Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Suivez-moi sur Twitter pour être tenu au courant !


Arwantys

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vous invite à me suivre sur Twitter en

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 et activer les notifications.

 

Pourquoi ? Tout simplement car dès que j'aurais 20 followers je commencerais à partager diverses ressources, informations et du divertissements dans le domaine de l'informatique et soyez tenu informé de mes projets.

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi utiliser un réseau "professionnel" pour partager des ressources Habbo ?

 

Autant partager ce qui concerne les rétros sur inshare et sur Twitter, mettre tes projets plus "pro" pour t'en servir comme exemple pour d'éventuels stages ou offres d'emploi.

 

Après tout, je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois -faire, je donne juste mon point de vue.

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Scorpio a dit :

Pourquoi utiliser un réseau "professionnel" pour partager des ressources Habbo ?

 

Autant partager ce qui concerne les rétros sur inshare et sur Twitter, mettre tes projets plus "pro" pour t'en servir comme exemple pour d'éventuels stages ou offres d'emploi.

 

Après tout, je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois -faire, je donne juste mon point de vue.

Tout simplement car tous les partages seront automatisés et publié sur Twitter automatiquement.

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...