Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

AliveWebProject - Une communauté grandissante


Èsska (S-K)

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait maintenant quelques semaines que je travaille sur ce projet de grande taille.

Ce projet est le début de ce qui risque d'arriver. Des agences d'interim en ligne. En l'occurence, je vise plus particulièrement les développeurs.

Le projet consiste donc à proposer aux particuliers / entreprises / développeurs à poster leur projets sur mon site. Après validation de ces projets depuis l'administration, il sera possible pour les développeurs de rejoindre le projet qu'ils souhaitent. ( 1 projet à la fois maximum )

Ce n'est encore qu'un début, donc ces informations ne sont pas forcément exact à 100%. Il se peut que je modifie la façon de procéder pour avoir plus de crédibilité quand aux problématiques posées.

 

actuellement terminé:

- Inscription

- Connexion

- Mot de passe oublié ( Email / SMS )

- Profil

- Paramètres de comptes ( Modifications / Validation email + SMS / Ajout d'une bannière de compte personnalisée )

- Sécurité clean

 

Lien de test :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

N'hésitez pas à me donner vos avis ainsi que les probable bugs / failles s'il y en a. Merci d'avance :3

 

Cordialement, Èsska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais j'avais eu exactement la même idée il y a pas si longtemps...
Il y avais deux trois différences (chat de projet, promotion de membres, stockage de fichier en ligne ect..) tout ça dans le style de Discord.
 

Bon bah du coup je vais donner mon avis :

Je pense que ton projet à du potentiel, avec un peu de travail et de temps, ce site peux devenir pas mal.
Sinon je n'accroche pas du tout au style ou a la disposition des éléments. L'image 300px au dessus du header je trouve ça un peu étrange en soi et puis ça fait un peu... vide.
Et puis je chipote un peu sur la responsive où il y a deux/trois problèmes de margin-top sur certains éléments.
Après pour le reste du site c'est un peu la même chose : c'est très vide.. et le jeu de couleurs ne me plait pas plus que ça (bien qu'il ressorte bien avec les images).
Et l'image qui ne bouge pas au scroll je trouve ça hyper déstabilisant.

Mais comme je le disais, avec un peu de travail ça peut donner quelque chose d'agréable :p
Bonne soirée et bonne chance pour ton site,

- UBrain

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

L'idée même du projet a du potentiel !
Maintenant, il est vrai que le site peut être franchement amélioré.

Pour ma part, je trouve qu'une présentation du projet (sur le site) plus longue et détaillée aurait été la bienvenue : il s'agit d'attirer des clients.

Et le design est un peu à revoir comme le disait Ubrain

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ubrain a dit :

C'est marrant mais j'avais eu exactement la même idée il y a pas si longtemps...
Il y avais deux trois différences (chat de projet, promotion de membres, stockage de fichier en ligne ect..) tout ça dans le style de Discord.
 

Bon bah du coup je vais donner mon avis :

Je pense que ton projet à du potentiel, avec un peu de travail et de temps, ce site peux devenir pas mal.
Sinon je n'accroche pas du tout au style ou a la disposition des éléments. L'image 300px au dessus du header je trouve ça un peu étrange en soi et puis ça fait un peu... vide.
Et puis je chipote un peu sur la responsive où il y a deux/trois problèmes de margin-top sur certains éléments.
Après pour le reste du site c'est un peu la même chose : c'est très vide.. et le jeu de couleurs ne me plait pas plus que ça (bien qu'il ressorte bien avec les images).
Et l'image qui ne bouge pas au scroll je trouve ça hyper déstabilisant.

Mais comme je le disais, avec un peu de travail ça peut donner quelque chose d'agréable :p
Bonne soirée et bonne chance pour ton site,

- UBrain

 

il y a 21 minutes, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

L'idée même du projet a du potentiel !
Maintenant, il est vrai que le site peut être franchement amélioré.

Pour ma part, je trouve qu'une présentation du projet (sur le site) plus longue et détaillée aurait été la bienvenue : il s'agit d'attirer des clients.

Et le design est un peu à revoir comme le disait Ubrain

Ce n'est qu'un début, j'ai mis environ 1 à 2 semaines pour ce travail. Il est donc normal que c'est un peu vide. @Ubrain possible de m'envoyer des screens en privé des endroits où il y a des problèmes en responsive?

 

Merci pour vos retours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...