimerais savoir le quel vous intéresserais le plus. Bien évidement il sera partager gratuitement????

 

 

Cordialement, H3IT0X

À savoir s'ils sont clean et opensource, le côté clean m'étonnerait d'ailleurs en sachant que la plupart du temps les émus sont développés puis partagé, redéveloppé etc. Et souvent il n'y a pas que des bons devs dans cette communauté. Surtout qu'on a pas forcément les bonnes pratiques en matière de sécurité etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Èsska (S-K) a dit :

À savoir s'ils sont clean et opensource, le côté clean m'étonnerait d'ailleurs en sachant que la plupart du temps les émus sont développés puis partagé, redéveloppé etc. Et souvent il n'y a pas que des bons devs dans cette communauté. Surtout qu'on a pas forcément les bonnes pratiques en matière de sécurité etc.

 

Clean impossible de base Cloud Emulator et coder à la rache UFO Emulator est pas mieux moi personnellement je préfère prendre la Release officiel de Plus Emulator et la refixer car utiliser les émulateur Espagnol c'est pas top il laisse pas mal de faille dans leurs code où avec leurs signature de leurs pseudo qui donne toutes les permissions après la sécurité moi c'est mon truc j'utilise les requête préparer dans mes Query donc sa suffis je pense pour moi bref comme @Èsska (S-K) l'as dis à voir la source comment elle et.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rick a dit :

Salut,

 

Je pense que les 3 packs sont intéressants, enfaite il faudrait surtout voir à quoi ça ressemble pour se faire une idée :)

 

- Rick

Oui c sur après niveau ému c surtout fixer se qui n'ais pas fixé et les mettre à jour. Niveau swf et cata sa sera fait de 0

 

Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...