Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème Plus emu 76% en boucle


Kim

Messages recommandés

Bonjour,

 

Problème rencontré: Client bloquer à 76% en boucle

 

Salut à tous ! Mon emu ce connecte tranquillement et affiche tout et quand je me connecte ça me met un message en rouge en ce bloquant sur le client à 76% le message de plus emu est celui la :

11:59:56 - [ERROR] Exception:
System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
   à System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
   à System.Number.ParseInt32(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
   à System.Convert.ToInt32(String value)
   à Plus.HabboHotel.Rooms.RoomData.Fill(DataRow Row) dans C:\Users\Sledmore\Desktop\PlusEMU\HabboHotel\Rooms\RoomData.cs:ligne 87
   à Plus.HabboHotel.Rooms.RoomManager.FetchRoomData(Int32 RoomId, DataRow dRow) dans C:\Users\Sledmore\Desktop\PlusEMU\HabboHotel\Rooms\RoomManager.cs:ligne 400
   à Plus.HabboHotel.Users.UserData.UserDataFactory.GetUserData(String SessionTicket, Byte& errorCode) dans C:\Users\Sledmore\Desktop\PlusEMU\HabboHotel\Users\UserData\UserDataFactory.cs:ligne 158
   à Plus.HabboHotel.GameClients.GameClient.TryAuthenticate(String AuthTicket) dans C:\Users\Sledmore\Desktop\PlusEMU\HabboHotel\GameClients\GameClient.cs:ligne 100

 

Si quelqu'un à déjà eu ce soucis sachant que je n'ai rien toucher et que hier j'arrivais à me connecter sur mon rétro tranquillement :o (en localhost)

 

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est le problème de la virgule, je t'envoie le tutoriel attend :p 

 

 

1- Allez sur démarrer puis Panneau de configuration.

2- Cliquez sur Horloge, langue et région, puis cliquez sur Modifier le format de date, de l'heure ou des nombres.

3- Une fenêtre s'ouvre, cliquer en bas sur Paramètres supplémentaires.

4- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, et dans la case Symbole décimale, changer la virgule par un point.

5- Enfin, relancer votre émulateur, et voilà  que tout est en ordre !

 

Merci @Solife pour ton tutoriel, j'avais pas le courage de tout écrire :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Kim ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...