Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Lancement du support d'Habbo Cloud CMS


Arwantys

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ça fait déjà un moment que je vends le CMS d'Habbo Cloud, et je pense qu'il est temps de lancer un support pour l'année 2019.

 

Le support se passera sur Discord, vous avez la possibilité d'utiliser le salon gratuit, qui est là spécialement pour vous aider entre vous.

 

Mais il y a aussi 2 grades qui ont étaient créés, le grade Premium qui est à 5€ Paypal qui consiste à vous proposer un support d'aide par moi même sous 48 heures.

 

Ainsi que le grade VIP à 15€ Paypal qui consistera à aussi avoir accès au support d'aide mais aussi de bénéficier des mises à jour corrigeant divers bugs, qui seront reporter par vous-même, mais aussi la possibilité de suggérer des améliorations ainsi que l'ajout de fonctionnalités.

 

Pour ça, vous devez avoir au préalable acheté le CMS, ou me l'acheter au prix de 10€ Paypal.

 

Lien discord : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prêt à tous pour faire de l'argent c'est impressionnant comment vous êtes devenus des voraces à l'affut du moindre centime que les débutants investiront.

 

Logiquement si tu propose un support avec correctif c'est que le CMS n'est pas de base prêt, donc tu l'indique toi même, tu vends un CMS buggué.. Impressionnant, on aura tout vu en 2019..

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RainbowDash a dit :

Prêt à tous pour faire de l'argent c'est impressionnant comment vous êtes devenus des voraces à l'affut du moindre centime que les débutants investiront.

 

Logiquement si tu propose un support avec correctif c'est que le CMS n'est pas de base prêt, donc tu l'indique toi même, tu vends un CMS buggué.. Impressionnant, on aura tout vu en 2019..

Simplement que j'ai encore des personnes qui m'achète le cms et qui demande de l'aide, et je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça, et dans la vie rien n'est gratuit.

 

Premièrement, ce que tu dis est stupide, le CMS marche parfaitement et il n'est en rien buggé au point de ne pas fonctionner, et dans ce cas, si on suit ton raisonnement, apple, microsoft, google et j'en passe nous vendent des choses buggé et non prêt à l'emploi vu les bugs qu'on peut trouver chez certains.

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Arwantys a dit :

Simplement que j'ai encore des personnes qui m'achète le cms et qui demande de l'aide, et je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça, et dans la vie rien n'est gratuit.

 

Premièrement, ce que tu dis est stupide, le CMS marche parfaitement et il n'est en rien buggé au point de ne pas fonctionner, et dans ce cas, si on suit ton raisonnement, apple, microsoft, google et j'en passe nous vendent des choses buggé et non prêt à l'emploi vu les bugs qu'on peut trouver chez certains.

 

On va pas se lancer sur le sujet de l’intelligence, si tu n’as pas le temps de t’en occuper ne propose pas de l’aide contre rémunération alors.

 

Certes il y a des mises à jours mais elles sont gratuites encore heureux.

 

Apres comme tu le dit rien n’est gratuit certes mais il faut pas abuser a un moment, c’est pas un problème d’argent ou non mais d’éthique si tu trouve ça normal de facturer comment se connecter à une base de donnés ya pas de soucis, chacun son point de vue.

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inadmissible les premiers utilisateurs l'ayant acheter "devais avoir un support gratuit" rien de tout ça n'a était fais alors si c'est le même cas la c'est bref .... 

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je trouve sa totalement irrespectueux de proposer se genre de service payant tu ne propose pas une nouvelle version ou autre mais des mises a jour.

15€ pour les mises a jour ^^  en principe quand tu achète un produit ta les mises a jour qui vont avec  :/  ( petit comparatif  ,  tu acheter un ordinateur mais tu na pas les mises a jour tu doit les payer ). Mais toi a la place de tes clients ^^ 

:earth_asia: Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards:earth_africa:

 

 

https://rocms.fr/

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2019 à 12:10, RainbowDash a dit :

 

On va pas se lancer sur le sujet de l’intelligence, si tu n’as pas le temps de t’en occuper ne propose pas de l’aide contre rémunération alors.

 

Certes il y a des mises à jours mais elles sont gratuites encore heureux.

 

Apres comme tu le dit rien n’est gratuit certes mais il faut pas abuser a un moment, c’est pas un problème d’argent ou non mais d’éthique si tu trouve ça normal de facturer comment se connecter à une base de donnés ya pas de soucis, chacun son point de vue.

Le but de la rémunération est une source de motivation, c'est comme si t'allais travailler tous les matins mais que tu n'étais pas payé, je pense que t'arrêterais très vite de travailler.

 

À l'heure actuel la première mise à jour est gratuite qui a été demandé par un client.

 

Pour configurer le CMS ça c'est gratuit, c'est simplement si ils veulent de l'aide pour modifier des choses, ajouter des choses que je facture.

 

Le 30/01/2019 à 13:55, Florian-MH a dit :

Inadmissible les premiers utilisateurs l'ayant acheter "devais avoir un support gratuit" rien de tout ça n'a était fais alors si c'est le même cas la c'est bref .... 

Je n'ai jamais dis qu'il y aura un support gratuit, mais une aide à l'installation, faut pas confondre.

 

Il y a 17 heures, Romuald-ROCMS a dit :

Bonsoir , je trouve sa totalement irrespectueux de proposer se genre de service payant tu ne propose pas une nouvelle version ou autre mais des mises a jour.

15€ pour les mises a jour ^^  en principe quand tu achète un produit ta les mises a jour qui vont avec  :/  ( petit comparatif  ,  tu acheter un ordinateur mais tu na pas les mises a jour tu doit les payer ). Mais toi a la place de tes clients ^^ 

Une nouvelle version peut très bien voir le jour grâce à des mises à jours, refonte du design, restructuration du backend ... faut pas non plus tout mettre dans le même panier, un ordinateur tu l'achètes beaucoup plus cher, et les employés sont payés, aucun intérêt pour moi de proposer des mises à jour ou quoi gratuitement, j'y perdrais plus de temps qu'autre choses sachant que très peu de personnes l'utilise activement à ce jour

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2019 à 17:56, RainbowDash a dit :

Prêt à tous pour faire de l'argent c'est impressionnant comment vous êtes devenus des voraces à l'affut du moindre centime que les débutants investiront.

 

Logiquement si tu propose un support avec correctif c'est que le CMS n'est pas de base prêt, donc tu l'indique toi même, tu vends un CMS buggué.. Impressionnant, on aura tout vu en 2019..

Tout travaille mérite salaire. Si tu avais était développer tu comprendrais ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2019 à 17:56, RainbowDash a dit :

Prêt à tous pour faire de l'argent c'est impressionnant comment vous êtes devenus des voraces à l'affut du moindre centime que les débutants investiront.

 

Logiquement si tu propose un support avec correctif c'est que le CMS n'est pas de base prêt, donc tu l'indique toi même, tu vends un CMS buggué.. Impressionnant, on aura tout vu en 2019..

Et pour ma part, j'ai acheter le cms. Cque jpeux te dire c'est que il est loin d'être buggué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2019 à 17:56, RainbowDash a dit :

Prêt à tous pour faire de l'argent c'est impressionnant comment vous êtes devenus des voraces à l'affut du moindre centime que les débutants investiront.

 

Logiquement si tu propose un support avec correctif c'est que le CMS n'est pas de base prêt, donc tu l'indique toi même, tu vends un CMS buggué.. Impressionnant, on aura tout vu en 2019..

Si tu veux nous faire une morale sur l'argent, regarde inshare avec leurs abonnement a deux balle qui ne tapporteras rien mis a part avoir ton pseudo brillant mdr. Le développement c'est du travaille, une logique. Mais bon si tu n'est pas capable de le comprendre on peux rien y faire.

Modifié par norly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2019 à 09:20, norly a dit :

Tout travaille mérite salaire. Si tu avais était développer tu comprendrais ;)

Et si tu avais été à l'école j'aurais pu lire sans saigné des yeux.

Le 02/02/2019 à 09:21, norly a dit :

Et pour ma part, j'ai acheter le cms. Cque jpeux te dire c'est que il est loin d'être buggué.

Ok d'accord

Le 02/02/2019 à 09:24, norly a dit :

Si tu veux nous faire une morale sur l'argent, regarde inshare avec leurs abonnement a deux balle qui ne tapporteras rien mis a part avoir ton pseudo brillant mdr. Le développement c'est du travaille, une logique. Mais bon si tu n'est pas capable de le comprendre on peux rien y faire.

C'est vrai que quand je vois ce genre de commentaire j'ai beaucoup moins envie de soutenir la communauté Habbo.

 

Tous travail mérite salaire, et le développement est un travail, d'accord puisque tu souhaite parler de logique, est-ce que Arwantys dispose d'un numéro de SIRET ? A-t-il un statut juridique ou une quelconque déclaration d'entreprise ? J'en doute, ou s'il en a une c'est sans doute pas pour vendre des produits Habbo avec puisque c'est illégal.

 

Je trouve juste cela scandaleux que désormais on facture de l'aide et où on facture des mises à jours.

 

Et par ailleurs:

Citation

Si tu avais était développer tu comprendrais

Logiquement tu dois pas être un bon développeur puisque tu as acheté le CMS :)

 

Bonne journée à toi.

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RainbowDash a dit :

Et si tu avais été à l'école j'aurais pu lire sans saigné des yeux.

Ok d'accord

C'est vrai que quand je vois ce genre de commentaire j'ai beaucoup moins envie de soutenir la communauté Habbo.

 

Tous travail mérite salaire, et le développement est un travail, d'accord puisque tu souhaite parler de logique, est-ce que Arwantys dispose d'un numéro de SIRET ? A-t-il un statut juridique ou une quelconque déclaration d'entreprise ? J'en doute, ou s'il en a une c'est sans doute pas pour vendre des produits Habbo avec puisque c'est illégal.

 

Je trouve juste cela scandaleux que désormais on facture de l'aide et où on facture des mises à jours.

 

Et par ailleurs:

Logiquement tu dois pas être un bon développeur puisque tu as acheté le CMS :)

 

Bonne journée à toi.

J'vois pas pq jm'appliquerais pour quelqu'un comme toi, si tu n'as pas "envie" de soutenir la communauté habbo qu'es-ce-que tu fous ici alors?! J'vais te sortir la même chose que précédemment, inshare où est leur SIRET ? Ah beh non eux tu les emmerdes pas car tu es un ancien modérateur excuse moi. Va voir la vraie source du problème au lieu de sortir des conneries.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, norly a dit :

J'vois pas pq jm'appliquerais pour quelqu'un comme toi, si tu n'as pas "envie" de soutenir la communauté habbo qu'es-ce-que tu fous ici alors?! J'vais te sortir la même chose que précédemment, inshare où est leur SIRET ? Ah beh non eux tu les emmerdes pas car tu es un ancien modérateur excuse moi. Va voir la vraie source du problème au lieu de sortir des conneries.

Aucun rapport entre mon ex-lien à la modération et à mes propos, je suis ici car j’ai des bonnes relations avec la plupart des membres, ça aurait pu être sur Minecraft ou j’ignore quelle communauté ça n’aurait rien changé, si le staff a besoin d’aide et que je peux contribuer alors je contribue.

 

Comme le porte le nom de mon rôle, je suis Donateur, j’ai pas payer pour obtenir une contrepartie, l’équipe propose des avantages ok, s’il ny avais pas eu d’avantage ça m’aurait pas déranger ??‍♂️

 

On est pas obligé d’obtenir un SIRET pour recevoir des dons.

 

Bref on part en hors-sujet, bonne continuation à toi.

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2019 à 19:27, Arwantys a dit :

Bonsoir,

 

Ça fait déjà un moment que je vends le CMS d'Habbo Cloud, et je pense qu'il est temps de lancer un support pour l'année 2019.

 

Le support se passera sur Discord, vous avez la possibilité d'utiliser le salon gratuit, qui est là spécialement pour vous aider entre vous.

 

Mais il y a aussi 2 grades qui ont étaient créés, le grade Premium qui est à 5€ Paypal qui consiste à vous proposer un support d'aide par moi même sous 48 heures.

 

Ainsi que le grade VIP à 15€ Paypal qui consistera à aussi avoir accès au support d'aide mais aussi de bénéficier des mises à jour corrigeant divers bugs, qui seront reporter par vous-même, mais aussi la possibilité de suggérer des améliorations ainsi que l'ajout de fonctionnalités.

 

Pour ça, vous devez avoir au préalable acheté le CMS, ou me l'acheter au prix de 10€ Paypal.

 

Lien discord : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

15€?

C'est quoi cette merde? y'a des gens qui travaillent 7€/h toi tu demandes 15€? juste pour perdre 5minutes pour expliquer etc..

Rassures toi c'est beaucoup je suis d'accord avec RaimbowDash.

N'achetez rien de sa part, c'est un businessman.

10€ le cms je suis d'accord, mais 15?!?!

15€ pour les mises a jours donc au total 25€ le cms.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FRmaxFR a dit :

15€?

C'est quoi cette merde? y'a des gens qui travaillent 7€/h toi tu demandes 15€? juste pour perdre 5minutes pour expliquer etc..

Rassures toi c'est beaucoup je suis d'accord avec RaimbowDash.

N'achetez rien de sa part, c'est un businessman.

10€ le cms je suis d'accord, mais 15?!?!

15€ pour les mises a jours donc au total 25€ le cms.

 

L'accès au mise à jour ainsi que la possibilité de demander des fonctionnalités, donc si pour 15euro c'est cher c'est que t'es pauvre ^^

Et avant le cms je le vendais 25euro ^^

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arwantys a dit :

L'accès au mise à jour ainsi que la possibilité de demander des fonctionnalités, donc si pour 15euro c'est cher c'est que t'es pauvre ^^

Et avant le cms je le vendais 25euro ^^

C'est pas que je suis pauvre, mais c'est cher le support et les mises à jours.

C'est powered by Apple?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ஸศקঢ☻ק๏ a dit :

Il force personne à l'acheter, vous avez pas connu l'époque où les émulateurs se vendaient dans les 100 euros avec un support d'installation qui doublait le prix :troll:.

Vous chialer pour 15 balles mais ça fait la file pour le dernier iPhone :rofl: 

 

 

c'est même pas un émulateur ça.

Un émulateur c'est plus dur a coder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2019 à 19:55, ஸศקঢ☻ק๏ a dit :

Il force personne à l'acheter, vous avez pas connu l'époque où les émulateurs se vendaient dans les 100 euros avec un support d'installation qui doublait le prix :troll:.

Vous chialer pour 15 balles mais ça fait la file pour le dernier iPhone :rofl: 

 

 

jme sent vieux a cause de toi mtn...

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Modifié par norly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...