Funky Drugs 398 Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Bonsoir la communauté, j'espère que vous vous êtes bien régalés avec les fêtes éhé Je viens vers vous car j'ai un problème au niveau de l'inscription, je ne peux pas me créer de compte malgré que tout fonctionne, j'ai essayé plusieurs CMS de retrophp mais cela ne change en rien Cela me met une page blanche avec écrit : Duplicate entry '0-' for key 'PRIMARY' Oui j'ai tout bien configuré pour ceux qui se posent la question aha Merci d'avance, "La véritable élégance consiste à ne pas se faire remarquer" George Brummell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted December 26, 2018 Gérant Share Posted December 26, 2018 Salut Pollacy , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Remi Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 RetroPHP est obsolète, change de cms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Drugs 398 Posted December 26, 2018 Author Share Posted December 26, 2018 il y a 1 minute, MonsieurBanane a dit : RetroPHP est obsolète, change de cms Ah merci, je ne savais pas aha! As-tu un CMS à me conseiller qui est partagé sur h-dev? "La véritable élégance consiste à ne pas se faire remarquer" George Brummell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Remi Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 à l’instant, Pollacy a dit : Ah merci, je ne savais pas aha! As-tu un CMS à me conseiller qui est partagé sur h-dev? Aucun soucis Tu peux essayer TheoCMS v1, il ressemble à ça : http://prntscr.com/lzux36 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Henri 80 Posted December 26, 2018 Modérateur Share Posted December 26, 2018 il y a 5 minutes, MonsieurBanane a dit : RetroPHP est obsolète, change de cms Certes mais ce n'est pas ce qui est demandé ... Mais en effet, les cms de rétrophp sont vieux et nécessite des versions de php inférieures tel que php 5.6 Si après avoir baissé le niveau de php , tu as toujours une erreur, change de cms. Tu en trouveras dans https://inshare.fr/forum/9-cms-templates/ ((Je te conseille bien sûr de changer de cms suites aux failles présentes dans ceux de rétrophp)) ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Il y'a un compte qui comporte déjà l'id 0 et vu que tu n'as pas d'auto increment à chaque fois que tu créeras un compte ça sera sur id 0 donc impossible de crée un compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Drugs 398 Posted December 27, 2018 Author Share Posted December 27, 2018 @Masako Je vois ça, mais comment remédier à ce problème? Parce que le serveur que je suis en train de créer est en local, c'est pour tester mes backgrounds, badges etc... Et vu que j'ai aucune notion dans le développement, c'est un peu galère quoi aha Merci d'avance, "La véritable élégance consiste à ne pas se faire remarquer" George Brummell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 ALTER TABLE `users` MODIFY `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, AUTO_INCREMENT=1; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Drugs 398 Posted December 29, 2018 Author Share Posted December 29, 2018 @Masako Regarde ce que ça me fait quand j'exécute le code que tu m'as donné : https://img.lght.pics/DZNr.png "La véritable élégance consiste à ne pas se faire remarquer" George Brummell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 Ajoute mon discord --> Hicham#2435 je vais te régler ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazaki 2 Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 Tu as PhpMyAdmin, alors supprime la colonne "id" de la structure, recrée la en int(11), puis coche auto increment ça devrait le faire, la key primary est déjà crée de toute façon Mesure d'audience en temps réel https://livestat.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Drugs 398 Posted December 31, 2018 Author Share Posted December 31, 2018 @Masako Je t'ai ajouté! "La véritable élégance consiste à ne pas se faire remarquer" George Brummell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Henri 80 Posted December 31, 2018 Modérateur Share Posted December 31, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 Salut Pollacy , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts