Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Les choses à ne plus dire et faire en 2019 dans la communauté


Arwantys

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici toutes les choses à ne plus dire et faire en 2019 :

 

À ne plus dire

  • Je suis apprenti développeur - développeur => Ce n'est pas parce que vous savez modifier un fichier que vous êtes un développeur, et ce dire "apprenti" n'est pas non plus une chose à dire, vous êtes développeur ou vous ne l'êtes pas. J'entends par là que même si vous gérer 1 seul langage (HTML/CSS non compris), vous pouvez vous considérer comme tel, à la seul condition de le gérer comme il se doit, c'est pas parce que vous savez faire une requête que vous l'êtes attention.
  • Je recherche un financeur => On est en 2019 merde, si vous voulez faire un projet, payez vous même, sinon ne faites rien.
  • Je recherche un développeur (non rémunéré) => Vous avez une idée, vous voulez la mettre en place d'accord, mais comme on dit le temps c'est de l'argent, donc n'espéré pas trouver un développeur sans que vous le payer. Dans ce cas, apprenez vous même le développement.

 

À ne plus faire

  • Créer un rétro-habbo en 2019 => La communauté est morte, vous n'apportez aucune innovation et en plus vous utilisez simplement des ressources partagés. Tout est dit.
  • Ouvrir un hébergeur de rétro-habbo => C'est la même raison qu'au dessus :) 
  • Chercher sur le forum l’aide qu’il vous faut avant d’ouvrir un sujet => Il y a énormément de demande d’aide similaire, toutes vos questions possèdent leur réponse.

 

Ce topic sera édité en fonction de ce que je verrai et de vos commentaires, si vous souhaitez participer à ce topic ce sera avec plaisir, envoyez vos choses à ne plus dire ou faire en privé !

JavaScript for ever

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Sympathique ce petit sujet.